SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Répondre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SOIREE FLIP HOTEL LES CHAMOIS DU 15 OCTOBRE

Message par erikrom » dim. 16 10, 2016 18:27

Astrid et erikrom de retour , après une après midi et très longue soirée qui s'est terminée vers 3h00 pour moi ce qui est assez rare

bref , ambiance, apéro :bd: , repas le sanglier oufff mon cerveau a enregistré celui ci dans la case exceptionnel ,
soirée et après midi flipper a fond avec de nouvelle tête de passionné et déjà accros aux flipper , et surtout un visage derrière pas mal de pseudo .

devoir vous quitter tôt le dimanche fut un déchirement mais obligations familiale ;

question flipper
le lord of the ring ne vieillie pas d'un poil un top indétrônable
le got quelle gameplay
'l'avatar tout neuf plus que correct

d'autre flipper et surtout un hobbit ... mon dieux quelle merveille . a oui un reproche , un peu facile et pente a régler au maxi sinon les parties peuvent durer une plombe , surtout si Bonna est la :#):

bref Michel et Corine journée réussi sur toute la ligne vous avez écrit dans nos souvenirs une page qui restera gravée . on reviens a la première occasion . :s1:

ps : Marco 1384
j'ai bien vue dans ton regard quand tu jouais au hobbit , tu as aimé , si si avoue tu a aimé un flipper , sur lequel il n'y a pas écrit BALLY et qui a moins de 20 ans :9): tu te soigne c'est bien bravo
:x24: .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » dim. 16 10, 2016 18:51

De retour aussi, après un super weekend, un vrai regal ce Turini-Flip ,un accueil comme à son habitude de Michel et Corinne dans le genre "faite comme chez vous vous êtes à la maison" :x26: :x26: :x26: super bien mangé :x26: merci Corinne :x24: et moi contrairement à certain j'ai bien entendu le cerf bramer au fond de la foret, Victor pourra le confirmer :,):
Merci à tous pour ce moment de partage et de convivialité :x24: :x24:
Mon seul regret, avoir battu le score de mon fiston sur le Hobbit ......mais pas sur le mien mais celui de Michel :)) mais j'ai gardé une preuve
EDIT : arfffffffffff mon fils est encore 100 000 points devant .........
Dernière modification par yoyokopter le dim. 16 10, 2016 19:49, modifié 1 fois.

saquapuss
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par saquapuss » dim. 16 10, 2016 19:34

De retour également aprés ce super WE, nous sommes très heureux d'avoir enfin fait la connaissance de Corinne et Michel et de leur légendaire hospitalité. :bd:
C'est avec plaisir que nous y retournerons.
sinon tout a été dit.
Encore merci pour ce festi-Turini Flip. :x24: :x24:
turiniflip.jpg

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » dim. 16 10, 2016 20:02

Yep, très bonne soirée (et matinée pour certains) en votre compagnie, plus que jouer aux flips, c'était surtout un moment de rencontre et d'échange qui m'aura permis de mettre des visages sur certains pseudos ! :bd:

L'accueil de Corinne et Michel toujours aussi chaleureux ! :x26: Un peu blasé de la petite fissure dans l'angle de la Backglass que je leur avait emmener... :cry: :roll:

On aura bien tchaché, jouer, manger et picoler ! bref que du bonheur ! :mrgreen:

Eric, pour notre premier flip chinois, on fera un "Stormbringer" çà nous coutera pas cher en licence... :-o: Et puis on emmènera Marco pour la négo, il va nous gérer çà au poil ! :)) :-%: :,):

Hâte de voir les photos à Malizia de nos têtes de "vainqueurs" ! :#):

Biz à tout le monde, au plaisir de vous revoir les loulous et n'oubliez pas, si vous passez par chez moi, ma gameroom vous y sera toujours ouverte, avec du mandarillo et bigarade au congel ! :mrgreen:
In Chamallow we trust !

saquapuss
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par saquapuss » dim. 16 10, 2016 20:38

Freeman98 a écrit :Yep, très bonne soirée (et matinée pour certains) en votre compagnie, plus que jouer aux flips, c'était surtout un moment de rencontre et d'échange qui m'aura permis de mettre des visages sur certains pseudos ! :bd:
:mrgreen:
De meme pour nous Thierry, tres content de cette occasion de nous rencontrer en vrai :x26:

Au plaisir de revoir tout Le monde :bd: lors d'une prochaine edition
Et si vous passez prés de Venelles (un petit MP) :u~:

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 17 10, 2016 00:29

yoyokopter a écrit :De retour aussi, après un super weekend, un vrai regal ce Turini-Flip ,un accueil comme à son habitude de Michel et Corinne dans le genre "faite comme chez vous vous êtes à la maison" :x26: :x26: :x26: super bien mangé :x26: merci
Hum, "vous êtes à la maison...super bien mangé"... bon, je ne veux pas dire, mais je ne mange pas aussi bien chez moi! C'était donc : bien mieux qu'à la maison!!! ::)): :x26:
Grand merci, Corinne pour le civet de sanglier, le lapin forestier aux gnocchis maison, faits devant nous...et toutes les autres bonne choses. :x24:
Mais comme on ne venait pas à la base pour manger, MERCI à vous deux pour votre accueil, l'ambiance super chaleureuse qui a régné les deux jours, les flippers mis à disposition :
- si le Lord n'a pas pris une ride c'est sans doûte que celui-ci, même s'il a dû se prendre quelques longues parties au compteur, autrefois entre les mains de Franck Bona, n'a pas connu l'exploitation... c'était donc un bonheur d'y jouer... :s1: )
- entre autres flippers bien cool : une Elvira SS un poil plus fatiguée que les autres, victime de son succès :-o: mais ça reste ma grande copine... et un super Hobbit LE, à découvrir pour moi (avec une partie des règles expliquées en direct par YoYo c'était encore mieux! :-%: )

Et merci aussi aux copains (nouveaux et anciens) qui sont tous venus pour partager leur bonne humeur, leurs connaissances, leurs expériences, et leurs bouteilles (il y en a même qui ont pris de l'avance sur les prochaines éditions, les optimistes, et sont venus avec les grappes de raisins de leur jardin! ::)): ) car on a bien rigolé en plus de jouer. :bd:

Bref (enfin, pas si bref que ça...) j'ai passé un excellent week-end et il y aura bientôt une belle série de photos pour en témoigner (avec forcément des commentaires qui ne seront pas en option, contrairement au brame du cerf qui a fait son timide, quand moi, je suis sortie pour l'écouter...Faut dire que je ne me suis pas éternisée dehors, ça se marrait bien davantage dedans! :D: )
Je serai donc ravie que le Turini Flip (avec ou sans brame) se "reproduise!" :#): :-%:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

marco1384
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par marco1384 » lun. 17 10, 2016 02:08

C'est dur de passer après vous, surtout après Malizia...
Malizia a écrit : .../... avec forcément des commentaires qui ne seront pas en option, contrairement au brame du cerf qui a fait son timide, quand moi, je suis sortie pour l'écouter...Faut dire que je ne me suis pas éternisée dehors, ça se marrait bien davantage dedans! :D: )
Je serai donc ravie que le Turini Flip (avec ou sans brame) se "reproduise!" :#): :-%:
Tu n'es pas allée assez loin dans la forêt, le cerf a du se les geler et chopper une extinction de voix à t'attendre ^^

Eri(Krom), tu te trompes, en fait c'est le 2ème, car je me suis bien éclaté au BGS avec le Full Throttle après une bonne dizaine de parties d'acclimatation à la bécane, au point que je me languis de tester l'Alien ^^
erikrom a écrit :...
ps : Marco 1384
j'ai bien vue dans ton regard quand tu jouais au hobbit , tu as aimé , si si avoue tu a aimé un flipper , sur lequel il n'y a pas écrit BALLY et qui a moins de 20 ans :9): tu te soigne c'est bien bravo
:x24: .
Même le GOT m'a agréablement surpris car j'ai pris le temps de l'essayer comme il faut...

Content d'avoir revu les potos habitué-e-s des salons et aussi fait la connaissance d'autres mordu-e-s.

Merci à Corinne pour sa cuisine, à Michel pour la mise à dispo des potos de ses petites merveilles jusqu'à... pas d'heure ! :-%:

Et puis y avait des joueurs, pas pour tchatcher, mais pour jouer... et ça a joué comme j 'aime ! :))=:

Donc génial, juste génial, au départ la motivation est née de la nostalgie partagée du Festi Flip, rapport à la date, mais ici il y avait tout ce qu'il manquait dans les gros festivals : la chaleur et la convivialité naturelle des petits groupes.

Et puis le cadre, l'air frais le soir, le feu de cheminée, la beauté des machines, les effluves de génépi (et autre agrumes...), tout cela couronné par des hôtes extra ! (comme extra-ball) :x26:
Encore merci Corinne et Michel !
Bon Flip ! :bd:

Leveeger
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » lun. 17 10, 2016 10:11

Bonjour,

Bien rentré d'un extraordinaire week-end. Chaleureusement accueuilli, l'ambiante détendue et la restauration authentique nous a tous ravi. Un grand merci à Corrine et Michel qui se sont pliés en 4 pour nous offrir ce grand moment de convivialité.

J'ai pu découvrir le Hobbit LE et l'avatar. J'ai beaucoup apprécié le LOTR dans un état exceptionnel équipé d'un bel écran LCD couleur. Un grand merci à Yoyo et Ch'ti Franck qui nous ont expliqué en détail les règles de plusieurs machines...

Bref que du bon!!! Impatient de remettre ça. Je reserve déjà pour la prochaine édition. Un "immanquable" pour la partie "Sud-Est". :x26:
Accros aux vieilleries ~(:-)

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 17 10, 2016 10:46

Corinne et moi sommes touchés par les compliments dytirambiques qui nous font monter le rose aux joues ...
Nous avions l'impression de recevoir de la famille tout simplement sans aucun "hic" et avec une bonne humeur maximum ....
merci à tous et toutes pour vos cadeaux et attentions diverses :-%:
Corinne prépare comme malizia/ marina plein de photos pour se souvenir de ce week end d'automne rempli de bonheur flipperistique avec des acteurs épicuriens voire hédonistes :bd: :bd: :bd: le Turini flip ne fait que commencer et notre cadeau lumineux scintille et rayonne jour et nuit comme le symbole de notre amitié solide....
carpe diem

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 17 10, 2016 10:48

saquapuss a écrit :De retour également aprés ce super WE, nous sommes très heureux d'avoir enfin fait la connaissance de Corinne et Michel et de leur légendaire hospitalité. :bd:
C'est avec plaisir que nous y retournerons.
sinon tout a été dit.
Encore merci pour ce festi-Turini Flip. :x24: :x24:
turiniflip.jpg
merci Daniel pour ce beau cliché ! :-%:
carpe diem

Répondre