yoyokopter a écrit :De retour aussi, après un super weekend, un vrai regal ce Turini-Flip ,un accueil comme à son habitude de Michel et Corinne dans le genre "faite comme chez vous vous êtes à la maison"

super bien mangé

merci
Hum, "vous êtes à la maison...super bien mangé"... bon, je ne veux pas dire, mais je ne mange pas aussi bien chez moi! C'était donc :
bien mieux qu'à la maison!!!
Grand merci, Corinne pour le civet de sanglier, le lapin forestier aux gnocchis maison, faits devant nous...et toutes les autres bonne choses.
Mais comme on ne venait pas à la base pour manger,
MERCI à vous deux pour votre accueil, l'ambiance super chaleureuse qui a régné les deux jours, les flippers mis à disposition :
- si le Lord n'a pas pris une ride c'est sans doûte que celui-ci, même s'il a dû se prendre quelques longues parties au compteur, autrefois entre les mains de Franck Bona, n'a pas connu l'exploitation... c'était donc un bonheur d'y jouer...

)
- entre autres flippers bien cool : une Elvira SS un poil plus fatiguée que les autres, victime de son succès

mais ça reste ma grande copine... et un super Hobbit LE, à découvrir pour moi (avec une partie des règles expliquées en direct par YoYo c'était encore mieux!

)
Et
merci aussi aux copains (nouveaux et anciens) qui sont tous venus pour partager leur bonne humeur, leurs connaissances, leurs expériences, et leurs bouteilles (il y en a même qui ont pris de l'avance sur les prochaines éditions, les optimistes, et sont venus avec les grappes de raisins de leur jardin!

) car on a bien rigolé en plus de jouer.
Bref (enfin, pas si bref que ça...) j'ai passé un excellent week-end et il y aura bientôt une belle série de photos pour en témoigner (avec forcément des commentaires qui ne seront pas en option, contrairement au brame du cerf qui a fait son timide, quand moi, je suis sortie pour l'écouter...Faut dire que je ne me suis pas éternisée dehors, ça se marrait bien davantage dedans!

)
Je serai donc ravie que le Turini Flip (avec ou sans brame) se "reproduise!"