Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
je partage assez ton avis Tonnerre ...
sur le woz par ex , l ecran est grand certes, mais je trouve la résolution pourrie et le graphisme et les couleurs dégueulasses .... du coup j accroche pas .
A voir ," en vrai"
sur le woz par ex , l ecran est grand certes, mais je trouve la résolution pourrie et le graphisme et les couleurs dégueulasses .... du coup j accroche pas .
A voir ," en vrai"
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Iba, c'est le groupe Flip'Allier 03 : https://www.facebook.com/groups/Flippers03600/IBARAKURO a écrit :Tu peux nous donner le lien de ton groupe, je veux bien voir ça...Kevmbami a écrit : Vu hier, aussi, une version LCD du Iron Man Stern, avec de belles anims, et un petit bug concernant une mission, ou le timer passe de 31 a 29 a 27 secondes mais c est très prometteur quand même (a voir sur mon groupe FB pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas de lien Youtube grrrrrrr)
J'adore le LCD du Iron Man en tout cas, s'ils nous font ca avec les derniers gros titres ca va etre du lourd
Assez d'accord avec toi, je prefère un LCD discret, parce que tout de facon en tant que joueur, on a pas trop le temps de regarder le Dot ou le LCD, c est plutot le spectateur qui profite de tout catonnerremeca a écrit :Je le trouve très beau et pour moi l'afficheur est assez gros.
Je n'aime pas du tout la grosse télé des jjp. Je joue à la bille qui roule sur le plateau, je regarde pas la télé.
Après, bien sûr c'est trop cher et le gameplay pas assez différent du btdk.
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Je suis du meme avis, en plus il manque la rampe batmobile...Gomez Addams a écrit :Honnêtement je trouve le thème plutôt réussi, la machine est magnifique et rend bien honneur à la série. L'implémentation de l'écran dans l'ensemble est là aussi plutôt réussie. Par contre, le plateau de TDK revisité là je suis méga réservé, surtout à ce prix...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Ce qui me ferait le plus plaisir serait qu'il ne trouve même pas 30 acquéreurs de ce fdg ......valentin27 a écrit :Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sachant qu'ils ont augmenté le "lot" à 80 je doute qu'il ne trouve pas preneurCrrispy a écrit :Ce qui me ferait le plus plaisir serait qu'il ne trouve même pas 30 acquéreurs de ce fdg ......valentin27 a écrit :Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pourquoi vouloir ca? Si Stern les vend a ce prix la, et qu'il y a des acquereurs, pourquoi vouloir les rabaisser? J'ai du mal a comprendre, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge des gens pour les acheter...Crrispy a écrit :Ce qui me ferait le plus plaisir serait qu'il ne trouve même pas 30 acquéreurs de ce fdg ......valentin27 a écrit :Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
+1 Salem 666
Je ne comprends pourquoi dire ça sachant qu'ils n obligent personne à acheter
Que l on puisse s interroger de la politique tarifaire de Jjp sachant que 7000 n est pas du limited, à la limite.
Mais stern produit 2 à 3 flips/an et on sait que le batman66 est uniquement pour leur 30 ans.
Rassurez vous ils vont sortir un nouveau Flip avec des prix à l ancienne : pro,premuim et le.
Et puis entre nous, vu les critiques que j ai lu, cela ne devrait gêner personne qu il soit aussi cher
Moi perso je trouve que le thème est la, le lcd couleur nikel .. À voir le game play ...
Je ne comprends pourquoi dire ça sachant qu'ils n obligent personne à acheter
Que l on puisse s interroger de la politique tarifaire de Jjp sachant que 7000 n est pas du limited, à la limite.
Mais stern produit 2 à 3 flips/an et on sait que le batman66 est uniquement pour leur 30 ans.
Rassurez vous ils vont sortir un nouveau Flip avec des prix à l ancienne : pro,premuim et le.
Et puis entre nous, vu les critiques que j ai lu, cela ne devrait gêner personne qu il soit aussi cher
Moi perso je trouve que le thème est la, le lcd couleur nikel .. À voir le game play ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben non du coup...leur 80 ans.lpierrick a écrit :+1 Salem 666
Je ne comprends pourquoi dire ça sachant qu'ils n obligent personne à acheter![]()
Et puis entre nous, vu les critiques que j ai lu, cela ne devrait gêner personne qu il soit aussi cher![]()
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est justement LE point délicat sur lequel STERN se fait basher actuellement...
des 30 initialement prévus, ils ont vu les réservations arriver, soit beaucoup + de 30, et ont donc décidé de monter la prod à 80
alors bien sur c'est pas pour faire plaisir aux futurs acheteurs hein (et encore moins ceux qui pensaient être dans les 30)
des 30 initialement prévus, ils ont vu les réservations arriver, soit beaucoup + de 30, et ont donc décidé de monter la prod à 80
alors bien sur c'est pas pour faire plaisir aux futurs acheteurs hein (et encore moins ceux qui pensaient être dans les 30)