Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par fredo » sam. 15 10, 2016 13:40

je partage assez ton avis Tonnerre ...
sur le woz par ex , l ecran est grand certes, mais je trouve la résolution pourrie et le graphisme et les couleurs dégueulasses .... du coup j accroche pas .
A voir ," en vrai"
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par valentin27 » dim. 16 10, 2016 08:20

Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » dim. 16 10, 2016 08:40

IBARAKURO a écrit :
Kevmbami a écrit : Vu hier, aussi, une version LCD du Iron Man Stern, avec de belles anims, et un petit bug concernant une mission, ou le timer passe de 31 a 29 a 27 secondes mais c est très prometteur quand même (a voir sur mon groupe FB pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas de lien Youtube grrrrrrr)
Tu peux nous donner le lien de ton groupe, je veux bien voir ça...
Salut Iba, c'est le groupe Flip'Allier 03 : https://www.facebook.com/groups/Flippers03600/

J'adore le LCD du Iron Man en tout cas, s'ils nous font ca avec les derniers gros titres ca va etre du lourd :x26:
tonnerremeca a écrit :Je le trouve très beau et pour moi l'afficheur est assez gros.
Je n'aime pas du tout la grosse télé des jjp. Je joue à la bille qui roule sur le plateau, je regarde pas la télé.
Après, bien sûr c'est trop cher et le gameplay pas assez différent du btdk.
Assez d'accord avec toi, je prefère un LCD discret, parce que tout de facon en tant que joueur, on a pas trop le temps de regarder le Dot ou le LCD, c est plutot le spectateur qui profite de tout ca :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » dim. 16 10, 2016 10:32

Gomez Addams a écrit :Honnêtement je trouve le thème plutôt réussi, la machine est magnifique et rend bien honneur à la série. L'implémentation de l'écran dans l'ensemble est là aussi plutôt réussie. Par contre, le plateau de TDK revisité là je suis méga réservé, surtout à ce prix...
Je suis du meme avis, en plus il manque la rampe batmobile... :|(:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 16 10, 2016 11:02

valentin27 a écrit :Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
Ce qui me ferait le plus plaisir serait qu'il ne trouve même pas 30 acquéreurs de ce fdg ......
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » dim. 16 10, 2016 11:42

Crrispy a écrit :
valentin27 a écrit :Appris hier d'un gros collectionneur: Les mails de Gary pour le super LE sont partis. 15000USD le bestiau, avec possibilité de choisir son topper, sa backglass et ses decals de caisse.
Ce qui me ferait le plus plaisir serait qu'il ne trouve même pas 30 acquéreurs de ce fdg ......
Sachant qu'ils ont augmenté le "lot" à 80 je doute qu'il ne trouve pas preneur
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » dim. 16 10, 2016 16:24

Crrispy a écrit :
Pourquoi vouloir ca? Si Stern les vend a ce prix la, et qu'il y a des acquereurs, pourquoi vouloir les rabaisser? J'ai du mal a comprendre, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge des gens pour les acheter...

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » dim. 16 10, 2016 16:34

+1 Salem 666

Je ne comprends pourquoi dire ça sachant qu'ils n obligent personne à acheter :(

Que l on puisse s interroger de la politique tarifaire de Jjp sachant que 7000 n est pas du limited, à la limite.

Mais stern produit 2 à 3 flips/an et on sait que le batman66 est uniquement pour leur 30 ans.

Rassurez vous ils vont sortir un nouveau Flip avec des prix à l ancienne : pro,premuim et le.

Et puis entre nous, vu les critiques que j ai lu, cela ne devrait gêner personne qu il soit aussi cher :-o:

Moi perso je trouve que le thème est la, le lcd couleur nikel .. À voir le game play ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 16 10, 2016 18:05

lpierrick a écrit :+1 Salem 666

Je ne comprends pourquoi dire ça sachant qu'ils n obligent personne à acheter :(

Que l on puisse s interroger de la politique tarifaire de Jjp sachant que 7000 n est pas du limited, à la limite.

Mais stern produit 2 à 3 flips/an et on sait que le batman66 est uniquement pour leur 30 ans.

Rassurez vous ils vont sortir un nouveau Flip avec des prix à l ancienne : pro,premuim et le.

Et puis entre nous, vu les critiques que j ai lu, cela ne devrait gêner personne qu il soit aussi cher :-o:

Moi perso je trouve que le thème est la, le lcd couleur nikel .. À voir le game play ...
Ben non du coup...leur 80 ans. :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 16 10, 2016 18:09

c'est justement LE point délicat sur lequel STERN se fait basher actuellement...

des 30 initialement prévus, ils ont vu les réservations arriver, soit beaucoup + de 30, et ont donc décidé de monter la prod à 80
alors bien sur c'est pas pour faire plaisir aux futurs acheteurs hein (et encore moins ceux qui pensaient être dans les 30)

Répondre