Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
Pour moi le plus gros défaut de ce Flip, c'est après son prix, d'avoir repris le plateau du batman d'origine sans apporter assez de variation... on a tous jouer au Batman original... quel intérêt de mettre 10.000 euros pour retaper dans la même grue !!!!
autant ressortir un rerun à 5000 euros... et du coup... le lcd fai vraiment pitié par rapport au dialed in.
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Beau, c'est sûr!... innovant moins sûr...
et game play à vérifier
car j'ai bien peur qu'il soit quasi identique à celui du BDK
et à un tel prix, je resterai dubitatif...
Il ne reste plus qu'à attendre que quelques personnes le teste et nous fasse part de leurs avis... que j'espère positif.
Il ne reste plus qu'à attendre que quelques personnes le teste et nous fasse part de leurs avis... que j'espère positif.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Aerosmith en janvier !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
100% d'accord avec toiIBARAKURO a écrit :Pour moi le plus gros défaut de ce Flip, c'est après son prix, d'avoir repris le plateau du batman d'origine sans apporter assez de variation... on a tous jouer au Batman original... quel intérêt de mettre 10.000 euros pour retaper dans la même grue !!!!autant ressortir un rerun à 5000 euros... et du coup... le lcd fai vraiment pitié par rapport au dialed in.
carpe diem
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi je sais pas pour vous les copains, mais ce LCD je le trouve pas du tout de la bonne taille et ca fait que le fronton est bizarre 
Vu hier, aussi, une version LCD du Iron Man Stern, avec de belles anims, et un petit bug concernant une mission, ou le timer passe de 31 a 29 a 27 secondes mais c est très prometteur quand même (a voir sur mon groupe FB pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas de lien Youtube grrrrrrr)
Vu hier, aussi, une version LCD du Iron Man Stern, avec de belles anims, et un petit bug concernant une mission, ou le timer passe de 31 a 29 a 27 secondes mais c est très prometteur quand même (a voir sur mon groupe FB pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas de lien Youtube grrrrrrr)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Question d'habitude probablement. Je préfère aussi le format de l'écran du TBL, mais c'est parce qu'il nous rappelle plus les proportions d'un dot...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
on à baucoup de changement sur les flip en ce moment! et tant mieux! on veux de l'évolution ou pas? comme la caisse du full throttle que je trouvais choquante, et au finale au bout de 3 jours à la maison je le trouvais trop beau!!
par contre j'avais pas capté que le plateau c'était celui du dark night!!!!???
par contre j'avais pas capté que le plateau c'était celui du dark night!!!!???
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Dept: 01
ah mais oui! j'avais vraiment pas vu! ça y est la magie est brisé!!!! je ne le regarderais jamais plus de la même manière!!! déçu.....j'en blague mais au finale c'est vrai...
rassurez moi c'est bien un spike quand meme!!

rassurez moi c'est bien un spike quand meme!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Tu peux nous donner le lien de ton groupe, je veux bien voir ça...Kevmbami a écrit : Vu hier, aussi, une version LCD du Iron Man Stern, avec de belles anims, et un petit bug concernant une mission, ou le timer passe de 31 a 29 a 27 secondes mais c est très prometteur quand même (a voir sur mon groupe FB pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas de lien Youtube grrrrrrr)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
Je le trouve très beau et pour moi l'afficheur est assez gros.
Je n'aime pas du tout la grosse télé des jjp. Je joue à la bille qui roule sur le plateau, je regarde pas la télé.
Après, bien sûr c'est trop cher et le gameplay pas assez différent du btdk.
Je n'aime pas du tout la grosse télé des jjp. Je joue à la bille qui roule sur le plateau, je regarde pas la télé.
Après, bien sûr c'est trop cher et le gameplay pas assez différent du btdk.
Rasso 2023 24 25 juin