bien vu mais le dentier n'est pas du tout accurate, domagexavelios a écrit :pas mal du toutmetwurcht a écrit :la capture de bille !![]()
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
pim
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Il est super beau, il donne envie et le prix est plus raisonnable que la concurrence
Mais qu'est ce que la caisse est laide :) Et le fronton ça fait vraiment jouet bandai
Mais qu'est ce que la caisse est laide :) Et le fronton ça fait vraiment jouet bandai
ABBA, Oktoberfest, Dialed in, RFM, Apollo 13, Funhouse, Addams Family, Getaway, RBION, Tftc, Godzilla
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
ça fait envie en tout cas pour moi qui est fan de cette série de filmcyber_greg a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=cnuRO80 ... e=youtu.be
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Salut,
Si Highway Pinball produit ses flips sur le même prix que le fullthrotle, il sera bientôt en exploite alors? Non? Vu que les Flips JJP et Stern se tournent vers les coolectionneurs...
Si Highway Pinball produit ses flips sur le même prix que le fullthrotle, il sera bientôt en exploite alors? Non? Vu que les Flips JJP et Stern se tournent vers les coolectionneurs...
Accros aux vieilleries 
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Alors là, je suis vraiment sur le cul! Je viens tout juste de découvrir la vidéo sur le site d' Heighway, certes la caisse et le fronton ne sont pas top et auraient mérité d' être un peu plus peaufiné mais restent, tout de même, bien dans le thème.
Concernant le plateau, J'ADORE!!!
La conception est bien pensée, la circulation de bille à l'air très bonne, le son déchire et reprends bien le thème du film qui fait "flipper" à mort et sans parler de la capture de bille par l'Alien qui est à tuer et innovante!
Entre nous, personnellement, je préfère largement leur écran Lcd intégré au plateau qu'à la place du Dot car, tout en jouant, cela permet de garder un œil sur les différentes animations et séquences du film.
Et cerise sur le gâteau, le prix très abordable (5800€ pour la version Standard contre 7100€ pour la version L.E) par rapport à ses concurrents que l'on connaît...
Pour finir, je ne sais pas vous, mais si je dois faire rentrer de nouveau un NIB, à part mon ST Premium que j'attends avec impatience
,cela sera celui-ci et pas un autre!
To be continued...
Concernant le plateau, J'ADORE!!!
Entre nous, personnellement, je préfère largement leur écran Lcd intégré au plateau qu'à la place du Dot car, tout en jouant, cela permet de garder un œil sur les différentes animations et séquences du film.
Et cerise sur le gâteau, le prix très abordable (5800€ pour la version Standard contre 7100€ pour la version L.E) par rapport à ses concurrents que l'on connaît...
Pour finir, je ne sais pas vous, mais si je dois faire rentrer de nouveau un NIB, à part mon ST Premium que j'attends avec impatience
To be continued...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
tu as parfaitement raison et je souhaite que H P profite de cet état du marché pour faire un carton à noël car ils le méritent ....Kokorico a écrit :Alors là, je suis vraiment sur le cul! Je viens tout juste de découvrir la vidéo sur le site d' Heighway, certes la caisse et le fronton ne sont pas top et auraient mérité d' être un peu plus peaufiné mais restent, tout de même, bien dans le thème.
Concernant le plateau, J'ADORE!!!La conception est bien pensée, la circulation de bille à l'air très bonne, le son déchire et reprends bien le thème du film qui fait "flipper" à mort et sans parler de la capture de bille par l'Alien qui est à tuer et innovante!
Pour finir, je ne sais pas vous, mais si je dois faire rentrer de nouveau un NIB, à part mon ST Premium que j'attends avec impatience,cela sera celui-ci et pas un autre!
![]()
To be continued...
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Tout est dit en 2 lignespim a écrit :Il est super beau, il donne envie et le prix est plus raisonnable que la concurrence
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Merci Michel!aladinice a écrit :tu as parfaitement raison et je souhaite que H P profite de cet état du marché pour faire un carton à noël car ils le méritent ....Kokorico a écrit :Alors là, je suis vraiment sur le cul! Je viens tout juste de découvrir la vidéo sur le site d' Heighway, certes la caisse et le fronton ne sont pas top et auraient mérité d' être un peu plus peaufiné mais restent, tout de même, bien dans le thème.
Concernant le plateau, J'ADORE!!!La conception est bien pensée, la circulation de bille à l'air très bonne, le son déchire et reprends bien le thème du film qui fait "flipper" à mort et sans parler de la capture de bille par l'Alien qui est à tuer et innovante!
Pour finir, je ne sais pas vous, mais si je dois faire rentrer de nouveau un NIB, à part mon ST Premium que j'attends avec impatience,cela sera celui-ci et pas un autre!
![]()
To be continued...
PS: à ce sujet, je dois t'envoyer un MP...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
encore une fois, je me répète, j'étais le premier à trouver la caisse horrible, mais au bout de 2 jours à l'atelier, je m'y suis fait, après 2 jours de plus j'ai fini par aimer!!! lol et franchement je ne les voient plus autrement!!! qu'ils restent bien comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il y en à quelques un en exploitation des full en France, et manifestement intéresse quelques exploitants en plus.
attention pour le prix affiché sur le site de heighway!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des prix pour chez eux!! hors transport! rajouté à sa quelques taxes et transport jusqu'à chez nous ça augmente fatalement le prix. les prix pour chez nous si je ne dit pas de bêtises ne sont pas encore connus.
j'ai hâte d'en avoir un!!! :)
oui il y en à quelques un en exploitation des full en France, et manifestement intéresse quelques exploitants en plus.
attention pour le prix affiché sur le site de heighway!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des prix pour chez eux!! hors transport! rajouté à sa quelques taxes et transport jusqu'à chez nous ça augmente fatalement le prix. les prix pour chez nous si je ne dit pas de bêtises ne sont pas encore connus.
j'ai hâte d'en avoir un!!! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Qqun peut me dire pourquoi c'est blanc sous les flips chez HP?
Recherche un Medieval Madness (Williams)