Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
No comment... En éspérant que le flip soit bon.
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je le trouve magnifique. Sympa d'intégrer l'écran LCD en mode écran TV. 
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
J'ai de plus en plus de mal à avoir le moindre respect pour Stern
""Unfortunately, because we had the temerity to question the $15,000 price tag for the new Batman 66 game, Pinball News was banned from the Stern factory. ""
(Parce que nous avons eu l'audace de remettre en cause le prix de 15000 dollars pour le nouveau Batman 66, PinballNews a a été banni de l'usine Stern)
Pinball news est le site de Martin Ayub. D'autres infos sur pinball expo dans :
http://www.pinballnews.com/shows/expo2016/index.html
""Unfortunately, because we had the temerity to question the $15,000 price tag for the new Batman 66 game, Pinball News was banned from the Stern factory. ""
(Parce que nous avons eu l'audace de remettre en cause le prix de 15000 dollars pour le nouveau Batman 66, PinballNews a a été banni de l'usine Stern)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
ouaip pas tres "sport" ...de + ce batman rechauffé risque de souffrir de l'effet "gostbuster LE" et aussi souffrir de la comparaison avec la bombe "Dialed In" de pat lawlor ... ce qui est certain c'est que l'on est entré dans une spirale de prixjlm33 a écrit :J'ai de plus en plus de mal à avoir le moindre respect pour Stern
carpe diem
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Oui les prix deviennent incroyable... je trouvais deja cher quand c'était à 5000/6000 neuf
Mais la çà devient fou... de plus le relooking du BAT66, je le trouve complètement loupé... autant le GB est une vraie réussite... Stern commence à perdre du terrain... mais je suis sur qu'ils peuvent rebondir...
Mais la çà devient fou... de plus le relooking du BAT66, je le trouve complètement loupé... autant le GB est une vraie réussite... Stern commence à perdre du terrain... mais je suis sur qu'ils peuvent rebondir...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
Honnêtement je trouve le thème plutôt réussi, la machine est magnifique et rend bien honneur à la série. L'implémentation de l'écran dans l'ensemble est là aussi plutôt réussie. Par contre, le plateau de TDK revisité là je suis méga réservé, surtout à ce prix...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'avais peur que le Batman 66 soit kitsch ... mais pas du tout, les couleurs sont belles, les plateaux et inserts ont l air réussi (vaut mieux apres les problemes d insert sur les 2/3 dernires sterns), meme si forcement les couleurs, la caisse et les gadgets sont plus jolis et plus important sur le LE ou le SLE ...
Bon même si il etait attendu, je suis assez surpris des proportions du LCD dans le fronton ... ca fait un fronton assez bizarre ... ne nous plaignons pas certes mais j aurais bien vu un LCD taille Dot ce qui aurait pas trop changé les proportions du translite, des hauts parleurs.
A priori, maitnenant simplicité pour ouvrir le fronton avec un LCD a juste faire basculer, ainsi que la backglass a retirer comme sur nos Dot ...
Maintenant il faut voir si le programme et les animations du LCD tiennent le coup, pour l'instant juste vu quelques secondes de video sur @ et en tout cas le coté visuel du flip et le sonore me plaise.
To be continued.
Kev'
#Batman66 #Kapow #Nextsternpinball
Bon même si il etait attendu, je suis assez surpris des proportions du LCD dans le fronton ... ca fait un fronton assez bizarre ... ne nous plaignons pas certes mais j aurais bien vu un LCD taille Dot ce qui aurait pas trop changé les proportions du translite, des hauts parleurs.
A priori, maitnenant simplicité pour ouvrir le fronton avec un LCD a juste faire basculer, ainsi que la backglass a retirer comme sur nos Dot ...
Maintenant il faut voir si le programme et les animations du LCD tiennent le coup, pour l'instant juste vu quelques secondes de video sur @ et en tout cas le coté visuel du flip et le sonore me plaise.
To be continued.
#Batman66 #Kapow #Nextsternpinball
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
sans vouloir faire de la peine à personne car j'adore les Stern et leur toucher de bille spécifique je partage ton avis à 100 % ...IBARAKURO a écrit :Oui les prix deviennent incroyable... je trouvais deja cher quand c'était à 5000/6000 neuf
carpe diem
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Bah, avec un peu de chance, il y a bien quelqu'un qui va lancer une soutraitance en chine... Mais il y a un post sur le sujet maintenantIBARAKURO a écrit :Oui les prix deviennent incroyable... je trouvais deja cher quand c'était à 5000/6000 neuf
Accros aux vieilleries 
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
on en parle demain eric ....Leveeger a écrit :Bah, avec un peu de chance, il y a bien quelqu'un qui va lancer une soutraitance en chine... Mais il y a un post sur le sujet maintenantIBARAKURO a écrit :Oui les prix deviennent incroyable... je trouvais deja cher quand c'était à 5000/6000 neuf
carpe diem