Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
marrant comme ça varie d'un pays à l'autre, car ici en Belgique (pour avoir déjà ouvert qq NIB), c'est livré SANS le monnayeur
du moins il n'est pas placé dans le flip...
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Je viens d'acheter un HUO acheté NIB en janvier 2016 a une personne m'a certifié facture à l'appui, qu'il n'a payé aucun supplément pour le monnayeur,.RipleYYY a écrit :marrant comme ça varie d'un pays à l'autre, car ici en Belgique (pour avoir déjà ouvert qq NIB), c'est livré SANS le monnayeur
Peut-être le marché Belge est-il plus composé de collectionneurs que de pro aussi les flips arrivent-ils sans monnayeur pour réduire encore les coûts...
A+
Fred
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Salut les gars,
Dans les flips NIB, les monnayeurs ne sont jamais installés! Normal, vu que la grande majorité des flips ne sont plus destinés à l'exploitation mais plutôt orienté vers le particulier car le marché a évolué depuis nombreuses années.
Avranches, notre cher importateur français, en reçoit à coup sûr gratuitement de chez Stern!... qui les redistribue à nos revendeurs...
Comme dit précédemment, c'est à l'acheteur de le demander lors de l'achat du flip au revendeur et de le négocier gratuitement!
Pour mon cas, je n'ai jamais payé un monnayeur et il en est hors de question!!! Au prix du flip, nos revendeurs peuvent bien se permettre de faire se geste commercial qui de plus, ne leur coûte pas un centime.
Donc, il ne reste qu'à W13 d'appeler son revendeur et de lui en demander un gratuit.
S'il refuse, je considère qu'il n'est pas du tout commerçant et, peut-être, un "arnaqueur" qui veut se faire une marge supplémentaire sur un accessoire qu'il n'a pas payé et de plus, qui est loin d'être indispensable.
Dans les flips NIB, les monnayeurs ne sont jamais installés! Normal, vu que la grande majorité des flips ne sont plus destinés à l'exploitation mais plutôt orienté vers le particulier car le marché a évolué depuis nombreuses années.
Avranches, notre cher importateur français, en reçoit à coup sûr gratuitement de chez Stern!... qui les redistribue à nos revendeurs...
Comme dit précédemment, c'est à l'acheteur de le demander lors de l'achat du flip au revendeur et de le négocier gratuitement!
Pour mon cas, je n'ai jamais payé un monnayeur et il en est hors de question!!! Au prix du flip, nos revendeurs peuvent bien se permettre de faire se geste commercial qui de plus, ne leur coûte pas un centime.
Donc, il ne reste qu'à W13 d'appeler son revendeur et de lui en demander un gratuit.
S'il refuse, je considère qu'il n'est pas du tout commerçant et, peut-être, un "arnaqueur" qui veut se faire une marge supplémentaire sur un accessoire qu'il n'a pas payé et de plus, qui est loin d'être indispensable.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
... en attendant, moi j'attends ma version Premium NIB!
et avec monnayeur!
biensur, GRATOS!!!

Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
W13
- Pas vu depuis 7 an(s)
A priori, mon revendeur s'approvisionne vers un grossiste luxembourgeois.
Si par hasard vous savez le nom de celui-ci, et aussi s'il reçoit bien les flippers avec le monnayeur, cela appuyera ma démarche
Sinon, un peu HS mais pour ma culture : NIB et HUO, kezaco ?
Si par hasard vous savez le nom de celui-ci, et aussi s'il reçoit bien les flippers avec le monnayeur, cela appuyera ma démarche
Sinon, un peu HS mais pour ma culture : NIB et HUO, kezaco ?
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Nib : new in box. Flip raide de neuf.
Huo : Home use only. flip qui n'a pas fait d'exploitation.
Huo : Home use only. flip qui n'a pas fait d'exploitation.
-
W13
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci pour l'explication de texte
Du coup, mon flipper est NIB & HUO.
Reste plus que la question du grossiste luxembourgeois ==> je n'en ai pas trouvé d'après le site de Stern.
Autre question pendant que j'y suis, pour les possesseurs de ce flipper : sur le bumper le plus en bas (celui qui ferme le triangle), avez-vous une lampe ? Chez moi, ça ne s'éclaire pas, et avant de dire qu'il y a un souci, je préfère m'assurer qu'il y a bien une lampe qui devrait s'allumer. Merci
Reste plus que la question du grossiste luxembourgeois ==> je n'en ai pas trouvé d'après le site de Stern.
Autre question pendant que j'y suis, pour les possesseurs de ce flipper : sur le bumper le plus en bas (celui qui ferme le triangle), avez-vous une lampe ? Chez moi, ça ne s'éclaire pas, et avant de dire qu'il y a un souci, je préfère m'assurer qu'il y a bien une lampe qui devrait s'allumer. Merci
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
... je t'ai répondu par MP( message privé).W13 a écrit :Merci pour l'explication de texte
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- boboxp67
- Dept: 67
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Pour info j'ai acheté une Star trek neuf il y a trois ans livré par mon revendeur et scellé.Lors de la livraison il m'a donné un monnayeur neuf car il n'y en avait pas.
- RipleYYY
- Dept: BE
merci pour l'info "monnayeur"
car oui logique qu'il accompagne le flip sans être monté dedans, moins logique que le distro ne le fournisse pas directement au client "particulier", et se fasse donc un stock qu'il pourra ensuite écouler à la vente !
sur ce coup foireux, je suis moins heureux de mon distro
en ce qui concerne le PM pour le revendeur du LUX, ça fait drôle, car 99% des gens ici (et d'ailleurs) doivent connaitre et son nom, mais aussi la façon pour "certains" de faire des affaires
sur ce
car oui logique qu'il accompagne le flip sans être monté dedans, moins logique que le distro ne le fournisse pas directement au client "particulier", et se fasse donc un stock qu'il pourra ensuite écouler à la vente !
sur ce coup foireux, je suis moins heureux de mon distro
en ce qui concerne le PM pour le revendeur du LUX, ça fait drôle, car 99% des gens ici (et d'ailleurs) doivent connaitre et son nom, mais aussi la façon pour "certains" de faire des affaires
sur ce