Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Salut les Ghostbusters,j'ai une petite questions pour les possédés,j'ai trés envie de ce flip,je voudrai savoir s'il y a une différence de jeux qui le rend réellement supérieur le premium car le pro m'a procuré de bonnes sensations.(le rendu avec les protections luminescentes vues au bgs sont terribles).
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
- RipleYYY
- Dept: BE
je n'ai jamais joué sur un PREM/LE, mais le seul truc qui m'attire par rapport au PRO (que j'ai), c'est la rampe métro "sous plateau", avec un vrai look à cet endroit, le reste...

- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Alors pour avoir le premium et avoir bien tester le pro ...le plus du premium et sans conteste les elingues magnetiques qui collent bien au theme et apportent encore plus de fun, ensuite la rampe metro aussi un plus sympa , une vraie deuxieme rampe qui est aussi un vrai plus ( mais plus dur a prendre que sur le pro due a sa hauteur trop importante et avec je pense un defaut de conception sur le haut..dc il faut changer le support de rampe pour rabaisser la hauteur...),aussi elle limite les mauvais rebond des cible brothers ( ca c est pas du luxe...lol)
La rampe de gauche est elle aussi plus dur que sur le pro mais on s y fait rien de mechant...
Globalement je trouve le premium plus sympa a jouer , plus technique et plus precis
Pour le pro comme pour le premium il y a du plaisir mais tout 2 demandent a faire des reglages ( relever les outlanes , poste central ou palme carotte , pb deviateur de rampe droite sur le pro et hauteur sur le premium, slingshoot magnetique rendent le jeux bcp plus sympa mais il faut bien regler leurs intensitées par rapport a l inclinaison de votre flip...et sans oublier le plastique anti airball indispensable...)
Pour conclure clairement un super flip et pour moi un des meilleurs (mais avec les modifs et finitions installées, sinon trop dur et pb de conception...)
Si vs avez des questions sur ce flip je suis dispo
La rampe de gauche est elle aussi plus dur que sur le pro mais on s y fait rien de mechant...
Globalement je trouve le premium plus sympa a jouer , plus technique et plus precis
Pour le pro comme pour le premium il y a du plaisir mais tout 2 demandent a faire des reglages ( relever les outlanes , poste central ou palme carotte , pb deviateur de rampe droite sur le pro et hauteur sur le premium, slingshoot magnetique rendent le jeux bcp plus sympa mais il faut bien regler leurs intensitées par rapport a l inclinaison de votre flip...et sans oublier le plastique anti airball indispensable...)
Pour conclure clairement un super flip et pour moi un des meilleurs (mais avec les modifs et finitions installées, sinon trop dur et pb de conception...)
Si vs avez des questions sur ce flip je suis dispo
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
salut oui moi j ai une question ,,,,,,l hologramme peux tu nous en dire plus ???

- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui c est un petit truc sympa qui ajoute un peu , mais c est juste un ecran qui se reflete avec une transparence sur un miroir au dessus du couloir et difuse des petites animations de fantomes slimer etc... , mais aucune intervention avec le gameplay si ce n est une animation de fantome qui explose au passage de la bille , ca complete un peu le pakadge mais ce n est pas ce qui ma dirigé vers le choix du premium ...
Un plus tres sympa quand meme...
Un plus tres sympa quand meme...
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
New Game Code V 1.10 :
New: - Added a new video mode called Don't Cross the Streams. You now may choose between "Negative Reinforcement" or "Don't Cross the Streams". - Added Scare Feature adjustment - Added TIME OUT MODES Adjustment; When a mode times out it will not require the player to restart it. It will not relight modes. - Added MODE CONTINUE Adjustment; If you drain while a mode is running it will continue on the next ball.
Fixes: - Loopin Supers was making the wrong speech call if you had 3X Super lit before you started it. All Loopin Super awards are 1X Super Jackpots. - Eddy Murphy was spelled incorrectly. - Ad-Libbed was spelled incorrectly. - Shaker Motor Adjustment was not turning the shaker motor off when required. - When you complete all nine modes the modes will all unlight now so you can play them all again.
Tweaks: - Changed the sound of a couple timer sounds - Tweaked instant info - Changed GHOST letters to always reset to one shot away before bringing out Slimer on MEDIUM or EASY. Changed HARD to be less hard. - All multiballs now light Add-a-ball at their start. - Changed Skill shot for top lane P from +5X to +3X - Changed dozens of speech calls to be a bit brighter. - Tweaked the colors of modes and features - Severely reduced how much the Gozer the Gozerian mode increases the Super Jackpot Value - Made Slimer less sensitive when he first begins to decend. - Increased the max ball save time from 15 seconds to 60 seconds
New: - Added a new video mode called Don't Cross the Streams. You now may choose between "Negative Reinforcement" or "Don't Cross the Streams". - Added Scare Feature adjustment - Added TIME OUT MODES Adjustment; When a mode times out it will not require the player to restart it. It will not relight modes. - Added MODE CONTINUE Adjustment; If you drain while a mode is running it will continue on the next ball.
Fixes: - Loopin Supers was making the wrong speech call if you had 3X Super lit before you started it. All Loopin Super awards are 1X Super Jackpots. - Eddy Murphy was spelled incorrectly. - Ad-Libbed was spelled incorrectly. - Shaker Motor Adjustment was not turning the shaker motor off when required. - When you complete all nine modes the modes will all unlight now so you can play them all again.
Tweaks: - Changed the sound of a couple timer sounds - Tweaked instant info - Changed GHOST letters to always reset to one shot away before bringing out Slimer on MEDIUM or EASY. Changed HARD to be less hard. - All multiballs now light Add-a-ball at their start. - Changed Skill shot for top lane P from +5X to +3X - Changed dozens of speech calls to be a bit brighter. - Tweaked the colors of modes and features - Severely reduced how much the Gozer the Gozerian mode increases the Super Jackpot Value - Made Slimer less sensitive when he first begins to decend. - Increased the max ball save time from 15 seconds to 60 seconds
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Sur le pro au bgs (je ne sais pas s'il a fait de l'exploitation)on voit que le plateau a des impactes de bille,et j'ai bien regardé sur mes flips,je n'ai pas ces marques.avez vous fait la même observation.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut
si ce sont des stern
ou tu voit mal,
ou ton plateau a une protection mystique ou un playfield protecteur que tu n'as pas vu
ou tu as une chance de fou et on t'as fourni un plateau blindé.
ou encore, tu n'as pas jouer dessus
celui du BGS est sorti neuf du carton il me semble.
tiens nous au jus, ce cas est intéressant.
concernant le sujet, je part dans 5 min me faire un aller retour de plus de 300 bornes pour aller tater un LE que je doit équiper d'un ..............
si ce sont des stern
ou tu voit mal,
ou ton plateau a une protection mystique ou un playfield protecteur que tu n'as pas vu
ou tu as une chance de fou et on t'as fourni un plateau blindé.
ou encore, tu n'as pas jouer dessus
celui du BGS est sorti neuf du carton il me semble.
tiens nous au jus, ce cas est intéressant.
concernant le sujet, je part dans 5 min me faire un aller retour de plus de 300 bornes pour aller tater un LE que je doit équiper d'un ..............
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
sur tout mes flips récent ST , A/C premium , et sur mon GB pre j'ai aussi des impact de billes sur le plateau qui se répartisse et "nivelle" le plateau avec le temps et au bout d'un certain temps cela deviens moins perceptible mais je pense que c'est normal ...
sur les williams bally je n'ai pas pu faire la comparaison vu l'ancienneté des flips ...ils ont eu le temps de se roder ...
je vais de ce pas faire ma mise a jour
sur les williams bally je n'ai pas pu faire la comparaison vu l'ancienneté des flips ...ils ont eu le temps de se roder ...
je vais de ce pas faire ma mise a jour