Après avoir réussi au bout de plusieurs années de tâtonnements à rétablir toutes les fonctions de jeu de mon ROADSHOW, j'ai voulu changer toutes les ampoules mortes histoire de redonner un peu de pêche au plateau.
Mais voila, après remplacement d'une trentaine d'ampoules sous plateau (quand même) j'ai ce problème tout à fait nouveau.
OPTO STOCKAGE HS VERIFIER CABLAGE 12V (ou un truc dans ce genre)
Et impossible de lancer une partie avec cette erreur
J'ai bien évidemment fait des recherches avant d'en venir a vous,
La diode sur la carte opto est allumée, les connecteurs de la carte et du fronton ont tous été débranchés/rebranchés (même essayé la technique de rebrancher les connecteurs un par un en éteignant le flip entre chaque), à PRIORI aucun fusible n'est défectueux, quand je passe un tournevis (ou autre) devant les optos rien ne se passe dans les test de switchs, j'ai aussi tenté de les nettoyer...
Enfin bon, mon flip étant ENFIN pleinement fonctionnel, toute proposition sera prise en compte, je ne veux pas garder le flip en panne c'est extrêmement frustrant.
Pensez vous que toutes les ampoules rajoutées peuvent faire baisser la tension du 12v nécessaire a l'opto ? (juste une idée)
Merci à vous d'avance !