Yoyokopter Mod 3D
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Re: Imprimante 3D et Mod TZ et autre ...
Salut Yoyo,
Pour l'animation je trouve ça impeccable.
Autant non illuminé il rend très bien autant là je trouve que ça ne va pas. Il y a quelque chose qui ne va pas, qui n'est pas esthétique. Les bras ça ne me choque pas, je dirais que c'est plutôt la bouche, les joues, je ne sais pas mais exactement, mais ça cloche. Un rajout également au niveau des yeux peut être...
En espérant ne pas t'avoir froissé, car je me doute que c'est beaucoup de temps passé...
Pour l'animation je trouve ça impeccable.
Autant non illuminé il rend très bien autant là je trouve que ça ne va pas. Il y a quelque chose qui ne va pas, qui n'est pas esthétique. Les bras ça ne me choque pas, je dirais que c'est plutôt la bouche, les joues, je ne sais pas mais exactement, mais ça cloche. Un rajout également au niveau des yeux peut être...
En espérant ne pas t'avoir froissé, car je me doute que c'est beaucoup de temps passé...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
- yoyokopter
Merci pour vos commentaires , quels qu'ils soient
Après le rendu vidéo avec mon tel en faible lumière n'est pas le même qu'en vrai
, pour les yeux je ne pense pas rajouter de LED car jamais vu le Slimer avec les yeux rouges dans les films.
Par contre si j'arrive a interfacer quelques switch du plateau , je lui prévoit encore quelques mouvements , celui qu'il y a sur la vidéo serait pour le moment ou l'on bash le slimer sur le plateau , ensuite j'aimerais lui faire faire un suivi de bille ( bille a droite du plateau = slimer regarde à droite , bille a gauche = regarde a gauche , a voir si je peux
Après le rendu vidéo avec mon tel en faible lumière n'est pas le même qu'en vrai
Par contre si j'arrive a interfacer quelques switch du plateau , je lui prévoit encore quelques mouvements , celui qu'il y a sur la vidéo serait pour le moment ou l'on bash le slimer sur le plateau , ensuite j'aimerais lui faire faire un suivi de bille ( bille a droite du plateau = slimer regarde à droite , bille a gauche = regarde a gauche , a voir si je peux
- yoyokopter
Ils ont utilisé exactement le même Slimer pour le développement du GB , preuve a l'appui sur la dernière vidéo sur le FB de Stern
j'aime
j'aime
- yoyokopter
Salut à tous , voici le futur lanceur de mon précieux, en-cours de finition
Avant peinture
Et aprés peinture en mode artiste
les photos ne rendent pas trop honneur au rendu réel ,on voit beaucoup moins les strates en réel , les photos sont faite a 5cm de Gollum...
Avant peinture
Avant peinture
Et aprés peinture en mode artiste
les photos ne rendent pas trop honneur au rendu réel ,on voit beaucoup moins les strates en réel , les photos sont faite a 5cm de Gollum...
Avant peinture
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Super !
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
- yoyokopter
Merci
Gollum aprés une bonne tartinade de vernis
Gollum aprés une bonne tartinade de vernis
- Fichiers joints
-
- IMG_20161005_170035.jpg (76.51 Kio) Vu 2201 fois
-
- IMG_20161005_170050.jpg (75.94 Kio) Vu 2201 fois
-
- IMG_20161005_170106.jpg (78.96 Kio) Vu 2201 fois
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
Vraiment très beau!
Beaucoup de talent
Beaucoup de talent
- yoyokopter
Je ne suis pas l'auteur de la modélisation de base qui est disponible sur Thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:292633
Par contre j'ai modifié le fichier de base pour l'adapter a un lanceur
Par contre j'ai modifié le fichier de base pour l'adapter a un lanceur