Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
danyjo
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 223
Inscription : mar. 25 03, 2014 13:22
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par danyjo » mer. 28 09, 2016 13:53

aladinice a écrit :
LorenZ a écrit :Elle est où Arielle Dombasle ? :mrgreen:
ben c'est une option payante appelée DSQ ....
Domi-nique Strauss Quannn ?

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par cyber_greg » mer. 28 09, 2016 15:50

aladinice a écrit :
cyber_greg a écrit :Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
oui le produit en est à ses débuts ....de nombreuses modifs seront faites ...lundi on était à Oullins j'ai eu une pensée pour toi :bd:
sérieux?! t'aurais du m'appeler! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mer. 28 09, 2016 17:58

danyjo a écrit :
aladinice a écrit :
LorenZ a écrit :Elle est où Arielle Dombasle ? :mrgreen:
ben c'est une option payante appelée DSQ ....
Domi-nique Strauss Quannn ?
:-o: :-o: :-o: :-o: :-o: :-o:
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mer. 28 09, 2016 18:00

cyber_greg a écrit :
aladinice a écrit :
cyber_greg a écrit :Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
oui le produit en est à ses débuts ....de nombreuses modifs seront faites ...lundi on était à Oullins j'ai eu une pensée pour toi :bd:
sérieux?! t'aurais du m'appeler! :)
tu connais le REM'S (quai perrache) la prochaine fois on se fait une bouffe là bas sympa bonne ambiance .....bon tu commandes combien d'houdini popadiuk ? je lui fais une traite à pêrte de vue .... :,):
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par cyber_greg » mer. 28 09, 2016 18:20

:x24:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par jlm33 » jeu. 29 09, 2016 23:37

J'ai longtemps résisté à la tentation de poster dans ce fil de discussion.

Je pense que vous savez ce que je pense de JPop.

Escroc est le premier mot qui me vient à l'esprit (voir ce que j'ai écrit sur "John Popadiuk is back" voir sur http://www.flipjuke.fr/zidware-john-pop ... 41-10.html). Je rappelle que le billet d'entrée dans le club des entubés était un billet de 10000 environ - heureusement pour moi je n'avais pas l'argent et encore moins l'envie d'en faire partie. On parle de plus d'un million de $ évaporés, et je vous passe les détails sur les gens qui ont travaillé gratis pour le Grand Homme, juste pour avoir le privilège d'approcher la Légende Vivante. J'en connais personnellement un qui a passé quelques temps comme bénévole chez lui.

Cela dit, j'ai une confiance absolue dans la personne qui représente les intérêts des entubés de Jpop; Il est en quelque sorte le porte parole des victimes. Son avis est qu' American Pinball veut vraiment réparer les fautes de cet individu. J'ai du mal à croire qu'il existe un chevalier blanc prêt à ça mais OK... admettons.

Dans l'hypothèse où ce jeu vous tenterait, puis-je quand même suggérer d'adopter l'attitude prudente du "cash and carry" : ne sortez votre argent que le jour ou vous pouvez prendre le flip en échange, après vous être assuré que le jeu correspond à vos attentes ? Pas de précommande, pas de dépôt de garantie, pas d'acompte, etc... ou alors en toute connaissance de cause, vous aurez été prévenu.

Maintenant, pour ce que ca vaut, en ignorant le coté JPop: voilà ce que pense de ce que j'ai vu:
- OK côté artwork. Le plateau est beau, mais j'aime moins la backglass
- la liste des toys a l'air sympa
- comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » ven. 30 09, 2016 08:55

jlm33 a écrit :J'ai longtemps résisté à la tentation de poster dans ce fil de discussion.

Je pense que vous savez ce que je pense de JPop.

Escroc est le premier mot qui me vient à l'esprit (voir ce que j'ai écrit sur "John Popadiuk is back" voir sur http://www.flipjuke.fr/zidware-john-pop ... 41-10.html). Je rappelle que le billet d'entrée dans le club des entubés était un billet de 10000 environ - heureusement pour moi je n'avais pas l'argent et encore moins l'envie d'en faire partie. On parle de plus d'un million de $ évaporés, et je vous passe les détails sur les gens qui ont travaillé gratis pour le Grand Homme, juste pour avoir le privilège d'approcher la Légende Vivante. J'en connais personnellement un qui a passé quelques temps comme bénévole chez lui.

Cela dit, j'ai une confiance absolue dans la personne qui représente les intérêts des entubés de Jpop; Il est en quelque sorte le porte parole des victimes. Son avis est qu' American Pinball veut vraiment réparer les fautes de cet individu. J'ai du mal à croire qu'il existe un chevalier blanc prêt à ça mais OK... admettons.

Dans l'hypothèse où ce jeu vous tenterait, puis-je quand même suggérer d'adopter l'attitude prudente du "cash and carry" : ne sortez votre argent que le jour ou vous pouvez prendre le flip en échange, après vous être assuré que le jeu correspond à vos attentes ? Pas de précommande, pas de dépôt de garantie, pas d'acompte, etc... ou alors en toute connaissance de cause, vous aurez été prévenu.

Maintenant, pour ce que ca vaut, en ignorant le coté JPop: voilà ce que pense de ce que j'ai vu:
- OK côté artwork. Le plateau est beau, mais j'aime moins la backglass
- la liste des toys a l'air sympa
- comparé aux dernières bouses Stern, à $6995 ca parait presque une affaire. C'est tout dire.
j'ai lu avec bcp d'interet ton lien sur ton post de 2014 ....j'en suis effaré par les conditions d'achats , le prix, les obligations de confidentialité etc etc c'est ENORME ! ! ! ce serait des méthodes absolument condamnables en France .... donc prudence +++ s'impose pour Houdini !
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 30 09, 2016 17:12

Jean Louis parle le JPop/Zidware, pas de AP.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » ven. 30 09, 2016 18:47

colonel caveeerne!!! a écrit :Jean Louis parle le JPop/Zidware, pas de AP.
oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par jlm33 » ven. 30 09, 2016 19:10

aladinice a écrit : oui Laurent jean luc parle de john pop le terrible qui ferait partie de l'équipe Houdini et il préconise la méfiance + + +
Jean-Louis, pas Jean-Luc. :-%:

Bon, j'avoue je suis biaisé. Je hais Popadiuk, j'assume. J'ai mes raisons, et j'ai raison*
Kim (Mr68) a l'air d'avoir confiance en American Pinball. Je suis dans la situation de quelqu'un qui a confiance en un autre, qui a confiance en un troisième... sauf que moi je n'ai pas confiance dans ce troisième. Les amis de mes amis sont ils mes ennemis ?
Bref je ne sais pas.

Mais si AP tient ses engagements :
1) ce sont de véritables gentlemen
2) J'aurai une admiration sans borne pour eux
3) Je continuerai à haïr JPop... c'est dans mes gènes.

*(Kery James)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre