Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par Crrispy » sam. 24 09, 2016 12:40

Si ils pensent encore pigeonner beaucoup de gens avec leur système de précommande à des boites nouvelles venues sur le marché, ils vont tomber de haut.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » sam. 24 09, 2016 13:40

dalerg a écrit :
ElDiablo a écrit : Cette édition du Pinball Expo à Chicago promet un nombre de reveal absolument phénoménal :
- Batman 66 - Gomez
- Alien - Nordman
- JJP #3 - Lawlor
- Houdini - Popadiuk
- sans compter les homebrew et autres machines "perso" style Doom...

...j'attends toujours mon flipper Mad Max Fury Road.... :pop:
::)):
tu as versé un acompte ? :9):
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par jlm33 » dim. 25 09, 2016 01:37

ElDiablo a écrit : Cette édition du Pinball Expo à Chicago promet un nombre de reveal absolument phénoménal :
- Batman 66 - Gomez
- Alien - Nordman
- JJP #3 - Lawlor
- Houdini - Popadiuk
- sans compter les homebrew et autres machines "perso" style Doom...

Une seule de ces machines suffirait à montrer le dynamisme du monde du flipper, mais là, on atteint une effervescence vraiment impressionnante !
Hum... j'aimerais partager cet enthousiasme. Mais on risque d'avoir plusieurs déceptions parmi la liste ci-dessus.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » dim. 25 09, 2016 08:04

perso il y en a un que j'aimerai beaucoup essayer c'est TBL les qq youtube que j'ai vus me séduisent bcp ...ecran plateau et sous plateau ...musique...humour ... reste le game play et le flow mais de toutes les façons je n'ai pas les moyens de me le payer ....mais juste pour le plaisir de le jouer ... c'est pas encore dispo en France je pense qu'il n'y en a pas un seul livré ....Bernard fait le rentrer ça marchera mieux que le "whoa Nelly juicy melon" ....
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
ZyGoMaR
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 98
Inscription : jeu. 06 12, 2012 17:18
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par ZyGoMaR » dim. 25 09, 2016 19:32

Clair, unn bon TBL... J'ai tellement aimé le film! Complètement déjanté!
Alors dans un flip... :-j:

Avatar de l’utilisateur
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1301
Inscription : mar. 20 03, 2007 08:17
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par ElDiablo » lun. 26 09, 2016 09:26

Nouveau rebondissement dans l'affaire du Houdini / American Pinball.
Ils s'engagent à livrer les commandes Magic Girl d'ici la fin de l'année 2016 !
By the end of 2016, Magic Girl machines will be delivered to their rightful owners.
14479518_1316276058397236_6340657063610632689_n.jpg
14379964_1316273048397537_7113116142958157530_o.jpg
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar de l’utilisateur
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par Whatchapopo » lun. 26 09, 2016 10:26

au moins des caisses vides...le temps de remplir les caisses de monnaie..
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 26 09, 2016 10:35

Whatchapopo a écrit :au moins des caisses vides...le temps de remplir les caisses de monnaie..
jolie caisse quand meme!

prévu avec un LCD?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar de l’utilisateur
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par lpierrick » lun. 26 09, 2016 11:25

Salut lolo,

Si jamais tu n'avais pas vu les vidéos de 2015 ...

https://www.youtube.com/watch?v=qcb1TyT5_c4

https://www.youtube.com/watch?v=cenGsLgyNA4
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar de l’utilisateur
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par lpierrick » lun. 26 09, 2016 11:28

On peut imaginer qu'il en mettra un sur son nouveau projet ...

Au fait lolo,

Voici des news concernant le TBL ...

The Big Lebowski Pinball / TBL
THIS GAME WILL BE READY FOR SHIPMENT SOMETIME FOURTH QUARTER OF 2016!
THESE GAMES ARE NOT THE EARLY ACHIEVERS EDITIONS. THEY WILL NOT COME
WITH A PLAQUE OR A SERIAL NUMBER.

:-o: De quoi se laisser le temps de réfléchir encore et patienter ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Répondre