Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Si ils pensent encore pigeonner beaucoup de gens avec leur système de précommande à des boites nouvelles venues sur le marché, ils vont tomber de haut.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
tu as versé un acompte ?dalerg a écrit :ElDiablo a écrit : Cette édition du Pinball Expo à Chicago promet un nombre de reveal absolument phénoménal :
- Batman 66 - Gomez
- Alien - Nordman
- JJP #3 - Lawlor
- Houdini - Popadiuk
- sans compter les homebrew et autres machines "perso" style Doom...
...j'attends toujours mon flipper Mad Max Fury Road....![]()
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Messages : 1554
- Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Hum... j'aimerais partager cet enthousiasme. Mais on risque d'avoir plusieurs déceptions parmi la liste ci-dessus.ElDiablo a écrit : Cette édition du Pinball Expo à Chicago promet un nombre de reveal absolument phénoménal :
- Batman 66 - Gomez
- Alien - Nordman
- JJP #3 - Lawlor
- Houdini - Popadiuk
- sans compter les homebrew et autres machines "perso" style Doom...
Une seule de ces machines suffirait à montrer le dynamisme du monde du flipper, mais là, on atteint une effervescence vraiment impressionnante !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
perso il y en a un que j'aimerai beaucoup essayer c'est TBL les qq youtube que j'ai vus me séduisent bcp ...ecran plateau et sous plateau ...musique...humour ... reste le game play et le flow mais de toutes les façons je n'ai pas les moyens de me le payer ....mais juste pour le plaisir de le jouer ... c'est pas encore dispo en France je pense qu'il n'y en a pas un seul livré ....Bernard fait le rentrer ça marchera mieux que le "whoa Nelly juicy melon" ....
carpe diem
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1301
- Inscription : mar. 20 03, 2007 08:17
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 38
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Nouveau rebondissement dans l'affaire du Houdini / American Pinball.
Ils s'engagent à livrer les commandes Magic Girl d'ici la fin de l'année 2016 !
Ils s'engagent à livrer les commandes Magic Girl d'ici la fin de l'année 2016 !
By the end of 2016, Magic Girl machines will be delivered to their rightful owners.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1262
- Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Port des Barques
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
au moins des caisses vides...le temps de remplir les caisses de monnaie..
PDG et balayeur à FlipperLED
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
jolie caisse quand meme!Whatchapopo a écrit :au moins des caisses vides...le temps de remplir les caisses de monnaie..
prévu avec un LCD?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 472
- Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Salut lolo,
Si jamais tu n'avais pas vu les vidéos de 2015 ...
https://www.youtube.com/watch?v=qcb1TyT5_c4
https://www.youtube.com/watch?v=cenGsLgyNA4
Si jamais tu n'avais pas vu les vidéos de 2015 ...
https://www.youtube.com/watch?v=qcb1TyT5_c4
https://www.youtube.com/watch?v=cenGsLgyNA4
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 472
- Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
On peut imaginer qu'il en mettra un sur son nouveau projet ...
Au fait lolo,
Voici des news concernant le TBL ...
The Big Lebowski Pinball / TBL
THIS GAME WILL BE READY FOR SHIPMENT SOMETIME FOURTH QUARTER OF 2016!
THESE GAMES ARE NOT THE EARLY ACHIEVERS EDITIONS. THEY WILL NOT COME
WITH A PLAQUE OR A SERIAL NUMBER.
De quoi se laisser le temps de réfléchir encore et patienter ...
Au fait lolo,
Voici des news concernant le TBL ...
The Big Lebowski Pinball / TBL
THIS GAME WILL BE READY FOR SHIPMENT SOMETIME FOURTH QUARTER OF 2016!
THESE GAMES ARE NOT THE EARLY ACHIEVERS EDITIONS. THEY WILL NOT COME
WITH A PLAQUE OR A SERIAL NUMBER.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7