data east rocky +5V & PIA

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
chatramses
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 533
Inscription : sam. 22 03, 2008 17:48
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chateauroux

Re: data east rocky +5V & PIA

Message par chatramses » sam. 10 09, 2016 21:35

pour l éjecteur qui envois 2 billes,fait un test contact,surement un switch qui déconne
pour le lanceur,fait un test bobine pour voir si elle fonctionne sinon voir avec le transistor correpondant
pour les batteur,a tu vérifier si toute les tension sont bien présente sur la flipper board ?
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Avatar de l’utilisateur
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2266
Inscription : mer. 13 12, 2006 09:20
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: data east rocky +5V & PIA

Message par alban45 » sam. 10 09, 2016 22:23

est il possible que ce soit des connecteurs de la carte alim qui soient fatigués ?

les a tu refais ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Patrice88
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Inscription : dim. 06 12, 2009 20:51
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: data east rocky +5V & PIA

Message par Patrice88 » sam. 10 09, 2016 22:26

Oui c'est possible....mais je les ai pas refait...je regarderai demain que les tensions arrives, en test certaines bobines fonctionnent et les switchs aussi , donc je pense que l'on sortir l'alim des problèmes maintenant .....? je pense plus vers une mauvaise connexion ailleurs ou des transistors HS.... je vais essayé d'avancer.... Merci les amis.... je vous tiens au jus demain. bonne soirée!

Patrice88
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Inscription : dim. 06 12, 2009 20:51
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: data east rocky +5V & PIA

Message par Patrice88 » dim. 11 09, 2016 19:45

Bonjour les amis,
Je deviens fou, sur la carte à l’intérieur du flip on dirait que j'ai pas les tensions.
Sur le flip, tout fonctionne, sauf les flippers, le lanceur et une ou deux bobines dans le haut du plateau. Quel serait le point commun de tout cela? J'ai fait un peu de fil à fil et changer 3 tip 122 sur la cpu qui devait correspondre aux flip et lanceur et rien. Une idée j'en peut plus mdr ::o:
Les connections de la carte du flip à l’intérieur arrivent d'où? la doc sur ipdb , j'arrive pas à faire les liaisions avec les cartes, je trouve cela mal fait.... bref....
Bon flip à tous.

Répondre