NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » mer. 24 08, 2016 17:16

rigolo comme présentation, mais vaudrait mieux que le chat croque les souris plutôt que de les niquer, sinon d'autre vont rapliquer :mrgreen:
bienvenus au nouveaux inscrits
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Renard
Dept: 41
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Renard » ven. 26 08, 2016 01:38

bonjour, je souhaiterais me présenter comme nouveau membre.
je m'appelle Vincent Renard j'ai 38 ans .
j'ai jouer mes première parties à candé sur beuvron un petit village du loir et cher, je devais avoir a peine une 10 d'années .
a cette époque il y avait 2 bars dans un ce tout petit village d'on un avec une salle de jeux avec 3 ou 4 flip et 2 ou 3 arcades et le juke box jouais boys boys boys grâce a une superbe pochette de 45 tours .
il y avait garé devant des mobs toute personnalisé et sur kité, j'y ais vu aussi des fantic caballero et gitane testi, en fin de vie j'étais encore enfant..
il y avait des "voyous" qui me posait sur un tabouret et me faisait joué sur un speakeasy, king off steel et autre ça tournais souvent a cette époque .
j'étais en classe avec le fils du patron et passais mon temps dans se bar a boire du tropico et jouer comme un gosse sur ces machines qui me fascinait.
Mes parents était ok.
les années passait et à mon adolescence mes parents mon offert un baby bonzini (mon père ouvrait une brasserie à blois et l'exploitant avait été sympa sur le prix car il exploitait dans son établissement). bref les jeux de café était un peu mon univers étant enfant et ado ainsi que le moto cross (sale gosse).
j'ai arreté tous ça vers 17 18 ans .
il y a 3 ans je passe devant un bar en bas de chez moi dans le 18e a paris rue marcadet au chiffon ( j'évite les bars en bas de chez moi en général ) et passe devant depuis plusieurs année sans y mettre les pieds mais un jour que vois je ? un monster bash nickel... (le premier jour ou il est arriver)
Bon bah vous imaginez la suite ...
je pose une annonce sur le bon coin (il me restais un moteur refait de 125 kx qui trainait dans la cave chez mes parents j'aivais "perdu" la partie cycle)
a vendre ou échange contre flipper... et là un mec de perpignan me dit ok j'ai un vieux flip j'ai besoin du moteur ... il fait le déplacement dans le loir et cher et m'amène un king of steel en panne ( merci thiery 04 je l'ai remis en route grâce a tes poste sur ce site) depuis j'ai en plus un party zone et le virus est en moi... cool je peux choisir les flips du chiffon en bas de chez moi a paris maintenant games of trone bientôt ghostbuster.
merci flip juke !!!!!

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » ven. 26 08, 2016 08:26

:x26: On a tous connu ce genre d'histoires et on s'y retrouve ! :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

croulvi
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par croulvi » ven. 26 08, 2016 22:02

Bonjour,

Je me nomme Vincent, j'ai 42 ans, je vis à Magny en Vexin dans le Val d'Oise. Je suis en possession de deux flippers que ma femme m'a offert, un gottlieb sweet hearts de 1963 et un magic stern de 1979, que je retape petit à petit. J'ai utilisé le site à plusieurs reprises pour les informations qui sont très intéressantes.

Renard
Dept: 41
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Renard » sam. 27 08, 2016 02:52

milan a écrit ::x26: On a tous connu ce genre d'histoires et on s'y retrouve ! :s2:
Merci milan pour la réaction et surtout désolé pour l'orthographe et les virgules mal placé et encore merci à Thierry 04 .
Enjoy.

jeanm

Message par jeanm » sam. 27 08, 2016 23:37

bonjour,
nouveau ici, vieux ailleurs, je suis plus tourné arcade, mais j'ai eu la chance d'avoir eu un vieux gottlieb à rafraichir (hors mécanique) il y a quelques années... et suivant la place, pas impossible que je me laisse tenter. Sinon, en arcade je n'ai plus qu'une borne (mais avec un pb ... dont je viendrai vous solliciter plus tard :-o: ) et quelques plaques pour aller avec

Vertigo
Dept: 63
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Vertigo » jeu. 01 09, 2016 20:27

Bonjour,
Moi c'est Vertigo, j'habite en Auvergne et j'ai du mal avec l'anglais et les notices.
Je me suis lancé, un peu au hasard, en achetant un williams TAXI que m'a vendu un passionné pas très loin de chez moi.
Je trouve son jeu sympa et je ne suis vraiment pas déçu.
Mais, il a un petit problème et je suis donc à la recherche d'un peu d'aide.
Merci à tous les participants de ce forum que je trouve riche en informations et partages.

Croquettes2
Dept: 59
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par Croquettes2 » ven. 02 09, 2016 19:29

Bonjour,
les plus vieux d'entre vous me reconnaîtrons : croquettes
j'ai repris croquettes 2 car je n'ai pu récuperer mon mot de passe originel, lus la même adresse mail depuis longtemps
je suis passionné de musique disques 33 et 45 que j'ai vite écouté sur des jukes depuis plus de 25 ans.
aujourd'hui je dispose d'un Atlanta 1 , d'un très beau rockola 464 et un NSN presige en panne depuis longtemps et que j'ai renoncé à dépanner. Les possesseur de la marque comprendrons.

OPhellan

Message par OPhellan » dim. 04 09, 2016 13:31

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je vous lis avec beaucoup d'intérêt sans jamais m'être inscrit. Grâce à vous, je répare quelques fois mon flipper. De vieux sujets avec une panne similaire. Je me suis donc décidé à participer et rentrer dans votre petit monde.
J'ai passé ma jeunesse à jouer sur un Twilight zone et un world cup 94 à la salle de jeu de St Jean de Mont. Un peu le Addams egalement mais qui me plaisait moins. Beaucoup d'argent dépensé mais un plaisir énorme. J'ai fini par en acheter un il y a quelques temps pour enfin en avoir un chez moi.
Le plaisir est différent quand on ne met pas d'argent dedans... :))=: mais çe Shadow trouvé dans les Landes me ravi. Je n'y avais jamais joué mais les déviateurs et la bande son me plaisaient beaucoup et le budget raisonnable pour un WPC a fait le reste. J'ai sauté le pas et me Voila.
Bonne fin de week end à tous.

Tony1312
Dept: 50
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tony1312 » mer. 07 09, 2016 18:47

Bonjour,

Alors pour faire court, moi c'est Tony, 33 balais et 2 Flippers, un Cirqus voltaire et un Walking dead pro.
Passionné de rétrogaming, de bornes arcades et bien sur de flippers, je vient régulièrement sur le forum
qui est une vrai mine d'or. J'ai franchi le pas de la présentation car mon CV ne veut plus démarrer et n'ayant
jamais eu besoin de mettre les mains dedans jusqu’à maintenant, à part pour deux trois bricoles, j'avoue ne
pas savoir par ou commencer. A l'aide ...:mrgreen:
Longue vie à FlipJuke. :x26:
Tony.

Répondre