Modes de fonctionnements:
Les billes doivent se trouver dans le couloir de retour des billes.
1 Insérez des pièces de monnaie dans le monnayeur:
a. Le son de l'activation du monnayeur est joué.
b. Le total des crédits est affiché dans l'afficheur d'état.
2 Appuyez sur le bouton de crédit pour lancer une partie
a. Le son des crédits est joué.
b. Le total des crédits affichés est minoré de un.
3 Toutes les fonctions du plateau sont réinitialisées.
4 L'afficheur de score du 1er joueur fait apparaitre 2 zéros qui clignotent.
5 Lorsque la bille est envoyée dans le couloir de lancement, l'éclairage commandé du plateau clignote.
Premier joueur:
1 L'afficheur de score du 1er joueur fait apparaitre 2 zéros qui clignotent.
2 Les afficheurs des autres joueurs sont vides à présent.
3 Un "1" apparait sur l'afficheur du numéro de bille.
4 Lorsque la bille revient dans le trou de sortie, tout bonus gagné est enregistré sur l'afficheur de score.
Joueurs supplémentaires:
1 Les joueurs supplémentaires sont indiqués par la présence de 2 zéros (non clignotants) dans chaque afficheur de score correspondant.
2 Une fois le nombre maximum de joueurs ajoutés, ou si aucun crédit n'est plus disponible, le bouton de crédit est inactif.
3 Des joueurs supplémentaires peuvent être ajoutés tant que la 1ère bille du 1er joueur est en jeu. Si le bouton de crédit est pressé après que la bille du 1er joueur est entrée dans le trou de sortie, tous les scores des joueurs sont effacés et l'afficheur du 1er joueur fait apparaitre un zéro clignotant, indiquant une nouvelle partie pour le 1er joueur (Ndt: en fait toutes les parties auront été effacées/annulées et une nouvelle partie aura été lancée).
Jeu terminé (Game over):
1 Lorsque la dernière bille tombe dans le trou de sortie, l'ampoule "Game over" se met à clignoter en permanence.
2 Un chiffre aléatoire apparait sur l'afficheur du numéro de bille. Si ce chiffre correspond aux 2 derniers chiffres du score d'un des joueurs, une partie gratuite est accordée (selon le réglage effectué sur le contact #27).
3 Le record clignote périodiquement sur tous les afficheurs de score. Lorsqu'un score plus haut que le record est atteint, une récompense (selon le réglage des contacts #23 et #24) est accordée.
4 Tous les blocs cibles sont réinitialisés.
Mode Tilt:
1 Faire tilter le jeu implique la perte de la bille en jeu.
2 Lorsque le jeu est tilté, l'ensemble de l'éclairage du plateau s'éteint.
3 Tous les bonus accumulés et multiplicateurs de bonus sont perdus.
Mode Slam (tilt):
1 Si le contact Slam, normalement fermé (NC), situé sur la porte en façade, est ouvert, les parties pour l'ensemble des joueurs sont immédiatement terminées.
2 L'ampoule "Game over" est allumée.
3 L'ensemble du contact matriciel est inactif pendant 3 secondes.
4 Toutes les pièces seront rejetées si elles sont insérées dans les monnayeurs pendant ces 3 secondes.
5 S'il y a une loterie de paramétrée (selon le réglage du contact #26), une partie gratuite peut être gagnée même si le jeu est tilté slam.
6 Le jeu retourne en mode démo.

- Slam tilt