Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
gigi38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Messages : 236
- Inscription : ven. 24 01, 2014 12:26
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
Message
par gigi38 » mer. 31 08, 2016 12:12
Salut à tous,
Aïe aïe aïe, en juin j'avais tout démonté et pris scrupuleusement tout plein de photos de mon WCS récemment acheté.
Pour avoir de la meilleur qualité, j'ai emprunté l'appareil photo de ma femme...
Et là, malheur elle vient de perdre sa carte SD
J'ai grand besoin de vous, auriez-vous des photos d'un démontage sous la main??
Merci d'avance,
-
gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1269
- Inscription : mer. 29 10, 2014 19:09
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Castres
Message
par gisdutarn » mer. 31 08, 2016 13:26
Salut
Quel endroit te faut il?
@tt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
-
neo78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 84
- Inscription : ven. 15 06, 2007 15:22
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vers Versailles
Message
par neo78 » mer. 31 08, 2016 13:52
Salut,
Je t'ai envoyé en MP, le détail de mon démontage d'un WCS
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur...
Bon remontage.
Neo
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...
-
Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 420
- Inscription : sam. 24 10, 2015 18:24
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tours
-
Contact :
Message
par Jeanflip37 » mer. 31 08, 2016 13:54
Oui indique nous au cas par cas les zones qui te posent problème.
Remonte les rails dans un premier temps.
Je viens de finir le remontage du mien, j'ai donc pas mal de photos, mais c'est ultra chaud quand même

. Par ailleurs, je pense que l'implantation des posts était mauvaise à la base, donc ne pas trop se fier aux photos.
a+
You ain't gonna eat that, are you ?
