Olympic Goblin, un flipper français !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
petit christian
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Olympic Goblin, un flipper français !
Bonjour, amenagement en cours,
Petit soucis pour le courant erdf me donne en 3et6mois pour un raccordement ( deja deux de passé)
Pendant ce temps cote atelier . refection du reseau informatique, électrique etc...
Montage en essai de la ligne de prod
Cote flipper , amelioration design plateau ,decors et caisse , pour les amelioration des petits bug plateau fait ( sera effectif sur plateau des pre-serie
Present au B G S
Christian
Petit soucis pour le courant erdf me donne en 3et6mois pour un raccordement ( deja deux de passé)
Pendant ce temps cote atelier . refection du reseau informatique, électrique etc...
Cote flipper , amelioration design plateau ,decors et caisse , pour les amelioration des petits bug plateau fait ( sera effectif sur plateau des pre-serie
Present au B G S
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Super,
Je serai content de voir, au BGS, l'évolution de cette machine "Made in France" depuis le salon de Lavaur (1ère et dernière fois que j'y ai joué).
Je te souhaite longue vie et plein de succès pour cette initiative.
PS: Quand on parle de Flipper, il ne s'agit pas forcément d'un produit au standard Stern/JJP... La créativité c'est aussi ça...
Je serai content de voir, au BGS, l'évolution de cette machine "Made in France" depuis le salon de Lavaur (1ère et dernière fois que j'y ai joué).
Je te souhaite longue vie et plein de succès pour cette initiative.
PS: Quand on parle de Flipper, il ne s'agit pas forcément d'un produit au standard Stern/JJP... La créativité c'est aussi ça...
Accros aux vieilleries 
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
Tu as des photos ? pas seulement du flip, mais aussi de ta chaîne de prod ? J'imagine que c'est très artisanal ? une chaîne ? combien de postes de production? combien d'exemplaires prévus ? fabrication à la demande ?petit christian a écrit :Bonjour, amenagement en cours,
Present au B G S
Christian
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
Christian[/quote]
Tu as des photos ? pas seulement du flip, mais aussi de ta chaîne de prod ? J'imagine que c'est très artisanal ? une chaîne ? combien de postes de production? combien d'exemplaires prévus ? fabrication à la demande ?[/quote]
Non pas dephoto de l usine pour le moment, nous sommes en cours de réhabilitation
Non pas artisanal, industriel,
A terme deux chaines de prod pour les plateaux, et un coin pour l assemblage des caisses , plus tout les autres postes
L atelier fait 3600 m2 400 m2 de bureau vestiaire et wc
Et a l etage 3 bureau et un openspace de 450m2 qui sera a terme un musée du flipper pour y mettre ma collection privée
Voila pour l instant
Christian
Tu as des photos ? pas seulement du flip, mais aussi de ta chaîne de prod ? J'imagine que c'est très artisanal ? une chaîne ? combien de postes de production? combien d'exemplaires prévus ? fabrication à la demande ?[/quote]
Non pas dephoto de l usine pour le moment, nous sommes en cours de réhabilitation
Non pas artisanal, industriel,
A terme deux chaines de prod pour les plateaux, et un coin pour l assemblage des caisses , plus tout les autres postes
L atelier fait 3600 m2 400 m2 de bureau vestiaire et wc
Et a l etage 3 bureau et un openspace de 450m2 qui sera a terme un musée du flipper pour y mettre ma collection privée
Voila pour l instant
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
N'hesites pas a nous donner les nouvelles et des photos quand ça sera possible.
Encore bravo pour ce projet
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Ça rigole pas ! Tu finances tout toi même? 
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Flipperled soutiens a 100% le projet de christian !
Lorsqu'il sera dispo vous pourrez venir tester olympic goblin en charente maritime
Lorsqu'il sera dispo vous pourrez venir tester olympic goblin en charente maritime
PDG et balayeur à FlipperLED
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Super!!!
Et moi j'ai hâte de le retrouver déjà au BGS (je l'avais vu à Sorgues encore "bébé")!
Et moi j'ai hâte de le retrouver déjà au BGS (je l'avais vu à Sorgues encore "bébé")!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- Crrispy
- Dept: 67
Joey, euh Christian, tu aimes le bouillon?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...