Bonjour,
j'ai un Arena qui fonctionne très bien mais il n'y a plus de son.
Au début il y avait des sons mais je devais éteindre le flipper au bout de 10 minutes et le rallumer pour avoir tous les sons.
Mais un jour plus rien. J'ai envoyé ma carte son chez un réparateur qui m'a écrit ceci après l'avoir réparé :
"verifier la connectique de la carte son et les connecteurs de la carte driver. Une masse absente est à l'origine de la destruction des composants soit une remontée de 24 v dans les circuits. Sans ce faire la panne sera identique ou pire"
pour moi c'est du chinois je ne sais même pas ou est le driver. j'ai débranché et rebranché toutes les prises que j'ai pu et j'ai rebranché la carte son mais rien. Sur la carte son il y a un voyant rouge qui clignote.
Quelqu'un peut m'aider ?
ARENA PLUS DE SON
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
frmstephane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3
- Inscription : lun. 29 08, 2016 15:09
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- pouls59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 159
- Inscription : lun. 11 05, 2015 20:30
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: ARENA PLUS DE SON
Bonjour,
mauvaise section, ici flippers dot matrix, donc je pense pas qu'il a bcp de monde qui vont répondre.
réessaye dans les flips électro.
a +
mauvaise section, ici flippers dot matrix, donc je pense pas qu'il a bcp de monde qui vont répondre.
réessaye dans les flips électro.
a +
-
frmstephane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3
- Inscription : lun. 29 08, 2016 15:09
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ARENA PLUS DE SON
OK merci