locmazzo a écrit :colonel caveeerne!!! a écrit :
Quelle belle machine! Cet écran est vraiment un énorme plus, les animations sont très réussis et impressionnantes, les dot font pitié à côté.

un peu exagéré comme réaction, non ?
Et sinon, à part voir écrit, Le hobbit est joli par ci, il est magnifique par là, je n'entends encore aucunement parlé de Gameplay
Effectivement il a l'air splendide ce flipper, mais s'il n'a rien dans le ventre...
Bref, merci de nous en dire plus, heureux possesseur de ce flip
A+
y a plus de 30 modes à jouer et c'est pas en 2h que je vais en faire le tour ou comprendre le gameplay jusqu'au bout des doigts. C'est plus aux possesseurs du jeu à venir faire un descriptif plus exhaustif. Après si tu en as mare de te faire un avis par procuration, je t'invite à aller aux salons où il y est ou trouver un possesseur qui aura la gentillesse de te le faire essayer, comme dans mon cas.
D'abord la beauté et la finition sautent aux yeux et oui cet écran est magnifique et range au placard les afficheurs dots, comme au cas où ca t'aurais échapper y a plus d'afficheur digit. Tu te demandes pourquoi? C'est un avis personnel, libre à toi de ne pas le partager.
Ensuite concernant le gameplay, je suis très loin d'avoir tout compris. Tu as 4 possibilités de skillshot, c'est le plus difficile à maîtriser pour moi, les drop tagets du hauts, les rollovers, les drops du bas, les inlanes. Si tu choisis les drop du hauts, elles se lèvent les uns après les autres et faut bien entendu l'abattre etc
Ensuite les modes représentés en kaléidoscope sur l'écran, il me semble (me souvient plus) sélectionné via les bumper et validé rampe droite.
Les 4 trolls sont les 4 inlanes. L'inlane allumée déclenche le troll. Dommage qu'on ne puisse pas avec les flips sélectionner une autre inlane pour allumer celle qui est éteinte (peut être prochaine code).
Les 4 rollovers te donnent lock (rampe droite).
il y a certainement des choses que j'ai fait sans les comprendre, donc je ne pourrais pas expliquer.
J'ai accédé a un Wizard mode Into the Fire où il y a plusieurs étapes à faire. Desole ché pas retenu comme j'y suis parvenu.
Bref, j'ai fait 1,5 M sans tout trop comprendre.
Les multiball sont très agréable et intense à jouer d'autant plus qu'on peut les cumuler.
J'aimerai vraiment y rejouer et pouvoir expliciter mieux les règles qui restent trop brouillon dans mon esprit.
Sinon, c'est un jeu très fluide, avec un bien meilleur flow que le woz, les troll remplissent très bien leur rôle, si le plateau peut paraître vide, les trolls sortent donc souvent.
Le jeu est plus rapide que je le pensais, çar si j'ai joué sur un exemplaire avec peu de pente (règlé par son proprio),ca reste correct et je pense qu'il peut être très rapide avec des pieds règlés en fonction. D'ailleurs attention à une trop faible pente car la bille peut être déviée par les rollovers et les clapets des trolls.
Je reviens sur cet écran, les animations sont vraiment fascinantes, faut bien se rentrer dans la tronche que c'est comme à la télé, rien à voir avec des gros pixels, les possibilités sont énormes.
Enfin les bémols. Ce 3ieme Flip reste pour moi un Flip en soutien, il ne fait rien qui ne peut être fait par ceux du bas. Pour moi c'est dommage. Ensuite, je suis qq peu déçu par l'animation du dragon ou juste la tête fait une rotation de 90°. Je trouve un peu léger surtout comparer au woz pour un flipper haut de gamme. Enfin, et ca n'engage que moi et mes gouts personnels, les temps de bille sont très très longs. Je conseille d'ouvrir grand les outlanes (perso j'enleverai le post central aussi vu que l'écartement des flips est au mieux classique). Après y a tellement de missions aussi...
En conclusion, un très bon jeu qui n'est cependant pas parfait selon moi. Mais lequel l'est? Il plaira plus à certains qu'a d'autres types de joueurs...un peu comme un MM, GB, lord etc.