Club des possesseurs du HOBBIT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : Scalawax60)
Répondre
locmazzo
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par locmazzo » jeu. 25 08, 2016 12:10

colonel caveeerne!!! a écrit : Quelle belle machine! Cet écran est vraiment un énorme plus, les animations sont très réussis et impressionnantes, les dot font pitié à côté.
:bd:
un peu exagéré comme réaction, non ? :-o:

Et sinon, à part voir écrit, Le hobbit est joli par ci, il est magnifique par là, je n'entends encore aucunement parlé de Gameplay :-o:
Effectivement il a l'air splendide ce flipper, mais s'il n'a rien dans le ventre... :roll:

Bref, merci de nous en dire plus, heureux possesseur de ce flip :,):

A+
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » jeu. 25 08, 2016 12:17

again a écrit :
Il faut juste une machine pas bien grande. Le mieux fait une recherche Google dans ton département " gravure lazer" ils gravent sur le verre plastique bois acier ....
Oui c'est un Plexiglas pour moi en composition de deux plaques collées l'une sur l'autre. Car j ai choisi une couleur de fond noir et il peut graver sur la face que tu veux. La couleur est modifiable,également.
Eddy
J'ai un topper sur mon GNR, mais je retiens l'idée pour un autre flip :mrgreen:

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » jeu. 25 08, 2016 13:22

locmazzo a écrit :
Et sinon, à part voir écrit, Le hobbit est joli par ci, il est magnifique par là, je n'entends encore aucunement parlé de Gameplay :-o:
Effectivement il a l'air splendide ce flipper, mais s'il n'a rien dans le ventre... :roll:

A+
Tu n'es pas le seul, locmazzo, à espérer lire des commentaires sur le gameplay. Le 1er sujet sur le Hobbit comporte 150 pages dans le vide, alors que quasiment personne n'y avait joué. Maintenant que certains l'ont reçu, on a 8 pages de "il est beau" :mrgreen:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Fredoo542000 » jeu. 25 08, 2016 14:12

Salut
Je confirme
Il est beau!

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 25 08, 2016 14:34

locmazzo a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit : Quelle belle machine! Cet écran est vraiment un énorme plus, les animations sont très réussis et impressionnantes, les dot font pitié à côté.
:bd:
un peu exagéré comme réaction, non ? :-o:

A+
y a plus de 30 modes à jouer et c'est pas en 2h que je vais en faire le tour ou comprendre le gameplay jusqu'au bout des doigts. C'est plus aux possesseurs du jeu à venir faire un descriptif plus exhaustif. Après si tu en as mare de te faire un avis par procuration, je t'invite à aller aux salons où il y est ou trouver un possesseur qui aura la gentillesse de te le faire essayer, comme dans mon cas.

D'abord la beauté et la finition sautent aux yeux et oui cet écran est magnifique et range au placard les afficheurs dots, comme au cas où ca t'aurais échapper y a plus d'afficheur digit. Tu te demandes pourquoi? C'est un avis personnel, libre à toi de ne pas le partager.

Ensuite concernant le gameplay, je suis très loin d'avoir tout compris. Tu as 4 possibilités de skillshot, c'est le plus difficile à maîtriser pour moi, les drop tagets du hauts, les rollovers, les drops du bas, les inlanes. Si tu choisis les drop du hauts, elles se lèvent les uns après les autres et faut bien entendu l'abattre etc
Ensuite les modes représentés en kaléidoscope sur l'écran, il me semble (me souvient plus) sélectionné via les bumper et validé rampe droite.
Les 4 trolls sont les 4 inlanes. L'inlane allumée déclenche le troll. Dommage qu'on ne puisse pas avec les flips sélectionner une autre inlane pour allumer celle qui est éteinte (peut être prochaine code).
Les 4 rollovers te donnent lock (rampe droite).
il y a certainement des choses que j'ai fait sans les comprendre, donc je ne pourrais pas expliquer.
J'ai accédé a un Wizard mode Into the Fire où il y a plusieurs étapes à faire. Desole ché pas retenu comme j'y suis parvenu.
Bref, j'ai fait 1,5 M sans tout trop comprendre.
Les multiball sont très agréable et intense à jouer d'autant plus qu'on peut les cumuler.

J'aimerai vraiment y rejouer et pouvoir expliciter mieux les règles qui restent trop brouillon dans mon esprit.

Sinon, c'est un jeu très fluide, avec un bien meilleur flow que le woz, les troll remplissent très bien leur rôle, si le plateau peut paraître vide, les trolls sortent donc souvent.
Le jeu est plus rapide que je le pensais, çar si j'ai joué sur un exemplaire avec peu de pente (règlé par son proprio),ca reste correct et je pense qu'il peut être très rapide avec des pieds règlés en fonction. D'ailleurs attention à une trop faible pente car la bille peut être déviée par les rollovers et les clapets des trolls.
Je reviens sur cet écran, les animations sont vraiment fascinantes, faut bien se rentrer dans la tronche que c'est comme à la télé, rien à voir avec des gros pixels, les possibilités sont énormes.

Enfin les bémols. Ce 3ieme Flip reste pour moi un Flip en soutien, il ne fait rien qui ne peut être fait par ceux du bas. Pour moi c'est dommage. Ensuite, je suis qq peu déçu par l'animation du dragon ou juste la tête fait une rotation de 90°. Je trouve un peu léger surtout comparer au woz pour un flipper haut de gamme. Enfin, et ca n'engage que moi et mes gouts personnels, les temps de bille sont très très longs. Je conseille d'ouvrir grand les outlanes (perso j'enleverai le post central aussi vu que l'écartement des flips est au mieux classique). Après y a tellement de missions aussi...

En conclusion, un très bon jeu qui n'est cependant pas parfait selon moi. Mais lequel l'est? Il plaira plus à certains qu'a d'autres types de joueurs...un peu comme un MM, GB, lord etc.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 25 08, 2016 14:41

Fredoo542000 a écrit :Salut
Je confirme
Il est beau!
:mrgreen: :,):

ruse26
Dept: 07
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ruse26 » jeu. 25 08, 2016 16:53

salut
le 3eme flip sert a achever smaug ( la bille part du kick back pour passer devant le 3eme flip,
la tu doi tirer dans le trou laisser par les cible tombante devant smaug,
ci tu loupe ton tire, il faut recomencer la secance de fin)

et sur la mission des bumper, quand les tonneaux sont rempli
( ou tu doit faire une des 5 cible sous smaug avec le 3eme flip qd tu sort des bumper)

ce flip a bcp de misson
le game play est genial ,
tu a 5 mission principal a faire pour declencher un un des 3 mode arkenston(mini wizard) into the fire- barrel escap- batlle of the five army
pour le moment seul les 2 premiere sont codé
1- jouer le multi smaug(tenter de le buter au passage) passer sur les rollover et lock 3 ball sur la rampe de droite
2-- jouer et finir une des 30 mission( on peu les debloquer les une apres les autre en tapan les cible man ,elf ou, dwarf +les 2 rampe , la bille catptive
et le haole radagast ,puis en les lancant par la rampe de droite
(on peu selectioner ci on lance un lock ou une mission avec le precieux sur la lock bar)
3--- avancer jusqu'a erebor ( en fesant les couloir droite et gauche un certain nombre de foi) spinner frenzy qd arriver a erebor
4---- en fesain tt les nain ( les cible derriere les cible tombante 11+ torin en bille captive , puis ca lance le fest frenzy)
5----- en jouer le best frenzy en bashant les 4 troll sur le plateau( on les declance en passan par les lane)

les 5 mission principal sont cumulable les une dans les autre
ex -on peu lancer smaug et best frenzy et jouer une mission ( meme la finir et en lancer une autre)
on peu lancer une mission ,lancer un fest frenzy et profiter des multi pour faire son erebor

le but etant de jouer les 3 mode arkenston et de voire la grosse final
bien il d autre mission encore
- l extra ball( tjs pas compri commen lancer la mission, je le fait tjs sans faire expres
-le tresor hunter(pas compri comment le lancer)
-les bumper
-la bille captive(donne des bonus )
-la mission avec le kick back(donne le x plateau scoring)
la rampe de gauche sert a donner plus de temp pendant les mission et a les selectioner (appuyer sur les bouton de flip pour faire defiler les mission pendant que la bille est dans la rampe)

il est possible de lock des bille a l avance pour les jouer avec les mission secondaire difficile( jusqu a 3 il me semble)

le code n est pas finir et j ai surment oublier quellque truc
dsl pour l'orthographe
++

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 25 08, 2016 19:04

Salut Alban,
Tu peux préciser cette séquence où il faut achever le smaug. Pourquoi ca part du kick-back? C'est chronométré?
Que faut il faire pour arriver au moment faut achever le smaug?
Merci

ruse26
Dept: 07
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ruse26 » jeu. 25 08, 2016 19:32

pour battre smaug
il lancer le multi bille
faire 5 ou 6 serie de jackpot, 7 ou 8 jackpot par serie
le rampe simple jack ,les hole double jack et les couloir triple jack pour les point mais cela compte comme 1 tire jackpot
a la derniere serie il faut tirer sur les cible man, prendre la rampe de droite ,
la ca charge la bille dans le kick back, la bille par sur le 3eme flip
et la c le tire de précision,une des 5 cible de smaug est baisser et il faut toucher la cible jaune deriere sans toucher une des autre avant 3 seconde( la cible est aleatoire)
sinon il faut recommencer la serie
ca simule la scene du film ou il tire la fleche dans l ecaille abimé du dragon
c'est tres dur, je l ai fait une foi par chance et une autre foi comme il faut
la le flip lance une sequence comparable au destroy the ringe du lord
on assite a la mort du dragon, super bien foutu
puis un tour d honneur en multi bille pour faire des point

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 25 08, 2016 21:01

Merci. Peux tu juste me rappeler ce que sont les cibles man stp?

Répondre