Reste a prier que mon premium arrivera bien en septembre et ne sera pas affecter...
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Je suis retourné a andernos hier faire qques parties
et je pense pour la derniere fois car le slimer ne compte plus aucun coup dc difficile de scorer correctement
mais malgre tout je me suis bien eclaté , mais triste de constater que encore une fois les mecs n en n ont rien a foutre des joueurs, pour avoir des flips bien jouable il faut avoir son flip chez soi...
, ce jeu est vraiment une bombe quand il est bien réglé mais là ca fait presque un mois depuis la derniere fois et le pb du slimer est pire encore ...et j ai constaté aussi que les inserts commence a etre touchés .
Reste a prier que mon premium arrivera bien en septembre et ne sera pas affecter...
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
et oui c est bien la triste réalité que tu relate thebbx , les pro s en tape des joueurs et c est presque partout mais bon de le dire on passe pour un jaloux ou autre déséquilibré , pas vrai TESTABRIEL
allé bon flip et bonne reprise au vacanciers
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Cela me conforte dans mon idée d avoir ses flips et de ne plus mettre 1 piece pour engraiser des pros qui n ont rien a foutre des joueurs ... et apres ils se plaindrons ...oui le flipper c est plus comme avant...le flipper se meure...plus personne n y joue... ouai ta raison si tes flips sont pas entretenus et ne fonctionne pas corectement...
C est pas moi qui vais vous plaindre...
Et sans parler de ceux qui mette leurs flips qui merdent a font ds des bar pour faire comme les pro
Comme certain mon dit tant que les deux flip envois la boule...on s en fou il y aura tjrs des pigeons pour mettre des pieces ...

C est pas moi qui vais vous plaindre...
Et sans parler de ceux qui mette leurs flips qui merdent a font ds des bar pour faire comme les pro
Comme certain mon dit tant que les deux flip envois la boule...on s en fou il y aura tjrs des pigeons pour mettre des pieces ...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
C'est bien que tu t'en rendes compte, tu as écris "presque" donc tu admets qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, tu progresses, continues, dans 6 mois on enlève les petites roues.mixeur a écrit :et oui c est bien la triste réalité que tu relate thebbx , les pro s en tape des joueurs et c est presque partout mais bon de le dire on passe pour un jaloux ou autre déséquilibré , pas vrai TESTABRIEL![]()
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
pinbot
- Dept: 972
Bonjour,
Des nouvelles fraiches de Stern pour les problèmes d'insert sur le Ghostbuster:
Suite à de nombreux entretiens et dossiers photos envoyés à Stern je suis en mesure de vous annoncer la procédure qui vas être mise en place pour résoudre les quelques problèmes de plateau sur les Ghostbuster LE distribués en France, problèmes qui ont touchés 5 ou 6 appareils.
Nous allons contacter tous nos clients ayant acheté ce flipper, un dossier complet sera monté et transmis à Stern qui l’étudiera, ensuite à partir d'Octobre des plateaux complets seront expédiés au clients concernés, un échange sera effectué par eux même si leur capacité technique est suffisante (ce dont je ne doute pas
) ou par nos soins au coup par coup.
Cette campagne mondiale s'étalera jusqu'en Janvier 2017, passé cette date tout devrait être rentré dans l'ordre.
Voilà où nous en sommes aujourd'hui, Gary nous a affirmé tout à l'heure que tout sera fait pour que les flippers soient conformes à l'attente des clients, les quelques problèmes n'étant pas de leur fait mais dus à un process défectueux de leur fournisseur de plateau, et bien sûr il faut quand même leur laisser le temps de refaire des plateaux complets pour les futurs échanges.
à+
jean luc
Des nouvelles fraiches de Stern pour les problèmes d'insert sur le Ghostbuster:
Suite à de nombreux entretiens et dossiers photos envoyés à Stern je suis en mesure de vous annoncer la procédure qui vas être mise en place pour résoudre les quelques problèmes de plateau sur les Ghostbuster LE distribués en France, problèmes qui ont touchés 5 ou 6 appareils.
Nous allons contacter tous nos clients ayant acheté ce flipper, un dossier complet sera monté et transmis à Stern qui l’étudiera, ensuite à partir d'Octobre des plateaux complets seront expédiés au clients concernés, un échange sera effectué par eux même si leur capacité technique est suffisante (ce dont je ne doute pas
Cette campagne mondiale s'étalera jusqu'en Janvier 2017, passé cette date tout devrait être rentré dans l'ordre.
Voilà où nous en sommes aujourd'hui, Gary nous a affirmé tout à l'heure que tout sera fait pour que les flippers soient conformes à l'attente des clients, les quelques problèmes n'étant pas de leur fait mais dus à un process défectueux de leur fournisseur de plateau, et bien sûr il faut quand même leur laisser le temps de refaire des plateaux complets pour les futurs échanges.
à+
jean luc
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
si ça se passe comme ça, c'est correct
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
ça ne ressemble pas trop à un échange de plateau standard, mais bon...
l'important c'est que les clients soient satisfaits et que Stern redore son image de marque...
l'important c'est que les clients soient satisfaits et que Stern redore son image de marque...
Accros aux vieilleries 
-
pinbot
- Dept: 972
Peux tu préciser ta pensée ?Leveeger a écrit :ça ne ressemble pas trop à un échange de plateau standard, mais bon...
L'avantage du système spike est qu'il n’y a quasiment plus de torons de fils entre le plateau et le fronton, juste 2 connections en RJ 45 et une alimentation, donc pas plus compliqué que d’installer un combiné téléphonique chez soi, explications ici du système spike:
https://youtu.be/MvefdrNaAPg
Les frais de transport pour la ré-expédition seront bien sur pris en charge...
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
quel pied, quand je pense au bordel qui m'attend avec l'indiana 
Rejoignez nous sur notre site: