Après avoir récupérer un Robowar en piteux état, j'ai du revoir pas mal d'élément du plateau et repeindre une partie de ce dernier. Concernant un plastique cassé et irrécupérable, j'ai décidé comme sur la plupart de mes flips de le remplacer par un mod maison. J'ai donc été chiner dans mes rayons et j'ai prit une maquette de chasseur au look futuriste (un Lockheed SR 71 Blackbird) rappelant les chasseurs que l'on voit sur le plateau. Seule la partie supérieure de la maquette à été utilisé, pour que çà puisse tenir en hauteur et ne pas gêner le passage de la bille en dessous. Je l'ai percé de manière à pouvoir se fixer naturellement sur les filetages des plots. Une plaque de leds rouge à été fixé sous le châssis pour éclairer le couloir de droite et la bille lors de son passage sous l'engin. Un support réflecteur de flash à été placé en contrebas pour flasher l'avion lors du lancement de la bille et de la perte de celle ci. Cout de l'opération, maquette, support flash, leds : ~20 E. Me suis aussi taper un délire avec quelques figurines du fiston que j'ai repeint et brossé...

Me manque plus qu'une résine de la "guerre des mondes" pour faire le topper, çà modernise et habille un peu ce flip, qui malgrè des règles simples, s'avère plutôt ardu (la rampe de gauche est chaude à bien prendre) et assez nerveux en terme de gameplay. Bonne ambiance sonore et lumineuse, au final un bon pti flip qui dans sa nouvelle robe ne dépareille pas dans la gameroom !