Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
-
ruse26
- Dept: 07
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Oui c'est bien ca Mich
On peu les acheter sur le net en cherchant un peu. "Convolux"
Perso j achète le plexiglas et je me les fait à coup de scie sauteuse lame à fer
10min chrono
Perso j achète le plexiglas et je me les fait à coup de scie sauteuse lame à fer
10min chrono
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Salut,Crrispy a écrit :Il est pas mal certes, je n'ai fait que 6-7 parties mais on sent déjà une grosse profondeur de jeu, et de nombreux détails sympathiques comme les rampes "fish tales" découpées au laser à 2 endroits, avec en-dessous des leds RGB qui s'allument de différentes couleurs selon ce que la rampe va donner, beaucoup aimé ça. Le son est juste énorme, couplé aux animations de l'écran où on sent qu'ils ont progressé depuis le WOZ, et aux effets avec l'éclairage, ça donne du spectacle, pas de doute, y compris pour le joueur. 4 skillshots à choisir au lancement de la bille, etc... le soft est déjà bien avancé.
Après, il y a quelques détails à améliorer, comme par exemple toutes les rampes wireform chromées, sur un smaug gold à presque 10K€, faute de goût incompréhensible.... il aurait pu a minima les laitonner, là si un jour j'ai ce flip ça sera dorure direct... mais bon, c'est un peu décevant ce genre de détail.
Le flip haut droit, comme on le soupçonnait, ne sert pas à grand'chose. Allez, vraiment avec l'extrémité on peut arriver à dégommer une target "DWARF", mais sinon aucun autre tir possible avec ce flip, dommage, sachant que de toute façon les targets Dwarf sont accessibles à la base par les 2 flips du bas.
Les bumpers ne servent quasi jamais, on y va très rarement et on y reste très peu.
Au final impression positive (forcément, l'attrait de la nouveauté, aussi), mais si il passe chez moi ça ne sera pas dans l'immédiat et probablement en occase, j'ai du mal avec les prix du neuf actuels sur ce genre de modèles.
le flip droit sert également pour les tirs rapides et chronométré lors d une mission comme l'arbalète quand elle est tirée par la sortie de gauche. Les bumpers servent dans les certaines missions du livre mais également dans une des fins ESCAPE BARREL. Il te faut la mise a jour !
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon ruse26 les fait à la scie sauteuse beaucoup plus vite que moi avec mon dremel ! Mais ça se fait aussi un poil moins vite !ruse26 a écrit :Oui c'est bien ca Mich
10min chrono
Si non il y a la solution de faire venir Alban chez soi pour les faire et c'est que je fais maintenant
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
dis moi ton sentiment sur hobbit stp Alban
perso je suis sidéré par la bête 
carpe diem
- romain
- Collec Perso: 11 flips
Je suis très heureux que les souscripteurs de la première heure aient enfin reçu leurs machines !
J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois, lorsque c'était encore un proto, et c'est sans doute l'une des plus belles machines jamais réalisées.
Pour les plastiques, si quelqu'un peut scanner les plastiques avec un réglet à côté pour l'échelle, c'est pas très long de tracer les contours et faire un fichier de découpe laser. Si ça peut en intéresser quelques uns.
J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois, lorsque c'était encore un proto, et c'est sans doute l'une des plus belles machines jamais réalisées.
Pour les plastiques, si quelqu'un peut scanner les plastiques avec un réglet à côté pour l'échelle, c'est pas très long de tracer les contours et faire un fichier de découpe laser. Si ça peut en intéresser quelques uns.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
merci romain ....romain a écrit :Je suis très heureux que les souscripteurs de la première heure aient enfin reçu leurs machines !
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
bon ben les gars,il y a des defauts de conception a corriger et des kits a poser pour corriger ces problemes.
comme le dit si bien notre bon vieux jack,c'est du flipper,on ne peut pas tout prevoir...
par contre si vous voulez une nouvelle rampe pour palier a un probleme,il vous faudra debourser 20 dollars si j'ai bien compris.
comme quoi meme avec du jersey jack a 10000e,il y a des souçis,là ou c'est le plus embetant c'est que le flip devrait etre bien rodé depuis longtemps vu les mois de delais et de test avant sa production.
la video qui explique ces problemes.
Link
https://www.youtube.com/watch?v=2dxn50d ... ture=share[/youtube]
comme le dit si bien notre bon vieux jack,c'est du flipper,on ne peut pas tout prevoir...
par contre si vous voulez une nouvelle rampe pour palier a un probleme,il vous faudra debourser 20 dollars si j'ai bien compris.
comme quoi meme avec du jersey jack a 10000e,il y a des souçis,là ou c'est le plus embetant c'est que le flip devrait etre bien rodé depuis longtemps vu les mois de delais et de test avant sa production.
Link
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Je pense que c'est plutôt 120$ 
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
ton lien est cassé ...perso mon hobbit a zéro problème (pas même une bille coincée) et jusqu'à présent rien de grave sur la trentaine de hobbit livrés ...et bien sur les flips ont tellement de pièces en mouvement que le risque "zéro" n'existe pas on en est tous conscients mais seulement des "ajustements" ...j'ai eu un woz nib qui ne démarrait pas (alim débranchée dans le transport) mais aussi un Luci nib avec l'opto du mini plateau monté à l'envers donc il ne fonctionnait pas tu sais bien que c'est le lot de TOUS les flips ... en attendant: et on est bien contents qu'il y ai Stern et Jjp ....sans eux on s'ennuierai ferme ...pour l'instant l'un et l'autre n'ont jamais laissé leurs clients dans la panade et c'est le + important. Merci à tous ceux qui achètent des NIB (c'est désormais des grosses sommes d'argent donc des sacrifices) car sans eux il n'y aurait plus de flips nouveaux ... Il y aura toujours ceux qui se réjouissent des problèmes des autres et ceux qui compatissent en espérant que tout rentre dans l'ordre.jb a écrit :bon ben les gars, il y a des défauts de conception a corriger et des kits a poser pour corriger ces problemes.
comme le dit si bien notre bon vieux jack, c'est du flipper,on ne peut pas tout prevoir...![]()
par contre si vous voulez une nouvelle rampe pour palier a un probleme,il vous faudra débourser 20 dollars si j'ai bien compris.
comme quoi meme avec du jersey jack a 10000e,il y a des soucis, là ou c'est le plus embêtant c'est que le flip devrait être bien rodé depuis longtemps vu les mois de délais et de test avant sa production.
Link
carpe diem