2 et quelques. Je ne regrette pas non plus, la raison principale étant qu'il n'y a aucune différence d'éclairage, que ce soit GI ou inserts. Quant à la rampe souterraine, la bille va tellement vite qu'on n'en "profite" pas vraiment, enfin je crois qu'il y a un lock souterrain? Ca c'est pas mal, mais en usage normal...colonel caveeerne!!! a écrit :euh 3,5k au moins je penseCrrispy a écrit :Joué au GB LE samedi. Content de mon choix du pro pour 3K de moins. Et oui, les acheteurs du LE seront contents de leur choix aussi, donc tout va bien
sinon pour un premium 2k de moins aussi?
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
je pensais plus à la rampe droite qui alimente le flip gauche. ca donne un autre jeu pour moi.
est ce que ca vaut 2k de plus avec le reste, débat sans fin..
est ce que ca vaut 2k de plus avec le reste, débat sans fin..
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
oui en effet il y a la rampe qui change le mode de circulation de bille , les slingshot magnétiques qui y contribuent aussi , certes l'ecto googles n'apporte pas grand chose ...mais les différentes vidéo que j'ai vu montre quand même une circulation de bille différente après comme le colonel dit cela vaut il la différence de prix
d'accord avec lui débat sans fin ... j'ai fait mon choix de premium en connaissance des différences(j'ai déjà eu des pro et des premium..) et chacun fait comme il veut mais je ne pense pas être déçu ...
seul l'attente est longue mais si c'est au final pour avoir tout les petits( ou gros..
) pb de jeunesse en moins 
seul l'attente est longue mais si c'est au final pour avoir tout les petits( ou gros..
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je pense que tu as acheté la meilleure version.thebbx a écrit :oui en effet il y a la rampe qui change le mode de circulation de bille , les slingshot magnétiques qui y contribuent aussi , certes l'ecto googles n'apporte pas grand chose ...mais les différentes vidéo que j'ai vu montre quand même une circulation de bille différente après comme le colonel dit cela vaut il la différence de prixd'accord avec lui débat sans fin ... j'ai fait mon choix de premium en connaissance des différences(j'ai déjà eu des pro et des premium..) et chacun fait comme il veut mais je ne pense pas être déçu ...
seul l'attente est longue mais si c'est au final pour avoir tout les petits( ou gros..) pb de jeunesse en moins
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
vu qu'elle va etre aussi impossible a faire,ça va pas changer gros chose....colonel caveeerne!!! a écrit :je pensais plus à la rampe droite qui alimente le flip gauche. ca donne un autre jeu pour moi.
me rend fou ce flip avec tout d'origine....il me saoule tres vite....dommage car le gameplay est tres bon.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben justement, tu ne peux pas le laisser comme ça. J'ai du faire 100-200 parties avant de claquer UNE partie à 3,5MM (2 autres à 1,2MM). Calcules le ratio! J'avais tellement de frustration la plupart du temps que je ne jouais plus les 3ieme billes quand je merdais les 2 premières (et ca arrivait souvent)jb a écrit :vu qu'elle va etre aussi impossible a faire,ça va pas changer gros chose....colonel caveeerne!!! a écrit :je pensais plus à la rampe droite qui alimente le flip gauche. ca donne un autre jeu pour moi.
me rend fou ce flip avec tout d'origine....il me saoule tres vite....dommage car le gameplay est tres bon.
Bref comme tu dis, très bon jeu, mais tu ne peux pas jouer sans régler à la perfection le slimer, les 2 drops et ces putains de guides métal des outlanes à rehausser de 5mm au mini. Perso, je laisserai l'ecartement des flips tel quel.
Sans règlement parfait, je doute que ce flip capte l'attention très longtemps des possesseurs car c'est un jeu où on DOIT aller loin dans le jeu pour que ca devienne vraiment intéressant (je ne sais pas pour le dernier code, je l'ai eu quand j'ai fais la maj avec l'avant dernier)
- jb
- Collec Perso: 0 flip
j'y joue en exploitation donc bon les reglages des outlanes et compagnie.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
Laisses tomber...comme je te disais, je l'avais en location à la maison et pourtant il me soulait aussi a un point que je ne jouais plus les 3ieme.jb a écrit :j'y joue en exploitation donc bon les reglages des outlanes et compagnie....
Quand j'ai fait mon high score, tout me réussissait, j'ai pratiquement tout scorer dans le MB alors que j'ai rapidement atteint les 80 puis 100 fantômes. La pke score bcp ainsi que le mass hysteria...aussi rapidement que tu puisses te mettre en mode normal. Pourtant je suis très loin d'avoir vu tous les modes!! Je n'ai meme jamais fini un groupe de mode.
Après je n'ai jamais compris comment fonctionnait les bonus, ca score trop à mon goût.
Bien réglé, ça doit être tip-top!
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Ben justement sur le LE c'est quasiment les ecto goggles qui m'ont le plus plu :) Un petit souvenir de P2000.....
Les slings magnétiques, l'angle des élastiques, beaucoup plus verticaux que des slings normaux, et les switches pas du tout sensibles d'usine font qu'ils ne se déclenchent quasi jamais, pas terrible....
Les slings magnétiques, l'angle des élastiques, beaucoup plus verticaux que des slings normaux, et les switches pas du tout sensibles d'usine font qu'ils ne se déclenchent quasi jamais, pas terrible....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
jeanpierre
- Pas vu depuis 9 an(s)
pffff, les petits joueurs...., c'est pas un flip pour vous je pense, prenez un popeye...
Ceci est un avertissement. Prochaine attitude de ce type ici et c'est le bannissement !
La modération
Ceci est un avertissement. Prochaine attitude de ce type ici et c'est le bannissement !
La modération