pour moi pas possible je décolle max a 19 hmetwurcht a écrit :A demain les coupains !thebbx a écrit :Oki cool a 4 ca va etre sympajb a écrit :pour metwurcht et thebbx,on sera avec manu2 a andernos demain.![]()
vers 15h comme d'habitude.
On fini en nocturne ?
A+
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je suis juste un poil psychopate, mais fou je ne pense pascolonel caveeerne!!! a écrit :t'avances pas trop quand meme...en tant que belge, tu as qq predispositions toutefois...pardon, une foisRipleYYY a écrit :merci, ça me rassure un peu, je ne suis donc pas si fou !?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
on sera 5 avec hervé33.thebbx a écrit :Oki cool a 4 ca va etre sympajb a écrit :pour metwurcht et thebbx,on sera avec manu2 a andernos demain.![]()
vers 15h comme d'habitude.
apres moi je n'ai pas d'heure pour rentrée comme d'hab.
en esperant que le ghostbusters fonctionnent bient car moi les autres flips de la salle hu hu hu....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
comme j'ai dis les cibles ne descendent pas a tout les coups , et le silmer ca va encore on s'y accommode... mais il reste jouable il ne faut pas faire le furieux sinon c'est la punition 
- manu2
- Dept: 000
Donc, grosse session à 5, JB, BBX, Hervé, Metwurcht et moi-même, sur le Ghostbusters, de 15 H à 01 H du mat'.
Très agréable journée passée en compagnie de passionnés.
Mon avis sur le Ghostbusters : mitigé.
J'aime les flippers difficiles, mais là, c'est quand même un peu abusé. Entre la rampe de droite difficile à prendre, les coulantes à gauche et à droite, et l'écartement des flips, c'est un challenge de garder la bille en jeu. Le pire, pour moi, ce sont les cibles tombantes, difficiles à faire tomber, et qui gênent l'accès de la rampe de gauche et du couloir de droite. Comme si c'était pas assez difficile comme ça... Ca gâche par moment un peu le plaisir de jouer, car on a beau viser juste, les retours sont parfois démoniaques. Le tir lance-bille, bien qu'inédit dans son choix double, est vite extrêmement lassant.
Cependant le plaisir de jouer est bel et bien présent : très beau plateau, bonne circulation de bille, agencement du plateau original (même si les bumpers sont, comme toujours chez Stern, cloisonnés de toute part), très belles animations dot, et bonne musique. Après une étude approfondie du vidéo mode, je crois qu'on peut affirmer que c'est du pur hasard.
J'aime plutôt bien les contrôles dessus : les revers, les passes et les amorties servent souvent. Ca remplace les fourchettes quasi impossibles à réussir. Ca en fait par conséquent un jeu différent de ce que Stern a l'habitude de faire en terme de gameplay. Du coup, je trouve dommage que certains changent les batteurs, car c'est ce qui fait le sel de ce jeu. Le multibille est intense, même si souvent assez bref. Les missions sont intéressantes à jouer. L'extra bille est facile à obtenir, mais les parties plutôt courtes, ce qui permet à tout le monde de jouer dans des délais raisonnables.
En résumé, un bon jeu, qui nécessite beaucoup de contrôles, mais qui pêche par ses trop nombreux retours de billes hasardeux.
Très agréable journée passée en compagnie de passionnés.
Mon avis sur le Ghostbusters : mitigé.
J'aime les flippers difficiles, mais là, c'est quand même un peu abusé. Entre la rampe de droite difficile à prendre, les coulantes à gauche et à droite, et l'écartement des flips, c'est un challenge de garder la bille en jeu. Le pire, pour moi, ce sont les cibles tombantes, difficiles à faire tomber, et qui gênent l'accès de la rampe de gauche et du couloir de droite. Comme si c'était pas assez difficile comme ça... Ca gâche par moment un peu le plaisir de jouer, car on a beau viser juste, les retours sont parfois démoniaques. Le tir lance-bille, bien qu'inédit dans son choix double, est vite extrêmement lassant.
Cependant le plaisir de jouer est bel et bien présent : très beau plateau, bonne circulation de bille, agencement du plateau original (même si les bumpers sont, comme toujours chez Stern, cloisonnés de toute part), très belles animations dot, et bonne musique. Après une étude approfondie du vidéo mode, je crois qu'on peut affirmer que c'est du pur hasard.
J'aime plutôt bien les contrôles dessus : les revers, les passes et les amorties servent souvent. Ca remplace les fourchettes quasi impossibles à réussir. Ca en fait par conséquent un jeu différent de ce que Stern a l'habitude de faire en terme de gameplay. Du coup, je trouve dommage que certains changent les batteurs, car c'est ce qui fait le sel de ce jeu. Le multibille est intense, même si souvent assez bref. Les missions sont intéressantes à jouer. L'extra bille est facile à obtenir, mais les parties plutôt courtes, ce qui permet à tout le monde de jouer dans des délais raisonnables.
En résumé, un bon jeu, qui nécessite beaucoup de contrôles, mais qui pêche par ses trop nombreux retours de billes hasardeux.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1 , bon résumé du record man de la soirée
, ce pro laisse quand même sur la faim... , avec des pb de conception qui ici n'ont étaient atténué par aucun réglage...
, dc dommage car ce flip a vraiment un bon potentiel(malgré tout on a dépassé le milliard
) , dc restera a faire la comparaison finale quand j'aurai mon premium qui sera sans aucun doute bien supérieur a cette version pro
(avec en plus des élastiques sur les 2 outlines et surement le kit pour les ré-hausser et qques réglages indispensable pour contré les défauts de conception
il sera au top
) , on se refera une session a domicile les gars
, et pour conclure content d'avoir fait votre connaissance
et encore bravo nanu pour tes 2,5 milliards ( très bon joueur ,très appliqué et constant...)
- RipleYYY
- Dept: BE
belle analyse
mais justement, le changement des batteurs corrigent ces points négatifs
car encore une fois, je me répète, les batteurs ne sont pas 2 cm plus longs hein
c'est juste ce qu'il faut pour justement pouvoir assurer fourchettes et autres safes
et j'ajoute que j'ai enlevé la petite gate de la lane droite, donc là au contraire ça rend le retour des billes qui retombent parfois difficile à gérer, un bon équilibre en soit avec ces 2 changements tout simple

mais justement, le changement des batteurs corrigent ces points négatifs
car encore une fois, je me répète, les batteurs ne sont pas 2 cm plus longs hein
et j'ajoute que j'ai enlevé la petite gate de la lane droite, donc là au contraire ça rend le retour des billes qui retombent parfois difficile à gérer, un bon équilibre en soit avec ces 2 changements tout simple
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut ou on trouve cela ???thebbx a écrit :(avec en plus des élastiques sur les 2 outlines et surement le kit pour les ré-hausser
et sur ce flip en exploitation avez vous remarqué des problème au niveau des insert ??
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour les elastics un peu partout, le kit http://www.pinballlife.com/index.php?p=cartnounurs a écrit :salut ou on trouve cela ???thebbx a écrit :(avec en plus des élastiques sur les 2 outlines et surement le kit pour les ré-hausser
et sur ce flip en exploitation avez vous remarqué des problème au niveau des insert ??
Pour les inserts rien vu...
Par contre les cibles et le slimer un cauchemar...
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ripley k ai pas piger ta 2eme modif quand tu parle de la gate...