C'est Jean Pierre Couchon!!!!Leveeger a écrit :Hum... Tu es actionnaire chez Stern? Revendeur? Importateur?jeanpierre a écrit :Pfff, cela reste du Flip les gars, faut pas faire sa chochotte à la moindre petite imperfection...(l'erreur de la carte sd, y a pas mort d'homme)
Soyez heureux, qu'il y est encore des gens dans ce triste monde pour faire du flip de cette qualité et des nouveautés tous les 3 mois
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
C'est Jean Pierre Couchon!!!!jets a écrit :Leveeger a écrit :Hum... Tu es actionnaire chez Stern? Revendeur? Importateur?jeanpierre a écrit :Pfff, cela reste du Flip les gars, faut pas faire sa chochotte à la moindre petite imperfection...(l'erreur de la carte sd, y a pas mort d'homme)
Soyez heureux, qu'il y est encore des gens dans ce triste monde pour faire du flip de cette qualité et des nouveautés tous les 3 mois
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
pour ne pas mourir idiot, ils sont où les fusibles sur ce GB
en vrai, et dans le manuel, à part celui de l'alim moi je vois rien...
sur les autres "spike", les cartes NOD avaient leur fusible dessus, ici y'a plus
manuel : http://www.sternpinball.com/upload/game ... ro_web.pdf
merci de m'éclairer (sans faire pêter le fusible)
en vrai, et dans le manuel, à part celui de l'alim moi je vois rien...
sur les autres "spike", les cartes NOD avaient leur fusible dessus, ici y'a plus
manuel : http://www.sternpinball.com/upload/game ... ro_web.pdf
merci de m'éclairer (sans faire pêter le fusible)
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
J'ai rejoué cet aprem au GB PRO a andernos avec metwurcht (merci jb pour l'info) et nous nous sommes bien éclaté sur ce flip
, a part les pb avec le slimer et les 2 cibles scolari qui ne fonctionne 2 fois sur 3 au mieux , on a quand même claquer qques parties , donc oui flip dur mais on s'y habitue quand même au final , mais pour les cibles il faut vraiment qu'ils fassent qqueschoses car quand elles ne s’abattent pas la bille décolle et fini direct derrière les flips dc là oui c'est lourd ...
on c'est bu une bonne bière a l'issu et sympa d'avoir fait la rencontre de metwurcht , j'espère remettre ca jeudi et enfin mettre mon noms en première place
(cette fois j'ai fini 2 et 4 ème
)
il reste a souligner que les différents pb sur ce flip sont quand m^me pas mal liées au manque de contrôle qualité de stern en amont ou en avale ...(pb slimer , cibles , outlines , pb insert , maintenant soft ...)
espérons qu'ils réagissent ...
on c'est bu une bonne bière a l'issu et sympa d'avoir fait la rencontre de metwurcht , j'espère remettre ca jeudi et enfin mettre mon noms en première place
il reste a souligner que les différents pb sur ce flip sont quand m^me pas mal liées au manque de contrôle qualité de stern en amont ou en avale ...(pb slimer , cibles , outlines , pb insert , maintenant soft ...)
espérons qu'ils réagissent ...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Comme je l'ai dit pour le cibles c'est un probleme de puissance de batteur.la bille frappe tellement fort dedans que la cible va taper dans la tranche du plateau et ne descend pas.il n'y a pas vraiment de solution.shr certains ghostbusters les cibles ont deja cassé a cause de ça
Et malheureusement pour le slimmer.stern n'a fait que les modifs dessus en cours de production donc a part mettre un collier de serrage et bien taper avec la bille au milieu,on ne peut pas faire mieux.
Vais voir pour jeudi si j'ai la motivation pour venir.
Et malheureusement pour le slimmer.stern n'a fait que les modifs dessus en cours de production donc a part mettre un collier de serrage et bien taper avec la bille au milieu,on ne peut pas faire mieux.
Vais voir pour jeudi si j'ai la motivation pour venir.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
Certain sur pinside ont mis des ressorts plus court dc la cible descent plus vite , javais fait ca aussi sur la cible centrale du ST et cela ameliore quand meme, a voir sur d autres parties ... je verrai bien jeudi , et si tu viens aussi on pourra en discuter de vive voix 
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
c'est vrai que y a les petits soucis mécaniques mais au final on arrive toujours à trouver une solution. Pour les scolari, je ne les tapais jamais pleine face, toujours sur le bord, comme ca j'évitais les retours entre les flips.
par contre sur ce flip, le seul truc qui me derange, mis à part les tracas mécaniques et de finition, c'est le video mode du reinforcement, je trouve ca inutile et chiant. ca casse complètement le rythme, je ne le jouais jamais meme si je sais qu'on peut monter à plus de 100M.. avec de la chance. sur ce point là, match nul avec le GoT.
j'y referais bien une partie sur celui là....enfin sur un exemplaire bien réglé
par contre sur ce flip, le seul truc qui me derange, mis à part les tracas mécaniques et de finition, c'est le video mode du reinforcement, je trouve ca inutile et chiant. ca casse complètement le rythme, je ne le jouais jamais meme si je sais qu'on peut monter à plus de 100M.. avec de la chance. sur ce point là, match nul avec le GoT.
j'y referais bien une partie sur celui là....enfin sur un exemplaire bien réglé
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Un truc de bien a andernos , le tarif . 2€ = 4 credits. Meme pour ce flip tout neuf.
Il a peut etre pas assez de pente.
On sait fait plaisir avec thebbx,malgré les missiles dans les outlanes.
L écartement entre les batteurs ont si fait plus facilement.
A+
Il a peut etre pas assez de pente.
On sait fait plaisir avec thebbx,malgré les missiles dans les outlanes.
L écartement entre les batteurs ont si fait plus facilement.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
herve33
- Dept: 33
pour info le GB est aussi présent à la salle de jeu de lacanau et à priori bien réglé
il y a aussi un GOT, un Avatar et un avengers
il y a aussi un GOT, un Avatar et un avengers
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Sinon vous avez à 24380 vergt, en dordogne au café de la réunion 2 euros 5 parties et des batteurs longs. 
Rasso 2023 24 25 juin