Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
nounurs
Dept: be
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par nounurs » lun. 25 07, 2016 16:18

mise a jour du GB :
avoir une clefs usb formatée en FAT32
flipper éteint insérer le clef usb dans CN20 ou CN 21 sur la cpu dans le fronton
allumé le flipper la mise a jour ce fera automatiquement
une fois terminé éteindre a nouveau le flipper et retiré la clef usb
et c'est tous sa va tous seul .

voilà la carte sd que j'ai dans mon GB :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -08-49.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -16-02.jpg

un petit message hors sujet, est ce que quelqu'un est intéresser par un jurassic park, je vends le miens .
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

jeanpierre
Dept: 33
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jeanpierre » lun. 25 07, 2016 19:36

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » mar. 26 07, 2016 07:06

20 votes... :roll:
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » mar. 26 07, 2016 11:30

Je pense réellement qui ce sont planter de soft sur ma carte -_- !

Je suis en train de faire ma clef histoire de le mettre à jour merci beaucoup pour les infos je vous donnes des nouvelles au plus vite !

Perso Je trouve vraiment limite ça prouve bien que le mien n'a eu absolument aucun contrôle qualité en sortie de chaine.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 26 07, 2016 14:44

les flips sortent de la chaine de fabrication avec les mises a jour dispo a l'usine par les programmateurs.
des fois,tu peux avoir des surprises avec le dernier code de jeu installé sur ton flip sorti du carton alors que la mise a jour est sorti,il y a à peine quelques jours.
ce fut mon cas avec mon metallica acheté en juillet 2014,la derniere mise a jour était installée alors qu'elle venait juste de sortir et le flip etait sorti la chaine de production le 6 mai 2014.
il suffit de regarder dans le read me quand les mises a jour ont été programmé et la sortie officielle.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

serialdrink
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » mar. 26 07, 2016 15:45

jb a écrit :les flips sortent de la chaine de fabrication avec les mises a jour dispo a l'usine par les programmateurs.
des fois,tu peux avoir des surprises avec le dernier code de jeu installé sur ton flip sorti du carton alors que la mise a jour est sorti,il y a à peine quelques jours.
ce fut mon cas avec mon metallica acheté en juillet 2014,la derniere mise a jour était installée alors qu'elle venait juste de sortir et le flip etait sorti la chaine de production le 6 mai 2014.
il suffit de regarder dans le read me quand les mises a jour ont été programmé et la sortie officielle.
Non mais la ils m'ont mis un soft PRO dans un LE, c'est quand même assez grave on parle pas d'une mise à jour à faire à la sortie du carton!

Bon du coup après pas loin de 20 minutes de remplacement de soft, tout à l'aire de fonctionner correctement, de ce fait j'ai du reswitcher mes bumper ainsi que mes slingshot :#):
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 26 07, 2016 16:24

Ben ça fait drôle de lire qu'il existe tous ces problèmes sur ces Rolls des Flips...

C'est vrai quand on décide de lâcher 10K dans une édition limitée ou Collector on espère sûrement un niveau de prestation sans faille... Contrôles qualité à la clé (hé, les gars, je dis pas ça parce que c'est mon métier ces choses là, hein?).

Bref, je pense que si l'on se rapproche des produits automobile (vu le prix), on attend d'un produit neuf, qu'il soit livré sans aucun problème, de fonctionnement comme d'aspect... Et pourtant, dans l'automobile aussi, il y a des problèmes sur les produits... Rien n'est acquis (et je ne vous parle pas des produits immobiliers qui comportent régulièrement leurs lots d'irrégularité).

En conséquence, c'est au client de défendre ses droits, encore et toujours... Ici, il n'y a pas exception.

Après pas de prétention de ma part, je n'achète ni voiture neuve, ni flipper neuf... question de budget... :?
Accros aux vieilleries ~(:-)

serialdrink
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » mar. 26 07, 2016 16:45

Leveeger a écrit :Ben ça fait drôle de lire qu'il existe tous ces problèmes sur ces Rolls des Flips...

C'est vrai quand on décide de lâcher 10K dans une édition limitée ou Collector on espère sûrement un niveau de prestation sans faille... Contrôles qualité à la clé (hé, les gars, je dis pas ça parce que c'est mon métier ces choses là, hein?).

Bref, je pense que si l'on se rapproche des produits automobile (vu le prix), on attend d'un produit neuf, qu'il soit livré sans aucun problème, de fonctionnement comme d'aspect... Et pourtant, dans l'automobile aussi, il y a des problèmes sur les produits... Rien n'est acquis (et je ne vous parle pas des produits immobiliers qui comportent régulièrement leurs lots d'irrégularité).

En conséquence, c'est au client de défendre ses droits, encore et toujours... Ici, il n'y a pas exception.

Après pas de prétention de ma part, je n'achète ni voiture neuve, ni flipper neuf... question de budget... :?
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais il y a des limites, avec le soft pro mon LE la moitié des des trucs ne fonctionnaient pas, c'est comme si tu reçois une voiture neuve et que tu ne peux pas passer de vitesse, ça ce voit quand même assez vite que ça ne fonctionne pas bien.

Après 1 carte qui claque, une plastique cassé ou un electro aimant qui ne fonctionne pas je veut bien, mais la c'est quand même un peut gros!
www.flipandrex.ch

jeanpierre
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par jeanpierre » mar. 26 07, 2016 19:38

Pfff, cela reste du Flip les gars, faut pas faire sa chochotte à la moindre petite imperfection...(l'erreur de la carte sd, y a pas mort d'homme)
Soyez heureux, qu'il y est encore des gens dans ce triste monde pour faire du flip de cette qualité et des nouveautés tous les 3 mois ;)

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 26 07, 2016 20:50

jeanpierre a écrit :Pfff, cela reste du Flip les gars, faut pas faire sa chochotte à la moindre petite imperfection...(l'erreur de la carte sd, y a pas mort d'homme)
Soyez heureux, qu'il y est encore des gens dans ce triste monde pour faire du flip de cette qualité et des nouveautés tous les 3 mois ;)
Hum... Tu es actionnaire chez Stern? Revendeur? Importateur? :twisted:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre