Un grand merci!

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
vincal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Un grand merci!

Message par vincal » dim. 02 10, 2005 21:59

Je voudrais remercier tout ceux qui ont pu ou ont voulu m'aider dans mes recherches, mes demandes et en me donnant des conseils suivant leurs niveaux de connaissances. :idea:
J'ai très vite appris beaucoup de choses et trouvé des contacts plus sympathiques qu'intéressants... :wink:
Je voulais dire aussi que j'ai acheté d'occasion un Jb Seeburg et qu'il est maintenant en parfait état de fonctionnement et superbement mit en valeur dans mon living. :lol:
Je ne me lasse pas de le montrer et de le faire écouter à tous mes visiteurs, je dois vraiment leur casser les oreilles avec mes tubes des années 60/70. :shock:
Impossible d'expliquer aux amateurs de son MP3 ou numérique, le plasir du vieux vinyl qui craque, qui ne tourne pas toujours bien rond, ni, à la bonne vitesse... de l'aiguille qui se pose sur le disque, du bruit du chariot, du cliqueti de son déplacement, de l'odeur qui s'en dégage.... 8)

Je voudrais aussi remercier tout particulièrement THIERRY04 pour son aide, qui, en coulisse, afin de ne déranger personne, répondait patiemment à mes interminables mails dans lesquels je décrivais mes problèmes. :oops:
Avec le même patience, il me répondait dans un délai allant de une heure à 24 grand max avec des photos et des schémas très précis.
Il a mit le doigt sur chacune de mes pannes et m'a dit ce que je devais faire pour y remédier.
Je reste admiratif devant les gens qui transmettent leur savoir uniquement pour rendre service! :shock:

Je n'ai certainement pas fini de l'emm.... avec mes questions... :wink:

Tout ceci pour dire que je vis une véritable passion pour ces appareils et que j'espère un jour pouvoir à mon tour faire partager tout ce que j'ai appris ici. :D

Vincent
Didjap, c'était bien quand même!

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 02 10, 2005 22:21

Un message qui fait plaisir à lire :D

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par fredo » lun. 03 10, 2005 10:38

:lol: c'est bien la vocation de ce site ....et ca fait plaisir de voir des gens contents ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre