y a des pillules je crois pour ce type de problèmeruse26 a écrit :ma femme arrete pas de me le repeterjeanpierre a écrit :lent et mou.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
ruse26
- Dept: 07
- Pas vu depuis 5 an(s)
ba voila!!!! prend une pillule jean pierrecolonel caveeerne!!! a écrit :y a des pillules je crois pour ce type de problèmeruse26 a écrit :ma femme arrete pas de me le repeterjeanpierre a écrit :lent et mou.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Salut eric, ou as tu l'information pour une sortie mardi du code ?EricPinball a écrit :Elle est en test et normalement devrait être dispo a partir de mardi si pas de bugs
Lors de la soirée ( après midi pour les us). La version 1.3 a été testé aussi.
On Véra mardi et au sinon on jouera la semaine prochaine en 1.21
-
jeanpierre
- Dept: 33
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
bubin
- Dept: CH
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Et bien c est cool si le GB est bien. Après on en reste à 20 votes. Et puis surtout si ça me plait d'avoir des jeux de merde genre WCS qui est 52e le Hobbit, faut tourner la page pour le trouver... Heureusement que mon MB relève le niveau.. Et puis honnêtement tant que ceux qui l'ont acheté, trouvent du plaisir à y jouer... Ça reste que du subjectif pour chacun alors ton classementjeanpierre a écrit :https://pinside.com/pinball/archive/gho ... le/ratings
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je me permets de poster pour vous dire que j'attends mon Hobbit LE pour mercredi 3 Aout.
Impatient de voir ce que ça donne. J'ai une grande préférence pour les flippers larges. A suivre.
EN tous cas, c'est marrant de voir la petite gueguerre sur ce topic.. Mais qui a la plus grosse? et qui pisse le plus loin?
Toujours pareil avec les nouveautés. Et puis quand il n'y en aura plus, tout le monde dira que ce flip est génial.
A bientôt
Nouveau sur ce forum, je me permets de poster pour vous dire que j'attends mon Hobbit LE pour mercredi 3 Aout.
Impatient de voir ce que ça donne. J'ai une grande préférence pour les flippers larges. A suivre.
EN tous cas, c'est marrant de voir la petite gueguerre sur ce topic.. Mais qui a la plus grosse? et qui pisse le plus loin?
Toujours pareil avec les nouveautés. Et puis quand il n'y en aura plus, tout le monde dira que ce flip est génial.
A bientôt
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 10 mois
Bienvenue!Lacalade a écrit :Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum
c'est bien.Lacalade a écrit : je me permets de poster pour vous dire que j'attends mon Hobbit LE pour mercredi 3 Aout.
ben tant mieux pour le coup..Lacalade a écrit : Impatient de voir ce que ça donne. J'ai une grande préférence pour les flippers larges. A suivre.
moué, tu t'y habitueras comme tout le monde. au fait, tu pisses à combien toi?Lacalade a écrit : EN tous cas, c'est marrant de voir la petite gueguerre sur ce topic.. Mais qui a la plus grosse? et qui pisse le plus loin?
c'est quoi le rapport?Lacalade a écrit : Et puis quand il n'y en aura plus, tout le monde dira que ce flip est génial.
non parce que du coup, les bally, gottlieb...sont tous géniaux!
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
Le rapport c'est que typiquement, quand on peut avoir quelque chose, la chose en question est bof... et des que cette chose n'est plus disponible, elle devient excellente car rare.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 10 mois
Non c'est l'inverse. quand un jeu est rare c'est que c'est plutôt un bon flip, personne ne veut s'en séparer. Si le Hobbit est une daube, il y en aura beaucoup à la vente et très peu de commande.Lacalade a écrit :Le rapport c'est que typiquement, quand on peut avoir quelque chose, la chose en question est bof... et des que cette chose n'est plus disponible, elle devient excellente car rare.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Toujours pro stern et anti tout ce qui n'est pas stern... On sait toujours pas si tu es actionnaire de Stern importateur ou revendeur...jeanpierre a écrit :lent et mou.
Accros aux vieilleries