Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
attention,la salle n'ouvrent qu'a 15h tous les jours.
http://www.flipjuke.fr/presentation-sal ... 16-70.html
http://www.flipjuke.fr/presentation-sal ... 16-70.html
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Je suis sur place ! Si t y vas on peux ce faire des parties ensemble.thebbx a écrit :oki je vais aller jeter un oeil![]()
A+
Salut
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
cela aurai été un plaisir mais je suis pas rester longtemps j'étais avec les femmes dc j'ai fait que 5 parties mais j'ai pu quand même inscrire mes initiales pour le 4 éme scoremetwurcht a écrit :Je suis sur place ! Si t y vas on peux ce faire des parties ensemble.thebbx a écrit :oki je vais aller jeter un oeil![]()
A+
Salut
mais pour des premières parties super content , super flip ya pas a dire même pour un pro très sympa , très bo , mais il est vrai un peut dur , comme un AC/DC premuim , bon le flip été pas au top niveau réglage , les 2 cibles scolérie ne s’ abattait pas très bien et le slimer ne comptais pas tout ... , mais malgré tout bcp de plaisir
si tu es encore dans le coin mardi on peu se programmer une session sympa
- jb
je contacte l'exploitant pour le slimmer car tu ne peux rien faire sans.thebbx a écrit :les 2 cibles scolérie ne s’ abattait pas très bien et le slimer ne comptais pas tout ...
pour les cibles tombantes,c'est un probleme commun a tous les ghostbusters,c'est a cause des batteurs trop puissants...
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
le slimer fonctionne mais 2 fois sur 3 dc vu qu'il est difficile ce flip faut que tout compte
, après j'ai fait que 5 partie et pas non plus de comparaison ... , faut demander l'avis de metwurcht ce qu'il en pense..., en revanche les cibles scolérie c'est un peu lourd mais je ne pense pas que cela vienne des batteurs trop puissant car cela ne pas pas choquer qques airball mais pas plus que ca (c'est plus due a mon avis a la disposition du global des couloirs qui sont étroit dc si tu fais des billes a la volé forcement il y a plus d’élan...) , j'y retourne mardi oû là je prendrai plus de temps pour me faire une idée , jb si cela te dis... et metwurcht aussi , ca serai sympa de se voir en vrai et de partager nos expé ... 
- jb
on doit aller sur andernos avec manu2 mais je ne sais pas vraiment quand.ma tresorie n'est pas au beau fixe.
bon faut que demain matin,je renvoie un sms a l'exploitant car je lui ai dit que ça marchait pas du tout.
mais une fois,le collier de serrage bien mis pour le contact du slimmer,il faut lui taper dedans bien droit contrairement a l'origine et apres les modifs faites par stern en cours de production.
bon faut que demain matin,je renvoie un sms a l'exploitant car je lui ai dit que ça marchait pas du tout.
mais une fois,le collier de serrage bien mis pour le contact du slimmer,il faut lui taper dedans bien droit contrairement a l'origine et apres les modifs faites par stern en cours de production.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
pas sur que Gary apprécie
carpe diem
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Ben c'est certain que le responsable qualité de chez Stern (s'il y en a un...) ne va pas être content. Avoir ça en sortie de chaîne et qui arrive jusqu'au consommateur, hum,hum... On est plus dans la bobine mal fixée.
Espérons que ces défauts ne furent que sur un seul exemplaire à chaque fois, un loupé ça arrive toujours.
Espérons que ces défauts ne furent que sur un seul exemplaire à chaque fois, un loupé ça arrive toujours.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
pas d'accord. on retrouve ces défauts sur des premium et LE et à 8500€/10000€ piece, Stern doit envoyer de la qualité dans son process de fabrication et ne pas économiser une ou 2 couches de vernis pour gagner qq sous. c'est du foutage de gueule. le plateau de jeu est pour moi la partie la plus importante d'un flipper.
si on laisse passer ca, ca sera quoi la prochaine fois? des soudures bâclées, des rampes plastics qu'un demi millimetre d'épaisseur etc..
la reparation du prejudice est simple: on refait des plateaux de qualité et on assure le changement. quand Pinball universe met de série des PP, c'est juste pour repousser le problème dans le temps et dire aux clients que c'est de l'usure normale car le problème est apparu au bout d'un an et non 1 mois.
si on accepte tout, on aura des flippers en carton et des plateau en papier.
si on laisse passer ca, ca sera quoi la prochaine fois? des soudures bâclées, des rampes plastics qu'un demi millimetre d'épaisseur etc..
la reparation du prejudice est simple: on refait des plateaux de qualité et on assure le changement. quand Pinball universe met de série des PP, c'est juste pour repousser le problème dans le temps et dire aux clients que c'est de l'usure normale car le problème est apparu au bout d'un an et non 1 mois.
si on accepte tout, on aura des flippers en carton et des plateau en papier.
Recherche un Medieval Madness (Williams)