Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
nounurs
Dept: be
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par nounurs » jeu. 21 07, 2016 09:44

oui moi perso même si je le recevais en décembre je m'en fou du moment que la qualité y est, mais certains ne veulent pas attendre donc voilà le soucis.
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 21 07, 2016 09:57

aladinice a écrit :il semble qu'il faille repenser cette nouvelle chaine de production de Stern qui connait des soucis ...mieux vaut sortir des nouveautés de façon + espacée mais en procédant à un soin + rigoureux de la chaine de fabrication ...
s'ils ont changé d'usine et mis 4 chaines de production,ce n'est pas pour rien. :-o:
aladinice a écrit :
non nounours chaque machine dans son process de fabrication possède les noms et roles de toutes les personnes ayant participé à sa réalisation et s'il y a un "bras cassé" il est découvert et gicle de la chaine ...un flipper est une machine complexe au possible et il faut un soin particulier avec des compétences de minutie et d'adresse manuelle ainsi que de sérieux et d'application : pas de places pour des branleurs et s'il faut 4 h de + pour faire de bonnes soudures on attendra meme 5 heures pour qu'elles soient parfaites ! et les amateurs de flips "LE" préfèreront attendre 6 mois de + je te le dis :s1:
c'est du pur travail a la chaine qui ne demande pas enormement de competence.
suffit de regarder les videos de chez stern sur la production pour comprendre comment ça marche.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » jeu. 21 07, 2016 10:10

jb a écrit : c'est du pur travail a la chaine qui ne demande pas enormement de competence.
suffit de regarder les videos de chez stern sur la production pour comprendre comment ça marche.
et oui JB c est comme partout , travail à la chaine , mains d œuvres peut qualifié et souvent d origine mexicaine ( pour les usa ) et salaire au raz des pâquerettes bref l'usine c est pareil pour tous dans tout les pays quoique l on fabrique :| , enfin bon y a des pays ou c est encore pire ( comme disait notre bon coluche )

jeanpierre
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par jeanpierre » jeu. 21 07, 2016 10:24

Le GBLE est une tuerie absolue ;) encore mieux que GOT ;) du Bonheur à tous les heureux et rares propriétaires!

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 21 07, 2016 10:53

jeanpierre a écrit :Le GBLE est une tuerie absolue ;) encore mieux que GOT ;) du Bonheur à tous les heureux et rares propriétaires!
je ne connais pas le GOT, mais c'est vraie que le GB est une tuerie, même en 5 billes j'arrive pas à faire plus de 3 missions, c'est rapide et difficile à la fois, quand je m'y met j'arrête plus, c'est un flip prenant , il va falloir un petit temps avant que je le finisse celui là, si j'y arrive un jour :))

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 21 07, 2016 10:58

jeanpierre a écrit :Le GBLE est une tuerie absolue ;) encore mieux que GOT ;) du Bonheur à tous les heureux et rares propriétaires!
oui je pense de + en + rares .... :,): après question de gout ...pour ce qui est du bonheur ce n'est pas vraiment le bon mot pour l'instant plutôt le contraire "contrariété, colère, angoisse de l'évolution des dégâts, attitude passive de Stern" etc etc disons que tu l'aimes mais pas colonel caverne ou franck bona (2 pointures des flips et de leur game play) ....air ball, coulantes, avions, perte trop rapide de la bille voilà ce qu'il se dit en ce moment ....mais rien n'est figé et une évolution des MAJ pourrait remédier à tout ça ....en attendant je souhaite une issue heureuse de tout cœur aux propriétaires car je sais l'effort financier que représente l'achat d'un NIB ....
carpe diem

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 21 07, 2016 11:24

aladinice a écrit :attitude passive de Stern"
en meme temps,on ne résout pas un probleme de ce genre en quelques jours.
tu veux quoi,qu'il fournisse en quelques jours,des plateaux qui auront le meme souçis,ça se trouve,ils ont le meme souçis sur les premium qui doivent etre les memes plateaux que les limited.
bref wait and see!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 21 07, 2016 11:29

ils m'ont déjà répondu c'est déjà bien, ils étudient le problème, ils m'ont mis sur une liste de personnes qui ont ce problème ( une liste de je ne sais quoi ), je suppose que quand ils auront résolu le problème j'aurai une nouvelle playfield de bien meilleur qualité, je préfère attendre que d'avoir une playfield qui se détruit encore.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 21 07, 2016 12:48

nounurs a écrit :...même en 5 billes j'arrive pas à faire plus de 3 missions, c'est rapide et difficile à la fois, quand je m'y met j'arrête plus, c'est un flip prenant , il va falloir un petit temps avant que je le finisse celui là, si j'y arrive un jour :))
chacun selon son "niveau" :bd:
régulièrement, quand je commence par l'échelle de gauche (2 missions), j'arrive au mini wizard mode à la première bille
par contre jamais fini complètement encore les 9 missions, mais ça arrivera (par 2 fois, mon fils et moi, on était à la dernière, mais sans la compléter)
aladinice a écrit :...mais pas colonel caverne ou franck bona (2 pointures des flips et de leur game play) ....air ball, coulantes, avions, perte trop rapide de la bille voilà ce qu'il se dit en ce moment ...
et moi, je ne suis pas une pointure ? pourtant je chausse du 43 !
bref, il faut effectivement "adapter" un peu le flip pour un usage à la maison, mais après il est franchement génial

PS : pour les coulantes, je conseille quand même de consulter un gastroenthérologue...

:u~:

jeanpierre
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par jeanpierre » jeu. 21 07, 2016 13:02

hahaha excellent ;)
PS : pour les coulantes, je conseille quand même de consulter un gastroenthérologue...
Ben moi j'ai quelques flips à la maison et celui-là il est terrible, une vraie formule un !
Missions excellentes : Une Tuerie.
Thème adapté...

Répondre