Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 20 07, 2016 11:28

2NIRO a écrit :si ce sont les même plateaux que ceux cités dans cet article, ça ne servira à rien :x25:
tout au plus minimiser la casse.
ca ne remplacera pas le manque de vernis ou défaut de fabrication c'est clair, par contre ca permettra de réduire grandement les effets d'impacts de bille sur le plateau
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » mer. 20 07, 2016 12:01

Comme 2Niro, cela ne sert à rien, au mieux ralentir le phénomène, mais si le vernis se décolle en qq semaines il pêtera en qq mois, PFP ou pas.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 20 07, 2016 12:43

c'est même pas les WHO :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par nounurs » mer. 20 07, 2016 19:50

quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles de chez stern ??
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » jeu. 21 07, 2016 08:58

Je viens de renvoyer un mail, je vous tiendrai au courant des différents problèmes et solution apporté par stern au fur et à mesure.

De temps en temps la balle entre dans le trou de droite et elle apparait dans le subway, le problème c'est que le flipper la recherche mais ne la trouve pas, du coup je dois actionner l'electro. entouré en rouge pour la faire tomber sur l'électro. qui la repousse sur le plateau. Quelqu'un a eu le même souci ?

Accessoirement vous verrez sur la photo que le plastique du contact de l'electro. entouré en vert est cassé !

Je suis vraiment déçu de la qualité de finition de stern sur cette machine en tout cas, il ne me semble pas que mon TWD LE soit aussi bâclé
Pièces jointes
IMG_3686.JPG
IMG_3686.JPG (135.88 Kio) Consulté 1251 fois
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 21 07, 2016 09:09

pour ce soucis certainement un problème d'opto qui ne vois pas le bille, peut être une fiche mal mise et qui avec les vibrations bouge de temps en temps, moi j'ai eu un soucis avec le slimer qui descend , j'ai du le remettre correctement car a force d'avoir la bille sur la tronche il avait bougé et du coup avec les vibrations il s'actionnait tous seul sans que la bille le touche.
Dernière modification par nounurs le jeu. 21 07, 2016 09:14, modifié 1 fois.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 21 07, 2016 09:11

il semble qu'il faille repenser cette nouvelle chaine de production de Stern qui connait des soucis ...mieux vaut sortir des nouveautés de façon + espacée mais en procédant à un soin + rigoureux de la chaine de fabrication ...
carpe diem

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » jeu. 21 07, 2016 09:20

aladinice a écrit :il semble qu'il faille repenser cette nouvelle chaine de production de Stern qui connait des soucis ...mieux vaut sortir des nouveautés de façon + espacée mais en procédant à un soin + rigoureux de la chaine de fabrication ...
+1 :bd:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 21 07, 2016 09:31

oui mais c'est une usine à fabriqué des flipper, les gens qui y travaillent se foute de savoir si un fil est mal soudé ou pas, ils n'ont peut être que quelques minutes pour soudé 20 fil , du coup il y a des soucis sur les machines, quand ils annoncent une machine directement tous est quasi réserver, alors pour nous satisfaire ils doivent aller vite et je ne pense pas que certains attendrons 6 mois avant de recevoir le flipper car là on dira : < punaise il faut trop longtemps pour recevoir mon flip > .
sur ma playfield il y a une date: fabriquée le 13 mai 2016 et je l'ai reçu le 9 juillet ce qui ne fait que 2 mois de l'usine --> à la maison.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 21 07, 2016 09:40

nounurs a écrit :oui mais c'est une usine à fabriqué des flipper, les gens qui y travaillent se foute de savoir si un fil est mal soudé ou pas, ils n'ont peut être que quelques minutes pour soudé 20 fil , du coup il y a des soucis sur les machines, quand ils annoncent une machine directement tous est quasi réserver, alors pour nous satisfaire ils doivent aller vite et je ne pense pas que certains attendrons 6 mois avant de recevoir le flipper car là on dira : < punaise il faut trop longtemps pour recevoir mon flip > .
sur ma playfield il y a une date: fabriquée le 13 mai 2016 et je l'ai reçu le 9 juillet ce qui ne fait que 2 mois de l'usine --> à la maison.
non nounours chaque machine dans son process de fabrication possède les noms et roles de toutes les personnes ayant participé à sa réalisation et s'il y a un "bras cassé" il est découvert et gicle de la chaine ...un flipper est une machine complexe au possible et il faut un soin particulier avec des compétences de minutie et d'adresse manuelle ainsi que de sérieux et d'application : pas de places pour des branleurs et s'il faut 4 h de + pour faire de bonnes soudures on attendra meme 5 heures pour qu'elles soient parfaites ! et les amateurs de flips "LE" préfèreront attendre 6 mois de + je te le dis :s1:
carpe diem

Répondre