Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- nounurs
- Dept: be
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
en résumé oui, c'est une déco et il ne faut pas lancé le bille sous peine de problème, une déco à ce prix sa fait chère 
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Je touche du bois mais pour l'instant aucun pb sur GB pro, 1ère série de plateaux avec la fôte sur le "Reinforcment". Des retours d'autres possesseurs de pro?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
seuls les "LE" sont concernés tu peux être rassuré ....Crrispy a écrit :Je touche du bois mais pour l'instant aucun pb sur GB pro, 1ère série de plateaux avec la fôte sur le "Reinforcment". Des retours d'autres possesseurs de pro?
Dernière modification par aladinice le dim. 17 07, 2016 13:49, modifié 1 fois.
carpe diem
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu est sûr a donf de cette info Michel ?
si c'est le cas, la pillule est dure a avaler pour les proprios mais plus facile à gerer pour Stern et surement une piste sur le coment du pourquoi !
si c'est le cas, la pillule est dure a avaler pour les proprios mais plus facile à gerer pour Stern et surement une piste sur le coment du pourquoi !
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
non Franck pas certain à 100% je suis avec intérêt l'info car j'aime Stern (la majorité de mes flips aujourd'hui) et les pro ne semblent pas atteint aucun cas déclaré ...en fait je guette une sortie éventuelle de Star Wars qui je suis certain te plairait bien aussi2NIRO a écrit :tu est sûr a donf de cette info Michel ?
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il semblerait que ce probleme n'est pas touché les versions.Crrispy a écrit :Je touche du bois mais pour l'instant aucun pb sur GB pro, 1ère série de plateaux avec la fôte sur le "Reinforcment". Des retours d'autres possesseurs de pro?
j'en ai deja vu 4 et aucun insert d'abimé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
si desole moi c est un pro
meme si ce n est qu un seul insert
meme si ce n est qu un seul insert
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- RipleYYY
- Dept: BE
moi aussi, pro
je pense que les inserts s'en foutent de savoir si ils sont sur un pro, un prem ou un LE
je pense que les inserts s'en foutent de savoir si ils sont sur un pro, un prem ou un LE
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour
sur le point de faire un choix entre en games of throne pro et un ghostbuster pro je demande aux possesseurs de ghostbuster de me donner un avis comparatif .
mon choix penche un peu sur le GOT que j'ai déjà testé , mais les vidéos vues du ghostbuster me laisse voir un très jolie flip et surtout un flow pas si mal non plus , malgré une mauvaise réputation .
qui a testé les deux et peu me donner un avis comparatif , uniquement si vous avez joué aux deux svp .
a bientot
sur le point de faire un choix entre en games of throne pro et un ghostbuster pro je demande aux possesseurs de ghostbuster de me donner un avis comparatif .
mon choix penche un peu sur le GOT que j'ai déjà testé , mais les vidéos vues du ghostbuster me laisse voir un très jolie flip et surtout un flow pas si mal non plus , malgré une mauvaise réputation .
qui a testé les deux et peu me donner un avis comparatif , uniquement si vous avez joué aux deux svp .
a bientot
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
hello Eric
j'ai les 2 à la maison ( version pro ) et je pense aujourd'hui que j'ai une petite préférence pour le GB :
C'est un flipper rapide , difficile ,addictif avec un plateau original et magnifique , il est très varié aussi dans ces axes de tirs .l'ambiance son est unique
Le GOT a une circulation de bille plus classique ,les parties sont plus longues et il faut construire ton jeu.
ceci dit: l'un ou l'autre tu te régaleras

j'ai les 2 à la maison ( version pro ) et je pense aujourd'hui que j'ai une petite préférence pour le GB :
C'est un flipper rapide , difficile ,addictif avec un plateau original et magnifique , il est très varié aussi dans ces axes de tirs .l'ambiance son est unique
Le GOT a une circulation de bille plus classique ,les parties sont plus longues et il faut construire ton jeu.
ceci dit: l'un ou l'autre tu te régaleras