JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Je ne cherche pas d amis ici!! Rassures toi. Je cherche à parler du flipper Hobbit que j ai vu, que j ai joué, que j ai acheté. Et toi???
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
JB, je peux comprendre mais si tu as WOZ , tu as dû avoir ta claque? Non? C est vraiment un flip EXCEPTIONNEL! Au thème prêt. Je n ai eu que des petits soucis très mineur.
Mais pour moi, la finition de ce Flip est à couper le souffle. Je L ai déjà dis.... Le contexte où j ai vu Woz, pas envie d en reparler....
Je suis du même avis que Christophe. Ce sont des machines qui pour moi ne sont pas comparable en terme de qualité, finition. Apres le gameplay, ca me convient mieux et pour mes amis aussi car la balle n est pas perdu au bout de 50 sec. Tout le monde n est pas "un crac" (sans te viser sérieusement) au flipper , cela ne veut pas dire que L on apprécie pas. Mon premier Flip était un rescue 911, un ami à moi est venu, il L a fini.... Devant mes yeux.... Et moi....
Mais pour moi, la finition de ce Flip est à couper le souffle. Je L ai déjà dis.... Le contexte où j ai vu Woz, pas envie d en reparler....
Je suis du même avis que Christophe. Ce sont des machines qui pour moi ne sont pas comparable en terme de qualité, finition. Apres le gameplay, ca me convient mieux et pour mes amis aussi car la balle n est pas perdu au bout de 50 sec. Tout le monde n est pas "un crac" (sans te viser sérieusement) au flipper , cela ne veut pas dire que L on apprécie pas. Mon premier Flip était un rescue 911, un ami à moi est venu, il L a fini.... Devant mes yeux.... Et moi....
-
jeanpierre
- Dept: 33
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Le woz est beau mais chiant à jouer...
J'espère que ce ne sera pas de même pour le hobbit...
Trop tôt pour se prononcer...
J'espère que ce ne sera pas de même pour le hobbit...
Trop tôt pour se prononcer...
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
C est bien Jean Pierre, tu progresses.... Moi j y ai joué. Donc je peux jugé même si le soft est loin d être fini.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
PS : j admire cht'i franck pour ces analyse très objectif et son palmarès. Et je serai très heureux de te rencontrer.
- jb
- Niveau : Confirmé
j'en ai eu un a dispo pour y jouer pendant quelques mois.une version emerald,un des premiers arrivé en france avant les autres.Fredoo542000 a écrit :JB, je peux comprendre mais si tu as WOZ , tu as dû avoir ta claque? Non? C est vraiment un flip EXCEPTIONNEL! Au thème prêt. Je n ai eu que des petits soucis très mineur.
honnetement,je peux avoir le plus beau flip du monde,je m'en tape completement,pour moi c'est du secondaire.
tout ce qui m'interresse,c'est le gameplay.comme je l'ai dit c'est a partir de la version 4.0 du jeu que ce jeu m'a plu et captivé avant je le trouvais trop repetitif et je pense encore qu'il l'est pour un non hardcore gamer.
comme je l'ai vu encore le week du 15 juin a montanceix cette année,personne ne comprend vraiment ce qu'il y a faire tellement il y a de trucs et dés que tu commences a expliquer les regles,c'est vite gonflant pour la personne qui est vite perdu.
apres,c'est vrai que ça fait tres solide mais la moindre panne fait vite peur surtout quand tu sais que cela peut venir du pc.
et sur tous les wizard of oz que j'ai vu et joué,il y a toujours une petite panne a regler.
c'est beau des flips avec plein de gadgets mais ça peut etre assujeti a de multiples petites pannes,il suffit de regarder les widebody a l'epoque dot matrix qui était bourré de gadgets et mecanisme en tout genre.
certes,on peut croire que stern ne font pas de la qualité quand on leve un plateau stern mais pour l'instant je n'ai jamais vu de flippers stern en exploitation avec des plateaux abimés,meme au niveau des batteurs alors que les monte vraiment a raz du plateau contrairement aux autres marques.
chez nous,les exploitants n'utilisent plus que du stern car pour eux,ça ne tombe rarement en panne,certains exploitants ont meme 2 à 3 meme modeles en exploitation.
pour te dire que la beauté du flip,c'est vraiment pas l'essentiel,tu prends le big bang bar,tres tres beau flip mais alors le gameplay...hu hu hu...mettre autant d'argent pour ça....
enfin tout ça c'est que du flip.on peut vivre sans.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comme quoi, on ne recherche pas la même chose dans un flipper. Le Woz me paraissait assez facile dans les Missions de base (sauf je me souviens plus du nom, le petit Flip autour de la maison) mais autrement ça allait à mon niveau.
Il y a toujours des missions facile sur JJP comme les rollovers. Pour les néophytes, cela est important.
Bon, vivement 10 jours....
Je ne garde qu un flipper au milieu de mon salon! Le seul truc qui me fait peur avec le Hobbit c est le bruit les targets. Je ne connais pas trop.
Il y a toujours des missions facile sur JJP comme les rollovers. Pour les néophytes, cela est important.
Bon, vivement 10 jours....
Je ne garde qu un flipper au milieu de mon salon! Le seul truc qui me fait peur avec le Hobbit c est le bruit les targets. Je ne connais pas trop.
- jb
- Niveau : Confirmé
deux flips et déja le multiball classique qui s'allume avec les rollover.ce multiball que tu rallumes trop façilement,c'est deja là que c'est bien trop repetitif.
en plus,la sur le hobbit,il sont tous ensemble et vraiment pas difficile d'accés.
faudra quand meme trouver autre chose pour l'hypothétique 3'eme flipper.
c'est bien les gros et longs gameplay mais il faut vraiment trouver un juste milieu pour éviter ce coté trop répétitif.
en plus,la sur le hobbit,il sont tous ensemble et vraiment pas difficile d'accés.
faudra quand meme trouver autre chose pour l'hypothétique 3'eme flipper.
c'est bien les gros et longs gameplay mais il faut vraiment trouver un juste milieu pour éviter ce coté trop répétitif.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour ton niveau, C est rébarbatif.... Je comprends. Pour le mien et mes amis , C est L idéal....
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)