Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par colonel caveeerne!!! » mar. 12 07, 2016 08:08
Papo06 a écrit :Pas la peine de porter des jugements de valeur sur les personnes, ce ne sont que des jouets et on peut tous se tromper, j'ai voulu un arabian j'ai fait des pieds et des mains je l'ai échangé contre un théatre qui me plaisait beaucoup et je me suis dit que l'arabian devait être encore mieux car plus côté à l'époque (1600 vs 1400 je vous parle d'il y a quelques années), quelle erreur, une fois que je l'ai eu j'ai été un peu déçu et je ne l'ai pas gardé longtemps il est beau, bonne ambiance sonore et tout mais beaucoup trop simple à finir, tout comme le gateway high speed 2 qui est le flip qui m'a soulé au bout de 2 parties j'avais fait 5 fois le tour du flip...
Avant d'avoir un flip on se fait souvent tout un film mais en fait au bout du compte quelque soit le modèle il finit par lasser, le congo est un bon flip, basé sur un film de merde mais le flip est bien, mais de là à en faire une obsession tu risques d'être déçu.
Bonnes vacances à tous.

Salut Pascal,
Exactement pareil quand j'avais eu à l'epoque le scared stiff et le cirqus Voltaire. De très beau jeux mais aucun intérêt en terme de gameplay.
On en est tous au meme point par manque de place et de moyen financier. Sinon on aurait tous ici une baraque avec 200m2 dédié aux flippers pour en rentrer au maximum.
Pour miurada, arrêtes de prendre en exemple les autres dont moi pour justifier tes choix. Ah et Un conseil, n'ouvres pas de sujet "Congo, mon amour" à l'avenir

Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
-
colonel caveeerne!!! a écrit :Papo06 a écrit :Pas la peine de porter des jugements de valeur sur les personnes, ce ne sont que des jouets et on peut tous se tromper, j'ai voulu un arabian j'ai fait des pieds et des mains je l'ai échangé contre un théatre qui me plaisait beaucoup et je me suis dit que l'arabian devait être encore mieux car plus côté à l'époque (1600 vs 1400 je vous parle d'il y a quelques années), quelle erreur, une fois que je l'ai eu j'ai été un peu déçu et je ne l'ai pas gardé longtemps il est beau, bonne ambiance sonore et tout mais beaucoup trop simple à finir, tout comme le gateway high speed 2 qui est le flip qui m'a soulé au bout de 2 parties j'avais fait 5 fois le tour du flip...
Avant d'avoir un flip on se fait souvent tout un film mais en fait au bout du compte quelque soit le modèle il finit par lasser, le congo est un bon flip, basé sur un film de merde mais le flip est bien, mais de là à en faire une obsession tu risques d'être déçu.
Bonnes vacances à tous.

Salut Pascal,
Exactement pareil quand j'avais eu à l'epoque le scared stiff et le cirqus Voltaire. De très beau jeux mais aucun intérêt en terme de gameplay.
On en est tous au meme point par manque de place et de moyen financier. Sinon on aurait tous ici une baraque avec 200m2 dédié aux flippers pour en rentrer au maximum.
Pour miurada, arrêtes de prendre en exemple les autres dont moi pour justifier tes choix. Ah et Un conseil, n'ouvres pas de sujet "Congo, mon amour" à l'avenir

si demain il sort un SW Stern LE je vais devoir faire des choix de revente cornéliens ... j'aurais bien aimé ton B B B mais j'étais trop court et ne voulais pas me séparer des flippers qui te plaisaient c'est comme ça ...en + tu etais raisonnable mais ça tombait mal ...tout ça pour dire que nos machines représentent un réel sacrifice financier qui peut impacter notre vie de tous les jours et nous emmener en galère si on ne se maitrise pas ...
carpe diem
-
ZyGoMaR
- Dept: 13
- Pas vu depuis 7 an(s)
@aladinice et @Leveeger: par le terme incendier, je faisais réponse à ce que Miurada disait plus haut en parlant d'Ayatollahs et le fait qu'il "s'en prenait plein la gueule", c'est tout ^^'
Vous inquiétez pas, j'avais bien compris que le titre montrait bien une certaine instabilité sentimentale du propriétaire, mais vous vous êtes bien jetés dessus il faut l'avouer

-
jeanpierre
- Dept: 33
- Pas vu depuis 9 an(s)
Il n’y a pas de fumée sans feu...
-
Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
-
jeanpierre a écrit :Il n’y a pas de fumée sans feu...
... ni de feu sans fumée

Accros aux vieilleries

-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Leveeger a écrit :jeanpierre a écrit :Il n’y a pas de fumée sans feu...
... ni de feu sans fumée

je viens de vérifier tout mes briquets, pas de fumée

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
-
put1 moi j'ai une bobine du cue ball qui fume

carpe diem
-
jeanpierre
- Pas vu depuis 9 an(s)
Je n'ose plus lui proposer du liquide du coup moi

-
Leveeger
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
-
jeanpierre a écrit :Je n'ose plus lui proposer du liquide du coup moi

Le liquide ne vas pas avec l'électricité...
Accros aux vieilleries

-
jeanpierre
- Pas vu depuis 9 an(s)
bref, souhaitons lui une bonne vente

(ah oui échange pardon