JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Hmmmm, c'est quoi cette tête de dragon décapité posée sur un tas informe?.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il est vrai que la photo ne rend pas. Mais cela ne m a pas choqué en vrai.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
La version smaug à cette même tête dorée et semble plus en harmonie avec l' ensemble mais le rouge de la version LE est plus belle le trouve.
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (115.25 Kio) Consulté 1125 fois
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Cela reste quand même à un niveau de finition acceptable
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (84.74 Kio) Consulté 1117 fois
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
c'est étonnant comme on aime à tailler J J P sur ce forum ....vouiiii la tête du smaug et le doré de la base c'est par rapport au film où le smaug garde un trésor d'or immense alors vouiii on peut discuter le choix des tonalités de couleurs mais b d m ....vous avez vu le reste du flip ? ? ? sans d'èc
...mais d'où vient cette passion inique de décrier le hobbit comme le WOZ en 2014 ? ça me laisse très dubitatif .... en ce moment il est de bon ton de dire le GB est canon le hobbit est une sous merde ...c'est comme si on disait Valérie Lemercier est une bombe http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.M0d1 ... 9&rs=0&p=0 et louise Bourgoin est un cageot .....http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.M306 ... 9&rs=0&p=0
en fait c'est très subjectif mais aussi très partial ....perso je suis fier et heureux d'attendre un hobbit ....et d'aider J J P à perdurer et devenir pérenne ... et ceux qui vont me dire "mais pourquoi tu as vendu ton WOZ ????
" je leur dirais que je ne supportais plus la musique du theme et que j'ai eu une offre d'achat que je ne pouvais pas refuser, mais j'en reprendrai un d'occasion quand j'aurais ma game room c'est certain....au fait: juan a vendu son hobbit smaug en 4 heures !
(son bon de commande ) j'espère qu'il ne le regrettera pas .....http://www.flipjuke.fr/hobbit-smaug-t119639.html
en fait c'est très subjectif mais aussi très partial ....perso je suis fier et heureux d'attendre un hobbit ....et d'aider J J P à perdurer et devenir pérenne ... et ceux qui vont me dire "mais pourquoi tu as vendu ton WOZ ????
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
tout comme les autres qui ne font tailler que stern sans avoir jouer dessus....aladinice a écrit :c'est étonnant comme on aime à tailler J J P sur ce forum ....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
oui a peu près 99.9% du forum à vu (et joué au Hobbit) (a part toi qui en parle tout le temps quoialadinice a écrit : ....vous avez vu le reste du flip ? ? ? sans d'èc![]()
PDG et balayeur à FlipperLED
- aladinice
- Pas vu depuis 5 mois
j'aime stern c'est désormais la marque la + présente dans ma game room et j'ai joué au GB chez un pote exploitant du 06 qui n'en est pas content, je suis un mauvais joueur et j'ai pas gardé la bille longtemps et j'ai lu les commentaires des bons joueurs qui s'accordent à dire qu'il faut modifier le plateau pour éviter les air ball, les avions , les coulantes qui te pourrissent le plaisir (voie colonel, bona etc. etc. ) .... si hobbit avait fait ça qu'est ce qu'on aurait pas pu lire icijb a écrit :tout comme les autres qui ne font tailler que stern sans avoir jouer dessus....aladinice a écrit :c'est étonnant comme on aime à tailler J J P sur ce forum ....
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 5 mois
non je n'en parle pas tout le temps dit ça du WOZ ok mais pas du hobbit ....je ne l' ai vu qu'en youtube mais j'ai eu les reporting de copains qui ont eu la chance d'y jouer ....Whatchapopo a écrit :oui a peu près 99.9% du forum à vu (et joué au Hobbit) (a part toi qui en parle tout le temps quoialadinice a écrit : ....vous avez vu le reste du flip ? ? ? sans d'èc![]()
)
carpe diem