j'osais pas le'ecrire,histoire que l'on dise que je dis des remarques déplacées.flipbill a écrit :Et c'est sans doute pas par hasard que l'on ne retrouve quasiment jamais ces fameuses superbands dans aucun tournoi d'envergure européenne et mondiale.
Superbands : bien ou po bien ?!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Superbands : bien ou po bien ?!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
ça viendrajb a écrit :j'osais pas le'ecrire,histoire que l'on dise que je dis des remarques déplacées.flipbill a écrit :Et c'est sans doute pas par hasard que l'on ne retrouve quasiment jamais ces fameuses superbands dans aucun tournoi d'envergure européenne et mondiale.
- jb
a part les derniers sterns,tu as deja vu des leds dans les tournois majeur?
y'a aussi une raison aussi.
Je dois etre con mais je vois pas bien le rapport entre led et tournois majeur?jb a écrit :a part les derniers sterns,tu as deja vu des leds dans les tournois majeur?
- jb
les leds ont un effet stromboscopique et aveuglant donc ça gene enormement de joueurs.
regarde les videos ifpa,papa et autres grand tournois au etats unis,pas de leds sur les flippers.
regarde les videos ifpa,papa et autres grand tournois au etats unis,pas de leds sur les flippers.
Pour les superbands je veux bien qu'il y ai une différence. Certains flip ont, c'est vrai, cette effet stroboscopique, mais mon Scared et mon Black Lagoon n'ont absolument rien de ce type et pourtant ils sont full led.
Par contre les leds du GOT me genent. La, pour le coup, c'est vraiment aveuglant.
Par contre les leds du GOT me genent. La, pour le coup, c'est vraiment aveuglant.
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Ils passent les flippers équipés de Leds d'origine en incandescentes ? Sont bien ces ricains finalement.jb a écrit :les leds ont un effet stromboscopique et aveuglant donc ça gene enormement de joueurs.
Pour les superbands, ils évolueront et pour finir ils se rapprocheront des caoutchoucs originaux et on se demandera pourquoi prendre des superbands...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non miurada tu vas pas avoir l' air con... J ai une belle anecdote la dessus. 4 joueurs ont refusé de jouer sur un cirqus voltaire full led à l' open d' Angleterre il y a 3 ans...
Ouais imagine un peu le bazar : les organisateurs disent Cirqus voltaire et les joueurs se rebellent et font leurs divas.... il a fallu 5 minutes pour que les organisateurs changent le flipper que les 4 joueurs ont refusé de jouer.
Comment dire le jeu était magnifique ! Une top de chez top pour un collectionneur... mais il fallait jouer sur ce flipper magnifique en clignant des yeux.... au milieu du plateau on y voyait strictement rien... nada....
Flipbill : Jb et Franck meilleurs joueurs de France, t y vas un peu fort, le père Spinck à été champion de France récemment (bien que ses 22 cm n ont rien a voir dans l' affaire !)
T oublies aussi Davidou qui était au tournoi de pâques et qui sortait du 500 sur tz trankilou...
Je rêve un jour de réunir tous ces joyeux drilles a un master de flip (bière incluse !)
Un bon flipper pour un collectionneur va être celui qui en mets le plus dans la vue et ca influera sur le prix de vente.
Pour un joueur lambda (comme je suis...) un jeu vaut le coup quand il joue bien !!! même s' il est crade !
Bon flip a tous !
Ouais imagine un peu le bazar : les organisateurs disent Cirqus voltaire et les joueurs se rebellent et font leurs divas.... il a fallu 5 minutes pour que les organisateurs changent le flipper que les 4 joueurs ont refusé de jouer.
Comment dire le jeu était magnifique ! Une top de chez top pour un collectionneur... mais il fallait jouer sur ce flipper magnifique en clignant des yeux.... au milieu du plateau on y voyait strictement rien... nada....
Flipbill : Jb et Franck meilleurs joueurs de France, t y vas un peu fort, le père Spinck à été champion de France récemment (bien que ses 22 cm n ont rien a voir dans l' affaire !)
T oublies aussi Davidou qui était au tournoi de pâques et qui sortait du 500 sur tz trankilou...
Je rêve un jour de réunir tous ces joyeux drilles a un master de flip (bière incluse !)
Un bon flipper pour un collectionneur va être celui qui en mets le plus dans la vue et ca influera sur le prix de vente.
Pour un joueur lambda (comme je suis...) un jeu vaut le coup quand il joue bien !!! même s' il est crade !
Bon flip a tous !
- jb
ça va etre difficile vu que ce n'est pas du tout la meme matiere...pezize a écrit :.
Pour les superbands, ils évolueront et pour finir ils se rapprocheront des caoutchoucs originaux et on se demandera pourquoi prendre des superbands...
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'en ai finalement mis sur 6 de mes flippers, et je ne trouve quasiment pas de différence en terme de jouabilité !
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.