Prêter un flipper pour un salon (sondage & discussion)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Prêter un flipper pour un salon (sondage & discussion)
Sondage destiné aux personnes qui n'ont pas encore prêté de flipper !
Comme tout le monde le sait, les salons de flippers existent grâce aux personnes qui prêtent leur(s) flipper(s).
Sans les généreux prêteurs, pas de salons !
Il est évident que tout le monde se réjouit de l’existence de ces salons.
C'est pour beaucoup, l'occasion de pouvoir essayer un flipper que l'on ne connait pas, de discuter,
se rencontrer, échanger des conseils, s'amuser, partager une même passion.
Étant prêteur de flippers pour un salon dans ma région, Parfois, certaines personnes me demandent la raison pour laquelle je prête.
A cette question, je leurs réponds que je suis à la fois très fier, et très heureux de mettre à disposition mes machines, de les partager.
C'est aussi une grande satisfaction de contribuer au succès et à la pérennité d'un événement que je trouve formidable...
Il est intéressant de connaître les raisons pour lesquelles, les uns et les autres ne sont pas toujours décidés à prêter leurs machines.
Soyez sincères, et venez exposer votre avis et discuter.
Comme tout le monde le sait, les salons de flippers existent grâce aux personnes qui prêtent leur(s) flipper(s).
Sans les généreux prêteurs, pas de salons !
Il est évident que tout le monde se réjouit de l’existence de ces salons.
C'est pour beaucoup, l'occasion de pouvoir essayer un flipper que l'on ne connait pas, de discuter,
se rencontrer, échanger des conseils, s'amuser, partager une même passion.
Étant prêteur de flippers pour un salon dans ma région, Parfois, certaines personnes me demandent la raison pour laquelle je prête.
A cette question, je leurs réponds que je suis à la fois très fier, et très heureux de mettre à disposition mes machines, de les partager.
C'est aussi une grande satisfaction de contribuer au succès et à la pérennité d'un événement que je trouve formidable...
Il est intéressant de connaître les raisons pour lesquelles, les uns et les autres ne sont pas toujours décidés à prêter leurs machines.
Soyez sincères, et venez exposer votre avis et discuter.
- DropTarget
Oui, je prête mon flipper dans un salon (sondage)
Sondage destiné aux personnes prêtant un flipper pour un salon
(Plusieurs choix possibles)
Au même titre que le sondage des non prêteurs, il est intéressant de connaitre les raisons pour lesquelles, les personnes prêtent
leur flipper pour un salon
Si vous avez déjà prêté un ou plusieurs flippers, venez participer au sondage ci-dessus et venez discuter
(Plusieurs choix possibles)
Au même titre que le sondage des non prêteurs, il est intéressant de connaitre les raisons pour lesquelles, les personnes prêtent
leur flipper pour un salon
Si vous avez déjà prêté un ou plusieurs flippers, venez participer au sondage ci-dessus et venez discuter

- tataye
- Dept: 71
- Niveau : Débutant

Re: Prêter un flipper pour un salon (sondage & discussion)
peur qu'il tombe en panne ,et comme mes compétences sont limité (mais j'y travaille) ça m’embêterais de ramener une machine en rade .
mais surtout galère a trainer la bestiole .le flip passe pas par la porte de ma salle de jeux alors obligé de démonter le cadre de porte a chaque fois
et puis le charger décharger dans la bagnole c'est galère tout seul .
mais néanmoins c'est pas dit que je le fasse pas un jour ,pour le bourgogne game show par exemple vu que je suis membre de l'assos (quand j'aurai reçu ma carte
)
mais surtout galère a trainer la bestiole .le flip passe pas par la porte de ma salle de jeux alors obligé de démonter le cadre de porte a chaque fois

mais néanmoins c'est pas dit que je le fasse pas un jour ,pour le bourgogne game show par exemple vu que je suis membre de l'assos (quand j'aurai reçu ma carte

- DropTarget
Petite précision
Pour le sondage plusieurs choix possibles...
Pour le sondage plusieurs choix possibles...

- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Oui, je prête mon flipper dans un salon (sondage)
Pour moi c' est surtout une question de distance, cette année il y a eu le salon de Roissy en brie en février et pour septembre un de mes flips ira aussi au BGS.
Le flip c' est chic !
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ça fait pas un peu doublon tes posts?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
j'ai toujours amené 1 ou 2 flips (got sys80 ou sys III) au festiflip ....mais je ne pourrais pas amener un nib ou huo stern ou JJP car l'idée m'est insupportable..... je dis la vérité et ne fais pas le faux cul ....je ne supporte pas les lourdauds qui les blackboulent .... c'est épidermique....je n'y peut rien.... 

carpe diem
- aladinice
oui il y a 2 posts semblables ! ! !cyber_greg a écrit :ça fait pas un peu doublon tes posts?

carpe diem
- aladinice
tu es franc et personne ne peut te jeter la pierre ....tataye a écrit :peur qu'il tombe en panne ,et comme mes compétences sont limité (mais j'y travaille) ça m’embêterais de ramener une machine en rade .
mais surtout galère a trainer la bestiole .le flip passe pas par la porte de ma salle de jeux alors obligé de démonter le cadre de porte a chaque foiset puis le charger décharger dans la bagnole c'est galère tout seul .
mais néanmoins c'est pas dit que je le fasse pas un jour ,pour le bourgogne game show par exemple vu que je suis membre de l'assos (quand j'aurai reçu ma carte)

carpe diem
- DropTarget
A cyber_greg
Impossible de mettre deux sondages sur la même discussion...
Cela permet d'avoir l'avis de ceux qui prêtent et celui des autres
Impossible de mettre deux sondages sur la même discussion...
Cela permet d'avoir l'avis de ceux qui prêtent et celui des autres