Superbands : bien ou po bien ?!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Superbands : bien ou po bien ?!
Donc si les joueurs n'aiment pas les super bands,moi aussi alors,je passe donc mon tour pour ces équipements superflu!
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
il est quand même mieux de ce faire son propre avis avant de dire "si les autres n'aiment pas alors j'aime pas " ......surtout pour le prix de 2 super band ......
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi j'en ai mis des SB oranges sur mon Party Zone.
Dans ma façon de jouer (assez nulle), ça me permet un meilleur contrôle sur ce flipper assez gourmand au niveau des outlanes.
Et puis c'est vrai que c'est agréable de passer une simple microfibre humide pour retrouver l'éclat des couleurs
Dans ma façon de jouer (assez nulle), ça me permet un meilleur contrôle sur ce flipper assez gourmand au niveau des outlanes.
Et puis c'est vrai que c'est agréable de passer une simple microfibre humide pour retrouver l'éclat des couleurs
You ain't gonna eat that, are you ? 
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
moi j' adore ! je fais de meilleur score avec ! je trouve le contrôle plus facile , la bille colle au batteur .
c 'est vrai que des fois il faut calmer le jeu et attendre que la bille perde les effets engendré par les super bands .
a+
c 'est vrai que des fois il faut calmer le jeu et attendre que la bille perde les effets engendré par les super bands .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est juste une realité,les superbands,c'est la merde sur les batteurs,tu ne sais jamais si tes amortis sur les batteurs vont donner sans parler des passes et amortis entre deux batteurs ou la billes va retomber au mileu des batteurs....yoyokopter a écrit :il est quand même mieux de ce faire son propre avis avant de dire "si les autres n'aiment pas alors j'aime pas " ......surtout pour le prix de 2 super band ......
par contre forcement pour les joueurs qui tirent tout le temps n'importe ou sans rien controler,la bille fait ce qu'elle veut,la forcement c'est le top....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui pardon maître.jb a écrit :c'est juste une realité,les superbands,c'est la merde sur les batteurs,tu ne sais jamais si tes amortis sur les batteurs vont donner sans parler des passes et amortis entre deux batteurs ou la billes va retomber au mileu des batteurs....yoyokopter a écrit :il est quand même mieux de ce faire son propre avis avant de dire "si les autres n'aiment pas alors j'aime pas " ......surtout pour le prix de 2 super band ......
par contre forcement pour les joueurs qui tirent tout le temps n'importe ou sans rien controler,la bille fait ce qu'elle veut,la forcement c'est le top....
As-tu une marque à conseiller ?
You ain't gonna eat that, are you ? 
- jb
- Dept: 33
les elastiques noirs bien sur!
jamais eu de souçis de crasse et d'elastiques qui se degradent ou bout d'un mois avec ça.
toute mes pieces et elastiques viennent de chez pinball life.
jamais eu de souçis de crasse et d'elastiques qui se degradent ou bout d'un mois avec ça.
toute mes pieces et elastiques viennent de chez pinball life.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Niveau : Débutant
Je me permets de reformuler : si vous appréciez les superbands, c'est que vous êtes un joueur qui tire tout le temps n'importe où sans controller. Bravo le raccourci (et le troll), c'est du grand art !jb a écrit : c'est juste une realité,les superbands,c'est la merde sur les batteurs,tu ne sais jamais si tes amortis sur les batteurs vont donner sans parler des passes et amortis entre deux batteurs ou la billes va retomber au mileu des batteurs....
Perso j'aime beaucoup jouer avec des flips équipés de superbands, c'est un super produit de qualité, et vu que chacun a le choix d'en installer (ou pas), c'est parfait !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
j espere que c est du 3 ieme degrèspic a écrit :Donc si les joueurs n'aiment pas les super bands,moi aussi alors,je passe donc mon tour pour ces équipements superflu!
c est pourtant super bien les super bande !!
croissant ordinaire et croissant au beurre pour te parler un langage que tu connais
Test par toi même avant de juger. Pour ma part j'adore.pic a écrit :Donc si les joueurs n'aiment pas les super bands,moi aussi alors,je passe donc mon tour pour ces équipements superflu!