En tout cas le plateau est très fun, avec cette disposition particulière du bloc des 5 cibles, très incliné par rapport aux batteurs, un peu à la "Vulcan"... la 1ère cible (du bas) parait collé à la loctite !
Les outlanes sont de véritables tueurs...
...Et l'écartement entre-batteurs est immense quand on est habitué aux Bally...
Les 1ères parties, j'étais dégoutté, trop dur...
Puis on s'accroche un peu, on va chercher de la virilité et on baffe les "buttons" plutôt que les cliquer, et ça commence à payer, puis à vraiment se régaler de ce jeu malgré toutes ses difficultés !
Bref, une vraie bonne trouvaille au final ^^
Je le mènerai sur le prochain salon, en espérant que d'ci là je puisse lui trouver une caisse complète pour lui faire une peinture perso sur son thème... requins et plongeurs !
J'aurai trop aimé aller en Dordogne, mais cette année encore c'est rappé.
Je vous mettrai une vidéo à la suite
Je remercie encore Michel (Chelmi30) pour avoir conservé ce kit en si bon état et Bernard (Nawak) pour m'avoir gravé et envoyé l'éprom de Evel Knievel a toute berzingue pour faire tourner le jeu dans un de mes bally
Je l'ai mis dans le mata hari car j'y joue moins que le Strike and Spares, mais j'aurai dû inverser pour que l'éclairage commandé du joueur en cours corresponde... (et le Power Play aurait aussi convenu je pense)
Par rapport à l'éclairage fixe et commandé du fronton, le flip a été conçu sur la base du Evel Knievel, et ce serait lui qui pourrait le mieux recevoir le kit Bell Games, néanmoins le Kit peut se monter sur tous les Bally qui avaient un xylo, ou bien tous ceux qui ont le bloc d'alim dans le fronton, mais sans brancher le connecteur son.
(également une modif sur les Bally 7 digit, un fil à retirer...)