KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium. Metwurcht sur insider connected Guillaume sur scorbit
Salut non pas essayé mais je suis pas fan , déjà sur la vidéo je ne crois pas au résultat obtenu juste avec 3 sopalin et un peu d’acétone en plus dans un récipient plastique ........ pour obtenir ce résultat il faut faire chauffer l’acétone donc encore moins fan car assez nocif et dangereux , il faudra tout de même que je teste sur des ratés de print
Ca vaudrait le coup d'essayer, quand-même, investissement minime, et l'aspect mat/strié typique est un facteur très limitant de l'impression 3D je trouve pour les objets décoratifs, et autres mods :) Là ce qu'il montre, on dirait de l'injection, ça a quand-même une autre allure.
Après, le résultat dépend peut-être du type de plastique utilisé, est-ce qu'ils sont tous identiques niveau matériau, à part la couleur? Et vont-ils tous réagir de la même manière?... ça reste pas un peu collant après?.. à voir.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
Pour les intéressés, tous les accessoires officiels sont dispo sur le store de Stern (inner art, armor, topper, shooter).
Pour ma part inner art et shooter commandés à l'instant, pas trop fan du topper et à voir pour l'armor kit...
Bon jeu!
Collec' perso: Ghostbusters PRO
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots
Visuellement ils ont fait tout de même clairement mieux avec le TWD et / ou GOT.
Cependant si il a de "vrais" gyrophare ainsi qu'une sirène ça peut vraiment être sympa.
Et accessoirement j'aime beaucoup les toppers, donc je risque de le commander, mais on va commencer par le début et attendre de recevoir le flip
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
J'ai reçu le kit de Pinball Universe par le biais d'un ami à un ami en Allemagne, à première vue le kit est assez bien fourni.
La qualité est au rendez-vous et les plaques sont bien rigides contrairement à ce que j'ai pu croire.
Pour info Pinball Life à importer ces kits et sont en vente depuis peu sur leur site, fdp assez élevé $44.40.
DSC_1552 (Small).JPG (83.62 Kio) Consulté 2106 fois
DSC_1551 (Small).JPG (78.01 Kio) Consulté 2106 fois
DSC_1550 (Small).JPG (80.05 Kio) Consulté 2106 fois
DSC_1549 (Small).JPG (77.41 Kio) Consulté 2106 fois
DSC_1548 (Small).JPG (75.79 Kio) Consulté 2106 fois