Nan mais on note pas le mecScalawax60 a écrit :Le gars m'a vendu sa machine un peu chère et en plus il ne m' a pas offert un coup quand je l' ai revu sur un salon, je lui met une sale note !![]()
Pour moi ça ne peux pas marcher, la personne mal noté va surement changer son pseudo ou ouvrir un autre compte.
Un label de qualité sur les flip ?
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Un label de qualité sur les flip ?
You ain't gonna eat that, are you ? 
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Je ne comprends rien à ton message, normal ou pas ? Et merci de ne pas généraliser avec des messages de ce type, ce n'est ni constructif ni agréable à lire pour tous ceux qui proposent des machines au prix adéquat.jimy_speedt a écrit :vous aimez judas priest ? moi bien.
Juste un petit mot pour modérateurs : Euuuuaaaarghhhhh! je me sens mieux merci
Tout le monde se plaint (moi en premier) de l augmentation des prix et de la qualité décroissante des flips en vente. Moi ca me gene.
Peut-on imaginer un label de qualité sur les flips à vendre, c est con, mais meme sur ce site on vend de la merde en masse.
possible ou pas ?
Quant au label, je ne vois pas de solution universelle, l'appréciation d'un flip étant toute relative.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Il suffit de voir dans le domaine du disque......
des "ex" rayées, griffées, qui crachouilles.... et on vous dit "mon brave monsieur c'est tout le charme ! un disque cela crachouille ! "
Il suffit de voir dans le domaine du disque......
des "ex" rayées, griffées, qui crachouilles.... et on vous dit "mon brave monsieur c'est tout le charme ! un disque cela crachouille ! "
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Très compliqué a mettre en place, cette histoire de note A B C D.
Moi qui suis dans la vente d'électroménager où ces notes existent pour les consommation électrique ou d'eau etc... depuis pas mal d'années, et franchement pour certains appareils, on se demande si c'est vraiment des laboratoires indépendants qui note...
Moi qui suis dans la vente d'électroménager où ces notes existent pour les consommation électrique ou d'eau etc... depuis pas mal d'années, et franchement pour certains appareils, on se demande si c'est vraiment des laboratoires indépendants qui note...
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Mais les vendeurs qui proposent des prix "adéquats" se font de plus en plus rare... Les prix du marché?ElDiablo a écrit :Je ne comprends rien à ton message, normal ou pas ? Et merci de ne pas généraliser avec des messages de ce type, ce n'est ni constructif ni agréable à lire pour tous ceux qui proposent des machines au prix adéquat.jimy_speedt a écrit :vous aimez judas priest ? moi bien.
Juste un petit mot pour modérateurs : Euuuuaaaarghhhhh! je me sens mieux merci
Tout le monde se plaint (moi en premier) de l augmentation des prix et de la qualité décroissante des flips en vente. Moi ca me gene.
Peut-on imaginer un label de qualité sur les flips à vendre, c est con, mais meme sur ce site on vend de la merde en masse.
possible ou pas ?
Quant au label, je ne vois pas de solution universelle, l'appréciation d'un flip étant toute relative.
Finalement je préfère acheter des flips en panne, voir en mauvais état, au moins, ya pas de surprise, ou alors, pas bcp...
Accros aux vieilleries 
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C' était en réponse du message de jetsJeanflip37 a écrit :Nan mais on note pas le mecScalawax60 a écrit :Le gars m'a vendu sa machine un peu chère et en plus il ne m' a pas offert un coup quand je l' ai revu sur un salon, je lui met une sale note !![]()
Pour moi ça ne peux pas marcher, la personne mal noté va surement changer son pseudo ou ouvrir un autre compte.
Le flip c' est chic !
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
Idée irréalisable ! La subjectivité est telle...
La seule solution c'est d'aller sur place
- RipleYYY
- Dept: BE
+1... et/ou de bien connaître le gars, y'en a certains avec qui je me contenterai des photoschuchunain a écrit :Idée irréalisable ! La subjectivité est telle...
et dans le sens contraire, les qq'uns qui sont venus chez moi n'ont jamais été déçus par rapport aux tofs fournies préalablement
il me semble donc que la réputation reste un point primordial, et c'est bien plus parlant qu'une côte clairement subjective (suffit de voir certaines annonces vraiment comiques, quand c'est pas du foutage de gueule)
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
dans la meme idée il faudrait un label sur les acheteurs aussi qui veulent tout sans rien payer , la aussi il y a de quoi dire 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
ce site n'a pas pour vocation de faire vendre des flips .... de + chaque expérience vécue n'est pas forcement ressentie de la même façon selon les individus ...il y aura toujours les éternels insatisfaits et les autres ...ceux qui ont l'habitude de trouver des pigeons sont hors course d' office juste un MP à un copain avisé et ça suffit
ensuite juste un peu de bon sens et il ne t'arrivera rien 
carpe diem