Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jm38 » mar. 24 05, 2016 20:29

génial :x26: merci :bd:

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 24 05, 2016 20:29

Merci Namsan, c'est limpide avec ta photo, et merci Darkduck d'avoir fait remarquer le problème à la base. Ca va se régler sans problème a priori, ils doivent très bien savoir à partir de quel N° de série ils ont monté le bon. Et c'est effectivement bien plus joli! Le pauvre Patrick Powers va se prendre une avalanche de mails français d'un coup ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » mar. 24 05, 2016 20:30

Crrispy a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit : Après les gouts et les couleurs...perso je trouve que ce vert va parfaitement avec le slimmer et ses led vertes fluo du plateau.
:bd:
Oui mais pas du tout, mais alors pas du tout avec les couleurs de la caisse du pro....
+1

C est ça qui est moche

Crrispy

Message par Crrispy » mar. 24 05, 2016 20:37

MDR! 1ère bille, elle se coince direct sur le haut du bumper et.... pas de recherche de bille ?!? :9): Euhhh....
Edit: en fait c'est pas sur le haut du bumper, c'est juste au-dessus, sur la broche inférieure du switch de la rampe au-dessus, qui est trop proche du plateau... j'ai du la plier un peu :-o:

Au passage, exit le switch de porte qui coupe le 50V, enfin le 48V sur Spike, y a pas de petites économies.... Pfffffffffff....

Sinon j'ai mis les dip switches tout en bas, remise à zéro des paramètres et jeu en Anglais, mais je ne vois toujours pas de réglages d'atténuation sons et paroles comme sur les S.A.M., c'est hyper chiant, les sons sont bien trop forts par rapport à la musique, et globalement trop forts tout court, je joue avec le son sur 4 sinon c'est pénible en appart.... j'ai raté un truc?

Quant au slimer, comment fonctionne la détection exactement, le câble d'acier tire sur un switch? A quel endroit? J'ai mis le câble au milieu comme indiqué au tout début du post, un ptit rilsan pour immmobiliser, mais à peine mieux la détection, en gros si c'est pas une patate directe et archi bien centrée, il prend pas. Je veux bien qu'il ne prenne pas quand il se fait bouler par la bille qui circule plus ou moins aléatoirement, mais un tir direct qui prend le couloir jusqu'au bumpers, même si pas 100% centré, ça devrait prendre, quoi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

highlight
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par highlight » mer. 25 05, 2016 00:50

Merde je n'ai pas ce plastique non plus!!

Mail envoyé, merci pour le tuyau!
Collec' perso: Ghostbusters PRO
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » mer. 25 05, 2016 08:49

en effet avec la mise a jour le Slim n'a plus du tout la même réaction
il faut le frapper pile au milieu . Au début le changement m'a gêné, maintenant je m'y suis fait

Pour le son , il n' y a pas de réglage séparé ,bruitage et musiques ,sur la version US mais le mixage est plus supportable ( et même bon à mon sens ) que si on reste sur la version Française

Crrispy

Message par Crrispy » mer. 25 05, 2016 10:09

OK, ça laisse donc espoir qu'on puisse jouer sur la sensibilité via le logiciel si une mise à jour l'a rendu moins sensible...... vais leur poser la question.

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » mer. 25 05, 2016 16:00

Je viens de voir sur Pnside que les dernier GB livrés avaient une version 1.05 :,):
Bon après une étude approfondie de la doc , il n'y aurait plus de "switch matrice" ni de" lamp matrice" dans le systeme SPYKE , les Led pilotées du plateau seraient alimentées en 5V continu , plus de diode puisque plus de matrice , est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer , n'ayant pas de SPYKE à la maison :,):

Crrispy

Message par Crrispy » mer. 25 05, 2016 18:38

Oui, si tu mets une led "normale" 6V, selon le modèle, elle ne s'allume même pas. Donc si leds dans ton mod il faut les tester en 5V.

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » mer. 25 05, 2016 19:03

oui pas de soucis pour mes Mod vu que j'utilise des LED normale enfin pas des LED pour flip , donc j'adapte comme je veux à la tension :,):
Ps : quand tu as 2 min si tu peux penser a me mesurer la longueur de cable qu'il faudrait pour le Ghost Trap :x26:

Répondre