Non j'en doute, faut que je revienne pour y passer plus de temps.Ch'ti Franck a écrit :Tu ne m as pas viré mes scores finger j' espère ?
Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je ne sais pas si c'etait comme cela avant le ghostbusters mais le systeme qui coupe la haute tension via l'ouverture de porte n'existe plus.
apres peut etre qu'il y a tout le cablage quelques mais le contact blanc n'y est plus.
apres peut etre qu'il y a tout le cablage quelques mais le contact blanc n'y est plus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
ce jeu est déconcertant avec ses flips inversés, puis qui reviennent normal (j'ai du taper une cible qui me les remis à l'endroit).
c'est vraiment un bon jeu et difficile à la base de par la conception du plateau avec sa rampe et couloir étroit.
Je pense qu'en réglant le problème de hauteurs des outlanes ca devrait être déjà très bien en jouabilité. bon restera l'écart entre les flips.
Je prefere le premium de par la conception des rampes, la gauche alimentant flip droit et la droite alimentant flip gauche et avec un stop n go de moins.
Si je devais acheter un GB ca serait le premium.

c'est vraiment un bon jeu et difficile à la base de par la conception du plateau avec sa rampe et couloir étroit.
Je pense qu'en réglant le problème de hauteurs des outlanes ca devrait être déjà très bien en jouabilité. bon restera l'écart entre les flips.
Je prefere le premium de par la conception des rampes, la gauche alimentant flip droit et la droite alimentant flip gauche et avec un stop n go de moins.
Si je devais acheter un GB ca serait le premium.

Recherche un Medieval Madness (Williams)
- TeHashiX
- Dept: 57
C'est pareil sur le GOT. Est-ce spécifique au système Spyke ?jb a écrit :je ne sais pas si c'etait comme cela avant le ghostbusters mais le systeme qui coupe la haute tension via l'ouverture de porte n'existe plus.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Oui... apparemment, il n'y a plus de coupure de tension sur tous les nouveaux Stern (system Spyke) lorsqu'on ouvre la porte!...
On n'est obligé de faire les réglages avant de commencer à jouer car, si on ouvre la porte en cours de jeu, le jeu ne s'interrompt plus, comme avant, et les billes continuent de se lancer!...
Par contre, autre chose... seriez-vous où trouver des décals de porte?... car, j'ai remarqué que sur toutes les nouveautés Stern ne les mettait plus!...
Je trouve que sans, cela fait vraiment vide et qu'il manque quelque chose... pour le prix du flip, je trouve que Stern exagère à vouloir faire de petites économies car, je suis sûr que cela ne coûte rien...
À force, je crois que je vais finir par changer de crèmerie.

On n'est obligé de faire les réglages avant de commencer à jouer car, si on ouvre la porte en cours de jeu, le jeu ne s'interrompt plus, comme avant, et les billes continuent de se lancer!...

Par contre, autre chose... seriez-vous où trouver des décals de porte?... car, j'ai remarqué que sur toutes les nouveautés Stern ne les mettait plus!...

Je trouve que sans, cela fait vraiment vide et qu'il manque quelque chose... pour le prix du flip, je trouve que Stern exagère à vouloir faire de petites économies car, je suis sûr que cela ne coûte rien...

À force, je crois que je vais finir par changer de crèmerie.

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je viens de me refaire une vingtaine de partie sur un GB pro en exploitation quasi-neuf. Déjà sur celui à Montanceix je me prenais des baffes, mais là le jeu était réglé en mode très dur, avec un ball save quasi inexistant... l'horreur absolue. Mal réglé, batteurs et slingshots trop puissants amenaient des air balls en pagaille, etc. Temps de billes atrocement courts et la machine a englouti mes $ à un rythme éffrené. Un exploitant digne de ce nom ajusterait les paramètres pour allonger un peu la durée du jeu... mais là à Montréal le gars s'en fout et les deux autres machines (ACDC et Metallica) étaient bien fatiguées.
Ce jeu mérite de sortir des réglages usine pour devenir jouable. Faudrait sans doute que je joue sur un Premium correctement réglé par un particulier pour changer d'avis.
Ce jeu mérite de sortir des réglages usine pour devenir jouable. Faudrait sans doute que je joue sur un Premium correctement réglé par un particulier pour changer d'avis.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Idem pour moi je cherche aussi...je serait preneur.Kokorico a écrit :
Par contre, autre chose... seriez-vous où trouver des décals de porte?... car, j'ai remarqué que sur toutes les nouveautés Stern ne les mettait plus!...![]()

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- RipleYYY
- Dept: BE
je n'ai que le PRO, mais si tu passes dans mon coin t'es le bienvenujlm33 a écrit :Faudrait sans doute que je joue sur un Premium correctement réglé par un particulier pour changer d'avis.