je rectifie, il FAUT faire le slimer à la fin pour terminer le modeRipleYYY a écrit :4 ou 5 fois je pense, puis les couloirs s'allument et 1 couloir pour valider (voir même le slimer je pense)colonel caveeerne!!! a écrit :Que faut il faire dans le mode " he slamed me"? Y a que la rampe gauche allumée, combien de fois faut il la faire ou que faut il faire pour valider ce mode?
Merci
Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
deveric a écrit :Pour information sur le mien il n'y aucun soucis la bille sort bien.
Comme je suis vraiment accro à ce flip j'ai décidé de commander un premium en remplacement de mon pro.
-
Finger
- Dept: 59
- Pas vu depuis 9 an(s)
J'ai testé ce flipp au PlanetBowling de Lomme, un vrai régal. Par contre, étant loin d'être un expert en flipper, il faut reconnaitre qu'il est bien difficile. Je vais pas paraphrasé ce qui a été dit ici sur ce flipp mais je crois que je vais me laisser tenter d'ici quelques temps pour mettre entre mes bornes :) J'attends juste de voir ce que vont donner les magnetic slingshots de la version premium.
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu ne m as pas viré mes scores finger j' espère ?
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu ne m as pas viré mes scores finger j' espère ?
-
acdc
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ch'ti Franck a écrit :Colonel, pour les 100 fantomes c est multibille obligatoire... pour les faire.
Donc aprés le PKE frenzy il y a les 100 fantomes mais faut pas y arriver trop vite (entre 80 et 100), un vrai créve coeur !
Bon sang il est dur ce flip mais bon sang c' est addictif !
Quand on y réfléchit bien, y a rien de tel, même sur walking dead c' était pas aussi difficile !
Je suis entre 1,9 et 4,3 en réglage usine, suis satisfait de cela !
là faut pas pousser! let wd est une daube comparé au gb ( en plus d'être difficile et mal conçu, ce flipper n'a pas grand chose d'intéressant ) désolé de choquer les amateurs de ce flipper mais ce n'est pas ma tasse de thé et les recettes dans les bars m'ont plutôt donné raison
le gb est un peu dure mais je préfère cela au space jam ou au nba ( pour les plus jeunes..)..
finir un flipper ça se mérite
pour le reste je suis d'accord avec toi franck
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sans revenir sur le probleme de perte de bille, le seul défaut que je lui trouve en terme de conception plateau c'est le fait qu'on passe trop de temps à mon goût dans les bumpers.
Mis à pas ca, c'est un bon jeu, difficile certes, mais il est beau et une bonne ambiance.

Mis à pas ca, c'est un bon jeu, difficile certes, mais il est beau et une bonne ambiance.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Eh oh, du calme acdc, il n est stipulé nulle part que j' encense le walking dead qui pour moi est une daube finie... pourtant il y a quelques collectionneurs qui l' aiment bien avec le nouveau code (pour moi c' est sauver les meubles).
Le ghostbusters est attirant beau et terriblement difficile a maitriser mais il vaut quelques pièces !
Maintenant (pour les moins jeunes) ca ne vaudra jamais un lord of the rings ou un acdc... mais je parle de mes goûts personnels.
Quand je joue au planet je joue au GB et une heure aprés je me fais un chill out sur le GOT premium.
Ca me revient pas trop cher finalement par rapport à l' achat des 2 flips (en plus la bière est à la pression dans cet endroit, que du bon !!).
Le ghostbusters est attirant beau et terriblement difficile a maitriser mais il vaut quelques pièces !
Maintenant (pour les moins jeunes) ca ne vaudra jamais un lord of the rings ou un acdc... mais je parle de mes goûts personnels.
Quand je joue au planet je joue au GB et une heure aprés je me fais un chill out sur le GOT premium.
Ca me revient pas trop cher finalement par rapport à l' achat des 2 flips (en plus la bière est à la pression dans cet endroit, que du bon !!).
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
tu as tout a fait raison Franck
malgré nos flips HUO , LE , PREMIUM ..... à la maison
il y a une chose qui nous manquera toujours , c'est une bonne bière pression
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
le jour ou je peux me payer un LE je m'offre une petite machine a pressionjm38 a écrit :tu as tout a fait raison Franck