Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
rafa
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Pas mal la conception , mais à mon avis ca casse le temps de le dire , même avec du Plexiglass incassable ...
Et pour que le rebond ressemble à peu près à celui d'un plot vissé dans le plateau , il faudrait minimum une double couche de Plexiglass avec un espace entre les deux avec de bons points d'ancrage .
Et pour que le rebond ressemble à peu près à celui d'un plot vissé dans le plateau , il faudrait minimum une double couche de Plexiglass avec un espace entre les deux avec de bons points d'ancrage .
- RipleYYY
- Dept: BE
je reviens sur le slimer, et sur mon flip je trouve que ça fonctionne très bien : il ne donne pas de contact quand la bille vient doucement du haut ou latéralement, et il le donne si je tape plein pot dedans
pour le reste, je l'avais dit dès le début, flip qui va en frustrer plus d'un, c'est comme ça, et ça permet d'avoir du choix par rapport à d'autres flip plus facile...
pour le reste, je l'avais dit dès le début, flip qui va en frustrer plus d'un, c'est comme ça, et ça permet d'avoir du choix par rapport à d'autres flip plus facile...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Avec du polycarbonate ça cassera pas, mais pas de découpe laser sur du PC, fraisage, du coup c'est moins propre au niveau des champs polis.rafa a écrit :Pas mal la conception , mais à mon avis ca casse le temps de le dire , même avec du Plexiglass incassable ...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je connais pas trop les stern vu de sous le plateau mais n y a t il pas moyen de les tirer un peu ces fameux outlanes qui sont apparement i bas
Comme quand on veux enlever ceux sur un bally/wms quand on veut les retirer du plateau, on tire dessus et ça les remonte (avant de les dortir completekent du plateau bien sur)
Comme quand on veux enlever ceux sur un bally/wms quand on veut les retirer du plateau, on tire dessus et ça les remonte (avant de les dortir completekent du plateau bien sur)
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 1 mois
J'ai fait des tests , même sur du polycarbonate ca casse , c'est très résistant a la torsion , pliage etc ... tant que ce n'est pas un coup net .Testabriel a écrit :Avec du polycarbonate ça cassera pas, mais pas de découpe laser sur du PC, fraisage, du coup c'est moins propre au niveau des champs polis.rafa a écrit :Pas mal la conception , mais à mon avis ca casse le temps de le dire , même avec du Plexiglass incassable ...
Mais sur un choc sec comme un petit coup de marteau par exemple ca casse net .
Vu qu'une bille fait environ 80 grammes , lancée à bonne vitesse on peut facilement atteindre pas loin de 1 kilo sur le point d'impact .
Les tests de ceux qui achèteront le kit nous dirons qu'elles sont les réactions de ce montage , mais il n'y a que deux réactions possibles : soit le rebond sera pourri ( si la flexibilité du plastique arrive à encaisser le choc) , soit ca cassera .
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si mais galère çar il faut enlever il me semble les platines de flipper.ant a écrit :Je connais pas trop les stern vu de sous le plateau mais n y a t il pas moyen de les tirer un peu ces fameux outlanes qui sont apparement i bas
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
C'est étonnant, j'ai remplacé des vitrages explosées par des branleurs avec du Macrolon en 8mm, même une pierre ne l'explose pas.rafa a écrit :J'ai fait des tests , même sur du polycarbonate ca casse , c'est très résistant a la torsion , pliage etc ... tant que ce n'est pas un coup net .Testabriel a écrit :Avec du polycarbonate ça cassera pas, mais pas de découpe laser sur du PC, fraisage, du coup c'est moins propre au niveau des champs polis.rafa a écrit :Pas mal la conception , mais à mon avis ca casse le temps de le dire , même avec du Plexiglass incassable ...
Mais sur un choc sec comme un petit coup de marteau par exemple ca casse net .
Vu qu'une bille fait environ 80 grammes , lancée à bonne vitesse on peut facilement atteindre pas loin de 1 kilo sur le point d'impact .
Les tests de ceux qui achèteront le kit nous dirons qu'elles sont les réactions de ce montage , mais il n'y a que deux réactions possibles : soit le rebond sera pourri ( si la flexibilité du plastique arrive à encaisser le choc) , soit ca cassera .
Les playfiled protector sont en PC, les billes ne les explosent pas.
Les casque et bouclier de CRS sont en PC, ça résiste bien aux pavés parisiens.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- RipleYYY
- Dept: BE
le problème c'est la pression que tu vas avoir, toute concentrée au même petit endroit, là où le plot est vissé à la plaque...
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
jm38 a écrit :super le kit![]()
je n'y comprend rien a l'Allemand , mais j'ai l'impression qu'il ne livre pas en dehors de l'Allemagne ?
je me serais bien laissé tenter
je viens à l'instant de leur écrire pour leur suggérer de faire au moins une version anglaise de leur site, je pense en outre les rencontrer dans une 10aine de jours, je leur ferai la remarque en life
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
merci medusa
je pense qu'une version anglaise leur permettrait de toucher un plus large public
je vais attenddre encore un peu avant de me decider sur une modif , il n'y pas d'urgence et je me demande si Stern ne va pas proposer quelquechose d'officiel ?
je pense qu'une version anglaise leur permettrait de toucher un plus large public
je vais attenddre encore un peu avant de me decider sur une modif , il n'y pas d'urgence et je me demande si Stern ne va pas proposer quelquechose d'officiel ?