Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Un kit complet avec plot entre les flips sans percer: http://www.flippermarkt.de/community/fo ... p?t=171511
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- highlight
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Bah, encore une fois (je suis peut être une exception :/) je suis loin d'être grand joueur, mais une fois les plots des outlanes descendues, j'ai plus de soucis à ce niveau là, mon slimer réagit plutôt bien (il faut des gros coup pour avoir les hit malgré tout) et je ne le trouve pas plus dur ou plus rapide qu'un TWD.
Il y a des avions certes mais pas plus que sur un TWD encore une fois, alors franchement je pense qu'un joueur confirmé n'aura aucun mal à doser le flipp une fois le petit temps d'adaptation passé.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais une partie à 399 millions sans trop de difficulté.
Concernant le slimer j'ai une théorie: je pense que le code 1.04 à réduit la sensibilité pour avoir les hits.
Je m'explique, lors de petites touches le slimer réagit, je prends des points et il gueule (preuve qu'il y a contact) mais pour vraiment valider un coup il me fait une certaine puissance.
Du coup je pense que c'est voulu par les concepteurs, peut être pour éviter les touches accidentelles et vraiment devoir s'appliquer pour l'allumer.
Il y a des avions certes mais pas plus que sur un TWD encore une fois, alors franchement je pense qu'un joueur confirmé n'aura aucun mal à doser le flipp une fois le petit temps d'adaptation passé.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais une partie à 399 millions sans trop de difficulté.
Concernant le slimer j'ai une théorie: je pense que le code 1.04 à réduit la sensibilité pour avoir les hits.
Je m'explique, lors de petites touches le slimer réagit, je prends des points et il gueule (preuve qu'il y a contact) mais pour vraiment valider un coup il me fait une certaine puissance.
Du coup je pense que c'est voulu par les concepteurs, peut être pour éviter les touches accidentelles et vraiment devoir s'appliquer pour l'allumer.
Collec' perso: Ghostbusters PRO
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
bien sur que non, j'en ai eu pas mal de stern aussi et/ou jouer sur pas mal d'entre eux.jb a écrit :c'est comme ça sur tous les sterns avec ce systeme de pont....colonel caveeerne!!! a écrit :Nooonnnn! Les billes qui passent par dessus le rail n'est pas normal çar il est trop bas.jb a écrit :seb a part le probleme du slimmer,il n'y a rien d'autres a faire comme modifications.
le reste c'est fait par des personnes qui veulent juste simplifier leur flip.
Ce guide lane est trop bas. La bille passe par dessus et c'est pas normal. je le vois tous les jours depuis que je l'ai et pourtant j'ai réglé le plateau à 6,5° donc avec moins de vitesse.
c'est evident que c'est pas normal et si ca ne genait pas plus que ca les gens il n'y aurait pas de mod à cet égard qui fleurirait un peu partout.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
super le kit
je n'y comprend rien a l'Allemand , mais j'ai l'impression qu'il ne livre pas en dehors de l'Allemagne ?
je me serais bien laissé tenter
je n'y comprend rien a l'Allemand , mais j'ai l'impression qu'il ne livre pas en dehors de l'Allemagne ?
je me serais bien laissé tenter
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
A priori je ne vois pas pourquoi ils ne livreraient pas en dehors de l'Allemagne, c'est pas dans leur intérêt.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
C'est excellent comme système.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
bon il faut que je trouve quelqu'un qui lit l'Allemand !!!
je trouve ce kit intéressant et joli
le plot central n'est peut être pas si indispensable que ça , car il n'y a pas tant d'avions que cela .
Mais c'est surtout pour rehausser les outlanes en métal
le plot central n'est peut être pas si indispensable que ça , car il n'y a pas tant d'avions que cela .
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
les avions entre les flips y a en a mais c'est aussi tous les rebonds sur les slingshots et autres dont l'écartement des flips ne te permet pas de rattraper.jm38 a écrit :bon il faut que je trouve quelqu'un qui lit l'Allemand !!!
moi j'ai intégré ce paramètre dans ma façon de jouer.
Par contre ce que je n'admets pas, c'est plus ces guides metal trop bas qui font que les billes passent par dessus, le slimer qui ne compte pas tout ou encore les 2 drops qui ne s'abaissent pas quand je les tape plein fer (la gauche) et me renvoie la bille entre les flips. Une drop normalement absorbe une bonne partie de l'énergie de la bille et ne renvoie la bille comme un elastic.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- RipleYYY
- Dept: BE
par rapport au kit, ça semble sympa, mais je doute très fort que le plot central résiste plus de 15 jours, ça va forcément casser...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Bonne trouvailleCrrispy a écrit :Un kit complet avec plot entre les flips sans percer: http://www.flippermarkt.de/community/fo ... p?t=171511
Pour ce qui est de l'expedition en france , elle n'est pas présente sur le site , je pense qu'il faut les contacter
Pour l'histoire des outlanes trop basse je pense que vous devriez faire un sujet sur Pinside , Stern est bien attentif a ce qui est dit sur ce forum , qui sait le prochain Run de plateau aura peut etre les outlanes plus hautes