Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
je pense que si ce flip avait été estampillé Jack Jersey Pinball il se serait fait démonter dans les règles de l'art ...

carpe diem
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Oui mais c'est pas un JJP

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
perso ca me le fait aussi, elle tombe pas entièrement et quand je retape dessus elle rentre entièrement mais ca me fait sauter la bille.jm38 a écrit :J'ai l'impression qu'on peut valider le terror dog en faisant la rampe droite aussi ( sans toucher la cible)
J'ai un soucis : plusieurs fois en tirant sur la cible" tombante "de gauche , elle ne tombe pas et fait décoller la balle qui passe au dessus des couloirs en métal et je perd la bille ... C'est vraiment très pénible
Quelqu'un aurait il une solution ?
c'est à mon avis juste un réglage. je pense que la cible tombante n'est pas bien centrer comme il le faut pour un bon fonctionnement.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
mais michel,le ghostbusters pro n'est pas le meme prix qu'un jersey jack pinball.tu ne peux pas demander d'idolatrer deux flips réservés a une minorité de gens et aux autres qui n'y joueront jamais.aladinice a écrit :je pense que si ce flip avait été estampillé Jack Jersey Pinball il se serait fait démonter dans les règles de l'art ...![]()
![]()
le ghostbusters est superbe,le jeu a"l'air" tres bien,le plateau est bien fourni,là avec la version pro,je trouve qu'il y en a pour son argent.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Trouvant le GHOSTBUSTERS trop rapide et difficile , j' ai fais ces quelques modifications simples , que je vous encourage à faire également,
sur l' outlane droit : déplacer le petit plot vers le bas et changer le petit caoutchouc par 2 d' un diamètre légèrement supérieur.
Sur l' outlane gauche : enlever le plot transparent du bas, remplacer le caoutchouc par un plus long,
et le faire passer autour du post, tout en laissant le caoutchouc de mini post en le mettant un peu plus bas, j' ai également couper un morceau de tube caoutchouc pour mettre sur le gros outlane.
J' ai également tordu un petit peu le dessus de l' éjecteur de la librairie afin que la bille parte plus à droite à l' éjection.
Les photos seront plus explicite que ma prose.
Un peu plus long à effectuer :
J' ai également rapproché les flippers de 5 mm en agrandissant les trous des paliers de flipper et en déplaçant les platines.
Ce flipper magnifique, devient alors hyper sympa à jouer , et la gameplay est ainsi à la hauteur du reste.
C' est une première approche, je continuerais à vous informer car j' ai encore quelques idées.
Bernard.
sur l' outlane droit : déplacer le petit plot vers le bas et changer le petit caoutchouc par 2 d' un diamètre légèrement supérieur.
Sur l' outlane gauche : enlever le plot transparent du bas, remplacer le caoutchouc par un plus long,
et le faire passer autour du post, tout en laissant le caoutchouc de mini post en le mettant un peu plus bas, j' ai également couper un morceau de tube caoutchouc pour mettre sur le gros outlane.
J' ai également tordu un petit peu le dessus de l' éjecteur de la librairie afin que la bille parte plus à droite à l' éjection.
Les photos seront plus explicite que ma prose.
Un peu plus long à effectuer :
J' ai également rapproché les flippers de 5 mm en agrandissant les trous des paliers de flipper et en déplaçant les platines.
Ce flipper magnifique, devient alors hyper sympa à jouer , et la gameplay est ainsi à la hauteur du reste.
C' est une première approche, je continuerais à vous informer car j' ai encore quelques idées.
Bernard.
- Pièces jointes
-
- modif Ghost (1).JPG (112.55 Kio) Consulté 1913 fois
-
- modif Ghost (2).JPG (120.24 Kio) Consulté 1913 fois
-
- modif Ghost (3).JPG (138.59 Kio) Consulté 1913 fois
-
- modif Ghost (4).JPG (124.96 Kio) Consulté 1913 fois
-
- modif Ghost (5).JPG (134.43 Kio) Consulté 1913 fois
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Michel, si c' était un JPP on devrait attendre au moins 2 ans avant de pour en parler..........aladinice a écrit :je pense que si ce flip avait été estampillé Jack Jersey Pinball il se serait fait démonter dans les règles de l'art ...![]()
![]()
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Ne vaut il mieux pas régler la force d'éjection plutôt que de tordre la plaque de métal ?
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si on rapproche les batteurs et qu on bouche les outlanes ça va etre dur de comparer les scores de chacun .......
L ecartement des batteurs me fait penser a un cftbl, trudeau les 2 flips non ?
On s y fait
Les modifs de gameplay du jeu je ne suis vraiment pas pour
Il est conçu d une certaine façon et c est au joueur de maitriser cette conception du jeu
Autrement c est comme ceux qui rajoutent un post entre les batteurs ou en plus aux outlanes .... c est plus le jeu original,
on peut jouer sans la vitre sinon .....
On s y fait
Il est conçu d une certaine façon et c est au joueur de maitriser cette conception du jeu
Autrement c est comme ceux qui rajoutent un post entre les batteurs ou en plus aux outlanes .... c est plus le jeu original,
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
oui jb ok avec toi pour le GB pro et le hobbit mais pas pour le GB premium ou LE qui seront aussi cher voir + cher le "LE" hobbit ... je suis juste étonné que des erreurs conceptuelles du GB comme l'écartement des flips mal conçus (personne n'aime ça ) passent relativement bien seul le colonel dit carrément qu'il se fait ch... avec donc je me dis que si c'étais un J J P ça aurait fait un tollé de critiques terribles ( genre ce flip est une daube il est injouable garnieri ne comprend rien etc etc ) c'est un avis perso mais objectif ....jb a écrit :mais michel,le ghostbusters pro n'est pas le meme prix qu'un jersey jack pinball.tu ne peux pas demander d'idolatrer deux flips réservés a une minorité de gens et aux autres qui n'y joueront jamais.aladinice a écrit :je pense que si ce flip avait été estampillé Jack Jersey Pinball il se serait fait démonter dans les règles de l'art ...![]()
![]()
le ghostbusters est superbe,le jeu a"l'air" tres bien,le plateau est bien fourni,là avec la version pro,je trouve qu'il y en a pour son argent.
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
ant a écrit :Si on rapproche les batteurs et qu on bouche les outlanes ça va etre dur de comparer les scores de chacun .......
On s y fait
carpe diem