Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
isambourg olivier a écrit :là tu as une opportunité, fonce.
tu as l'emplacement, les clients, les jeux...tu as tout sur place

oui olivier toute l'année j'ai des groupe d'auto (rallye de montecarlo et turini c'est une légende ) , de moto, de randonneurs etc etc le soir avec 3 flips allumés c'est mini 50 euros assuré et le lendemain j'allume les 3 autres ou tous selon la demande ...et surtout je contrôle les surexités et je partage la recette avec moi meme
bonne continuation pour toi et tous les exploitants n'hésitez pas à placer des machines dans des restaus à la mode qui ont la place car il y a des endroits insoupçonnables avec des capacité de rendement surprenant : je sens un vrai émerveillement des gens devant les flips et ....les jukes !

il y a encore de quoi travailler en cherchant les bonnes places ...camping et bowling, galerie marchandes

carpe diem
-
aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
-
yoyokopter a écrit :Arffffffffffffff va falloir payer maintenant quand on va aller chez Michel , tu nous feras un prix de groupe pour le Hobbit

................

jamais un flipjukien ne paira une partie chez moi lio ! faut pas deconner !

carpe diem
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Quelle tristesse ce post,moi quand je vois une enseigne qui ferme quelle qu'elle soit,ça me fait réfléchir et encore moins plaisir.
Bref,hors de question de mettre un woz ou un Ghostbusters dans un camping,par contre billards, baby et air hockey sont toujours plus rentable qu'un pauvre flip et moins panneux.
Et les tarifs dépendent du standing du camping et du bar.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
-
pic a écrit :Quelle tristesse ce post,moi quand je vois une enseigne qui ferme quelle qu'elle soit,ça me fait réfléchir et encore moins plaisir.
Bref,hors de question de mettre un woz ou un Ghostbusters dans un camping,par contre billards, baby et air hockey sont toujours plus rentable qu'un pauvre flip et moins panneux.
bien sur David tu adaptes tes machines à la clientèle (sys 3 dans camping

) mais il y a de la place pour des stern pro qui sont beaux, addictifs et ....fiables ! et tu tournes les machines régulièrement ...

carpe diem
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
mixeur a écrit :Testabriel a écrit :]
mixeur a écrit :
merci testabriel

, tu sais si il y a une chose que je me fou c est la santé financière des exploitants et de la tienne par la même occasion tes pas brillant non plus mais intellectuellement

Si c'est du second degré c'est assez spécial.
Si c'est du premier degré, c'est de l'inconscience.
Et je ne suis pas exploitant

a bon ?
si tu n es pas exploitant qu est ce qui te chagrine ? approfondi tes dires
assez spécial ? = ca veut dire quoi ?
de l' inconscience ? explique moi , je peux me raviser

, hormis la boutade que je te renvois sur l intellect , tu t inquiète vraiment pour les pros ?
Je m'inquiète pour tous les entrepreneurs en général, ceux qui prennent des risques, qui se sortent les doigts du fion pour créer une économie, créer des emplois.
Voilà, alors si c'est de l'humour que tu voulais faire, c'est raté à mon goût.
Si c'est sérieux, je me demande quel événement à pu te traumatiser au point de dénigrer les pros à ce point.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
pj-piotr
- Dept: 45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
De toutes façons, les tarifs sont libres. C'est de l'amusement. Le client est libre de ne pas jouer et il est libre de trouver ça trop cher. Et il y en a qui trouvent ça normal ou bon marché de faire des micro-transactions sur le dernier jeu en vogue sur l'app store. En plus c'est indolore, pas besoin de sortir la monnaie de sa poche.
Après, il y a les réalités comptables. Les remarques qui pouvaient être vraies il y a 20 ans où ça dégueulait de caillasse ne sont plus vraies aujourd'hui, mais les vieilles idées ont la vie dure

Zis is how ve say gutbye in Germany.
-
isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Pro / revendeur : oui
par isambourg olivier » jeu. 12 05, 2016 21:25
vu de l'exterieur je comprend ton raisonnement mixeur mais c'est pas si simple.
si tu viens a carvin à la baraque à flips on pourra en discuter.
j'aurais un stand sur place : Collector Pinball
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
aladinice a écrit :pic a écrit :Quelle tristesse ce post,moi quand je vois une enseigne qui ferme quelle qu'elle soit,ça me fait réfléchir et encore moins plaisir.

) mais il y a de la place pour des stern pro qui sont beaux, addictifs et ....fiables ! et tu tournes les machines régulièrement ...

En ce moment dans mes campings, y'a du Afm,junk yard,NBA,SS, no fear....c'est pas du top,mais ils font tous le double de caisse qu'un lord ou soprano par exemple.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
-
que l'on puisse être indiffèrent à la disparition d'un exploitant est une ineptie inique car sans eux on ne jouerait aux flips que dans les salons alors ? et s'il n'y a plus d'exploitants ...il n'y aura plus de constructeurs ou bien que des nib à 15000 euros pour les nantis ....

carpe diem
-
aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
-
pic a écrit :aladinice a écrit :pic a écrit :Quelle tristesse ce post,moi quand je vois une enseigne qui ferme quelle qu'elle soit,ça me fait réfléchir et encore moins plaisir.

En ce moment dans mes campings, y'a du Afm,junk yard,NBA,SS, no fear....c'est pas du top,mais ils font tous le double de caisse qu'un lord ou soprano par exemple.
ça ne m'etonne pas lord est tres (trop) difficile pour un pékin moyen et soprano a une BG tres tres moche alors que son game play est super plaisant mais il donne pas envie d'y jouer ....
Afm,junk yard,NBA,SS, no fear sont de bons flips ...normal qu'ils marchent bien
carpe diem