Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par sebseb12 » dim. 08 05, 2016 10:37

J'ai également pu tester la bête (merci maxipinball) et effectivement il est très très beau.
L'ambiance est top avec cette musique.
L''éclairage est magnifique.
Pour les règles, pas assez joué.
Par contre franck, quand tu dis mieux que le got est mieux q'un kiss , pas d'accord.
Le kiss en 1.28 est génial.
A un moment je voulais échanger le mien contre un got que pourtant j'avais déjà eu (revendu car pas accroché au jeu mais comme la saison 6 est en cours et étant fan, je me suis dis que j'avais peut être loupé quelques choses). Hier je suis allé à lomme tester le got prenium(d'ailleurs pour une fois je t'ai battu franck, 3.3millards (bon je sais que ça va pas durer et que ton score était de 3.2millards (lol)) et mon avis sur ce jeu n'a pas changé.
Je trouve le kiss beaucoup plus stratégique et plus dur. Je trouve le got un peu trop accessible, pas de tirs réellement difficiles, on n'a une impression que la finale peut être atteinte à chaque partie (d'ailleurs la petite final se joue régulièrement).
Les missions en elle même sont peu variées (toujours faire monter les points par un même tir et valider par un autre).
Avec un tel thème, je regrette que le got n'ait pas le coté "aventure" qu'a le lord.
Concernant le wwe, il est en dessous d'un got, kiss ou gost mais c'est pas non plus une cata (il y a des wms bien pire)

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » dim. 08 05, 2016 20:07

Ah ben y a du challenge au planet.

Pour le kiss jamais joué en 1.28 et j en aurai peut etre plus l occasion.

Oui le Got est intéressant a jouer car les billes durent plus longtemps qu un walking dead.

Le kiss a des tirs a faire en combo c est clair mais c est pas le même monde qu un GOT, plus accessible a mon avis.

Je persiste a dire que j adore le GOT et que le GB fera un bon équilibre au planet avec me got Le.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 08 05, 2016 23:03

joue sur la version 1.28 du kiss et tu vas changer d'avis.y'a du grand changement.moi je le trouvais tres moyennasse en version 1.05 et nul en version inferieur.
pour moi je suis en train de le preferer au game of thrones pour l'instant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par franck54000 » lun. 09 05, 2016 11:43

c' est pour cela que je ne tiens jamais trop compte des premiers avis de flippers à peine sortis

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 09 05, 2016 22:54

Seb, j ai remis les pendules à l' heure car je m' endormais un peu ces temps ci : 7,9 sur le premium avec une partie commencée avec Targaryen contre Barathéon et Tyrell contre Lannister donc les 4 missions les plus difficiles pour accrocher un hotk digne de ce nom.

Ensuite je me suis laisser aller a terminer le throne tranquillement au moment ou l' exploitant apportait un flipper tout rose avec une tête d' idiot tout vert qui tire la langue.

Ce qu' on peut honnétement dire c' est que le temps moyens de bille seront différents entre GOT et GB !!

J ai demandé le code 1,28 sur le kiss à l' exploitant comme un enfant demanderait son cadeau de noel !

Espérons que les 3 bestioles a 4 pattes resteront quelques temps ensemble car GB et GOT c est pas la même chose (mais je sens qu' en pariant une tournée avec quelques potes ca peut devenir marrant tant le controle du GB est complexe)

Franck, c est vrai parfois il faut attendre un code mais pour le GOT dés sa sortie on avait vraiment l' assiette bien remplie, pour le moment je n ai pas assez exploré le code du GB alors wait and see...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 10 05, 2016 11:37

il est là... :))=:
allez, mise à jour directement, à + tard pour les premières impressions

Image

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » mar. 10 05, 2016 12:20

Veinard ! !!!, on attend ton retour de pieds ferme :pop:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

tom59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 10 05, 2016 12:21

avez vous regardé la vidéo de J.D sur youtube ?

Link

le gameplay est sympa, sans parler de l'ambiance. le le trouve franchement bien réussi ce flip.

seul bémol, les slingshots, je ne suis toujours pas convaincu....leurs actions n'est pas aussi immédiates/percutantes. plusieurs fois dans la vidéo on voit la bille se frotter sans aucune réaction. :cry:
simple réglage me direz vous mais si la bille a de la vitesse l'aimant n'aura pas l'effet d'un bon coup de marteau mécanique !

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 10 05, 2016 21:07

Ok mais quand t auras vu la vitesse des slingshots mortels du pro tu changeras vite d' avis Tom59.

En fait un tir loupé équivaut a bille perdue... il faut être ultra précis sur ce jeu et c est peu de le dire...

Je lui trouve comme un manque de longueur pour le moment, en espérant un code rallongeant un peu le jeu mais aprés rodage car neuf c est juste...rapide... Mais hautement addictif en un certain sens car on se prend vite au jeu malgré les pièces mises dans le bazar...

L' écartement entre les raquettes ne permet aucune erreur de contrôle sinon la sanction est immédiate : perte de bille.

Donc il faut tout sauver sans controler, assez fun comme concept, le flip retrouve une nouvelle voie ou jeunesse ! Je ne suis pas contre car ca tranche avec GOT ! (eh oui celui le je l adore !)

Bon GB a tous.

tom59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 10 05, 2016 21:46

Tu as raison Franck, je n'avais pas fait attention...c'est du brutal sur le Pro !

pareil pour l'ecartement, il est un poul trop large vu le nombre de billes perdues dans les videos.

tu as reussi a le terminé ?

Répondre