premiere impression sur le jeu car pas la peine de rabacher que le flip est superbe.
les outlanes sont de vraies gouffres,la bille ne fait passer que par là,les outlanes de l'ac/dc ou du walking dead,c'est du pipo par rapport a celle du ghostbusters,batteurs sont trop écartés,les batteurs bien trop puissants,beaucoup de airball,on fait la rampe de gauche avec le batteur de gauche.souvent comme c'est trop puissant,la bille ne fait pas tomber les cibles tombantes.
la durée d'une bille est forcement tres courte,je trouve trés frustrant.
le gameplay a l'air tres sympa,seul bémol c'est quasiment les memes ordres de missions comme sur le roadshow,donc on fait tout le temps les memes missions vu la courte durée des billes.
pour l'instant je n'ai vu que le multibille générale et celui avec les flippers inversés.
la rampe de droite,on la fait que tres rarement.
avec cette version de code 1.04,pas de son,ni d'animation pour les billes captives,donc on ne sait pas quand les lock pour le multibille sont allumées a part regarder l'insert sur le plateau et pareil pour les autres gains de la bille captive.
le slimmer n'a plus marché au bout de 3 parties donc comme dit precedement,il faut mettre un collier de serrage pour les fils du contact du slimmer et de son eclairage.
avec la version 1.04,pareil comme dit avant,plus de réglages pour les son et voix et d'autres trucs dans les reglages,il faut donc passer en reglages usa avec les dipswitches de la cpu pour avoir un son normal.
pour l'instant,je suis tres mitigé par ce flip,les gouffres en outlanes et puissance des batteurs trop puissant gachant le jeux.
je remerçie encore STARCAB pour son accueil hier!
