Salon de Vierzon, ça redémarre...

Répondre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par jlm33 » mer. 03 02, 2016 20:44

Popotte a écrit :Quelques souvenirs...
Qu'elles étaient belles ces affiches ! Merci pour le partage.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip

Message par Chucky » dim. 14 02, 2016 10:18

Salut à toutes et tous.

@ Franck : est ce cette petite merveille que tu penses accompagner à Vierzon ? :x26:

http://www.2niro-pinball.com/eight-ball-deluxe/364/

Magnifique. Et le Fathom, je ne vous dis pas, cliquez :x24:

Bon dimanche à vous !
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » dim. 14 02, 2016 11:38

Tiens Francky, je t'ai trouvé un poster sur le net :mrgreen:
Holderman-NiroPoster.jpg
Holderman-NiroPoster.jpg (146.9 Kio) Consulté 2729 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 14 02, 2016 12:54

Chucky a écrit :Salut à toutes et tous.

@ Franck : est ce cette petite merveille que tu penses accompagner à Vierzon ? :x26:

http://www.2niro-pinball.com/eight-ball-deluxe/364/

Magnifique. Et le Fathom, je ne vous dis pas, cliquez :x24:

Bon dimanche à vous !
ah, non, connais tu l'expression " c'est le cordonnier qui est mal chaussé" :cry:
ma caisse a été commencée en prépa et ..................... jamais trouvé le temps de la reafire, en revanche belle BG et le plateau bien que moins beau car c'est une de mes première restau, n'est pas vilain.
quelque cerclages d'insert mal centrés , je n'avais pas de plotter à l'époque, alors a main levée, on ne rivalise pas avec la machine.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 14 02, 2016 12:56

LorenZ a écrit :Tiens Francky, je t'ai trouvé un poster sur le net :mrgreen:
Holderman-NiroPoster.jpg
me dit pas que yu est tombé la dessus par hasard :twisted:
le style me plais bien :x26: , je me demande quel genre de produit se trouve dans les boites de conserve :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Chucky

Message par Chucky » mar. 16 02, 2016 12:49

Bonjour à toutes et tous !

L'organisation est de plus en plus active, à l'approche du week end des 3, 4 et 5 juin 2016, pour le Festival On Wheels 2016 à Vierzon !

Nous allons vous transmettre par courrier, un dossier d'inscription pour les acteurs professionnels, ainsi que pour nous autres, passionnés et prêteurs de flippers et autres jeux automatiques.

Je vous indique mon adresse courriel : moulin.ch@sfr.fr

Je vous invite à me préciser, sur votre prochain mail, les informations suivantes SVP :
Vos nom, prénom adresse postale (en précisant bien le code postal), coordonnées téléphoniques (fixe, et portable aussi).

Stand pro : emplacement offert, pour tout prêt de flipper(s), juke, arcade, ou autres jeux

Particuliers prêteurs de flipper(s), arcade, ou autres jeux : entrée gratuite tout au long du salon bien entendu, concerts gratuits, et petits déjeuners offerts pour vos et votre famille proche.

Nous approchons des 20 flippers promis à cet instant, nous espérons en aligner 50 pour cette première année de (re) lancement !

Merci de vous faire connaître au plus vite !

Bonne journée, et à bientôt !

Chucky

Message par Chucky » sam. 02 04, 2016 17:05

Salut les flippés.

Les premiers dossiers d'inscription pour le Festival On Wheels 2016, partiront par voie postale courant de semaine prochaine. :s1:

Serait il possible de mettre en avant sur Flipjuke, l'affiche de notre manifestation Svp ? :x26:

Merci à ceux d'entre vous qui sont partants :x26: pour aligner leurs flippers, le temps d'un week end ~(:-)

Stands pro, ou particuliers, sont toujours disponibles, vous pouvez nous contacter par mail ou MP.

Prêteurs de flippers, je compte sur vous, inscrivez vous :x26: , d'où que vous soyez, deux autoroutes vont permettront de nous rejoindre facilement.

La région centre est riche en flippers, mais très discrête, alors, montrons que notre belle région centre n'est pas le désert flipperistique que l'on pourrait croire : Bourges, Saint Amand Montrond, Vierzon bien entendu, Salbris, Blois, Romorantin Lanthenay, Lamotte Beuvron, Châteauroux, Orléans, Gien, Montargis, Tours, etc, démontrons qu'un beau et bon week end flippers peut se faire à Vierzon.

18 flippers pour le moment, j'actualiserai la liste le week end prochain, certaines machines ayant été revendues ou échangées, mais de bien belles, et agréables machines sont promises.

Bon week end à vous.

Christophe.

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par patou07 » sam. 02 04, 2016 20:43

Je boss le samedi... :|(: sinon je serai venu avec mon "humble" JP
Mais bon je passerai le dimanche, faire un tour! :))=:
C'est super qu'une manifestation comme celle ci soit organisée dans la région!
:bd:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Chucky

Message par Chucky » dim. 03 04, 2016 00:49

Yes, merci, ce sera avec grand plaisir, et il y aurait un JP ;-)

thebbs
accepte les visites de sa Gameroom

Message par thebbs » dim. 24 04, 2016 23:04

AFFICHEFESTIVAL2016 (Medium).jpg
AFFICHEFESTIVAL2016 (Medium).jpg (75.16 Kio) Consulté 2195 fois
Bonjour à tous,
Nous voici maintemant à un peu plus d'un mois du FESTIVAL ON WHEELS à VIERZON.
L'organisation avance bien (et ce n'est pas une mince affaire), tout se présente pour le mieux, avec de nombreux exposants et le public devrait être au RDV, (a l'instar du dernier ROCK N'BROCK DE 2011).
Coté Flippers, nous avons à notre disposition, la salle MADELEINE SOLOGNE, qui nous est intégralement consacrée, avec une buvette spécifique :s1:
à ce jour, 4 professionnels ont répondu présents et proposeront à la vente des pièces détachées.
Pascal Janin sera sur le salon le samedi, donc si vous voulez des cartes, il suffit de le prévenir.
Il est encore temps de participer, en apportant un flip (ou plusieurs) :x26: , je vous rappelle que chaque prêteur de machine bénéficie de:
- Un parkink spécifique, réservé à coté de la salle
- Deux petits déjeuners offerts distribués par l'organisation
- Entrée gratuite, ainsi qu'à la famille proche, pour profiter des stands, animations et concerts, sur tout le WE
- Soirée VIP le samedi, à partir de la fermeture au public, soit vers 18h, avec accès aux jeux, à la buvette et à tout le reste, pour une soirée entre passionnés (tables et chaises à disposition dans la salle et restauration possible sur place, auprès des stands).
Pour ceux qui veulent dormir à l'hôtel, il reste à ce jour de nombreuses chambres disponibles à l'ARCHE HOTEL, qui propose un tarif préférentiel aux exposants à 65€ en chambre double (au lieu de 75€).
Nous avons de la place pour accueillir des machine supplémentaires, alors si vous avez un flip à vendre ou si vous souhaitez simplement participer, vous êtes les bienvenus :-%:
Si vous appréciez les salons en tant que visiteur, dites-vous bien qu'ils ne peuvent exister que grâce aux passionnés qui y contribuent et font l'effort d'apporter un jeu.
L'affichette ci-dessous sera apposée sur chaque machine prêtée et nous veillerons à ce qu'elle soit respéctée:
FLIPPERCONSIGNES (Medium).jpg
FLIPPERCONSIGNES (Medium).jpg (41.41 Kio) Consulté 2195 fois
Voila, faites nous part de votre participation à la suite de ce post ou par MP (à moi ou àChucky)
et à bientôt de vous rencontrer :bd:
Gérald.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

Répondre